Non, pas du tout, mais c'est plus facile de répondre à des questions précises, alors n'hésite pas à me demander.
Je peux déjà te dire que pour ma part, malheureusement, je ne travaille pas pour le moment (et donc pas dans l'esthétique) mais à cause de concours de circonstances (déménagement, pas de place en crèche, après ça plus de voiture...bref, le mauvais sort s'acharne pour que je ne travaille pas !!)
Je conseille très fortement de faire des stages, de pratiquer à mort, moi je n'ai pas pu le faire parce que enceinte et du coup, tout ce que j'ai pu faire, c'est une semaine de pratique après mon accouchement avec une prof du fofo. Bon, j'ai quand même eu le cap mais j'ai des carences sur la pratique. Donc les filles, pratiquez à fond. Si vous pouvez vous payer une semaine avec un prof pour avoir les bons gestes, faites le rapidement. Vous ferez ensuite vos entrainement avec les bonnes habitudes. Mais pratiquez !!!
Pour la théorie, on était, je dois dire, bien entourée car on avait Luce qui nous donnait des cours sur le fofo et qui nous avait fait bénéficier de ses fiches de bio et de cosméto justes exceptionnelles !! Martine, toujours là pour répondre à nos questions !!! Strass, notre mère à tous qui répondait inlassablement avec une patience d'ange à nos 15 milliards de questions, calou qui nous a énormement aidé sur la pratique, topesthétik toujours présente également pour nous aider et nousrépondre et j'en oublie...enfin comme tu vois, on était très bien entourées et très soutenues !!
Pour ma part, la théorie ne m'a pas semblé difficile, mais on avait bien bossé aussi^^
J'ai eu 14 en vente, 15.5 en bio/cosméto et 14,5 en PSE et 11 en pratique

( )
Faut que je retrouve le descriptif de ma pratique et de ma vente, je vous mettrais ça.
J'ai un doc très complet sur le déroulement de la pratique, je le retrouve et vous le mettrai un peu plus tard ( rappelez- le moi si j'oublie^^)