Cap esthétique pour 2013 venez ici

Très jolie. Après aussi ça dépend de ta taille. Moi par ex je suis toute petite et comme leur critère sont les grandes...

je trouve cela magnifique mais j'ai peur que les manches me géne
tunique-roma-blanche.jpg

Moi vais réviser. Et je viens de prendre les cours de Martine de vente et de modelage visage. J'ai vraiment du mal avec la vente et les modelage visage. Donc voilà. J'ai hâte de commencer vu tout le bien que vous en dites. Espérons qu'avec ça plus mes livres. Et ma motivation surtout j'y arrive. Je vais tout faire pour. Bonne soirée!

Les filles, je vous mets une synthèse de fiches qu'on avait fait avec les filles du "cap 2011 team"^^ sur les ordonnances beauté par type de peaux, qui vous seront très utiles pour la fiche diagnostique (pendant la pratique, on va vous demander d'examiner la peau d'un des membres du jury choisies par eux et de lui faire un diagnostic de peau et une ordonnance beauté).
merci beaucoup

Vous me faites rire les filles, je vais faire 30 ans de mariage en avril et je peux vous dire que pour mon homme je fais partie des meubles, et oui, à part quand je suis en robe courte ;) ce qui est très rare lol !!
30 ans, félicitations

Moi j'aime bien la routine, la bonne routine. C'est ça qui soude. Le bonheur est à porter de main. Pourquoi aller chercher compliqué quand c'est les choses les plus simples les plus belle. L'amour, les enfants. Vive la vie.
oui il faut savoir se contenter des petits bonheurs du quotidien, le bonheur est la. Mais bon j'avoue que j'aime bien pimenter un peu quand meme

bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit

Retour