Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui!!! Elle dechire celle la!je trouve cela magnifique mais j'ai peur que les manches me géne![]()
Ah oui la princesse et la grenouille ! J'avais oublie. Pb, le petit veut et le grand non! Il dit c pour les filles et le grand regarde gulli. Ça va se disputer!mes filles regarde la princesse et la grenouille et mon homme est au lit et moi sur l'ordi hihihi
je trouve cela magnifique mais j'ai peur que les manches me géne![]()
merci beaucoupLes filles, je vous mets une synthèse de fiches qu'on avait fait avec les filles du "cap 2011 team"^^ sur les ordonnances beauté par type de peaux, qui vous seront très utiles pour la fiche diagnostique (pendant la pratique, on va vous demander d'examiner la peau d'un des membres du jury choisies par eux et de lui faire un diagnostic de peau et une ordonnance beauté).
30 ans, félicitationsVous me faites rire les filles, je vais faire 30 ans de mariage en avril et je peux vous dire que pour mon homme je fais partie des meubles, et oui, à part quand je suis en robe courtece qui est très rare lol !!
oui il faut savoir se contenter des petits bonheurs du quotidien, le bonheur est la. Mais bon j'avoue que j'aime bien pimenter un peu quand memeMoi j'aime bien la routine, la bonne routine. C'est ça qui soude. Le bonheur est à porter de main. Pourquoi aller chercher compliqué quand c'est les choses les plus simples les plus belle. L'amour, les enfants. Vive la vie.