nellynounou
Membre Populaire
Qui peut me dire quel est celui des gommages que l'on utilise sans frotter? mécanique ou chimique ? Merci
chimique!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui peut me dire quel est celui des gommages que l'on utilise sans frotter? mécanique ou chimique ? Merci
pour le soin peau grasse, il y a bien l'appareil à aspiration avec embout sébum et tire comédons à utiliser juste après le vapo?
coucou les fillesBonjour à toutes
franem tu dois pouvoir m'aider vu que tu as déjà passé l'examen d'après milvana
J'aimerais bien connaître la date à laquelle tu avais reçu ta convocation, et également les dates de tes épreuves si ça ne t'embête pas (Je dépends également de l'académie de Bordeaux tout comme toi)
Merci d'avance pour ta réponse !
coucou les filles
Vanille épicée, je ne savais pas qu'Hendaye faisait partie de l'académie de Bordeaux. L'année dernière j'ai tout passé entre le 1er et le 14 juin, on n'a pas forcément toutes les mêmes dates pour la vente et la pratique puisque c'est par lettres alphabétiques, étant en début de l'alphabet je suis passée vers les premières. Pour la convoc je ne me rappelle plus, mais je pense que c'est à peu près un mois avant les épreuves.
Moi perso c marque sur un papier que l'académie m'a envoyée de tout envoyee( att uv et dossier pour le 20/04)mais j'en ramènerai aussi des copies( uv et dossier) le jour de l'exam, on sait jamais.
L'année dernière j'étais en école tout en bossant à côté, et l'école s'était occupée d'envoyer les dossiers. Milvana a dit que pour les candidates libres, il faut envoyer le dossier au lieu de l'examen et non au rectorat ; mais pour l'académie de Bordeaux en principe il faut le présenter le jour de l'épreuve de vente en 3 exemplaires (2 pour les jurys et 1 pour toi). L'attestation UV il faut que tu la gardes avec toi, on te la demande avec ta carte d'identité à l'entrée du lieu d'examen, il faut aussi que ta modèle ait une carte d'identité valide.Merci pour ta réponse
Bon, même système que le bac pour le passage par ordre alphabétique, donc je serai dans les dernières...
Une autre question : l'attestation UV et le dossier de Vente, tu les as envoyé ? Ou tu les as présenté le jour de l'épreuve de Vente ?
Merciiiiii![]()
L'année dernière j'étais en école tout en bossant à côté, et l'école s'était occupée d'envoyer les dossiers. Milvana a dit que pour les candidates libres, il faut envoyer le dossier au lieu de l'examen et non au rectorat ; mais pour l'académie de Bordeaux en principe il faut le présenter le jour de l'épreuve de vente en 3 exemplaires (2 pour les jurys et 1 pour toi). L'attestation UV il faut que tu la gardes avec toi, on te la demande avec ta carte d'identité à l'entrée du lieu d'examen, il faut aussi que ta modèle ait une carte d'identité valide.
L'année dernière j'étais en école tout en bossant à côté, et l'école s'était occupée d'envoyer les dossiers. Milvana a dit que pour les candidates libres, il faut envoyer le dossier au lieu de l'examen et non au rectorat ; mais pour l'académie de Bordeaux en principe il faut le présenter le jour de l'épreuve de vente en 3 exemplaires (2 pour les jurys et 1 pour toi). L'attestation UV il faut que tu la gardes avec toi, on te la demande avec ta carte d'identité à l'entrée du lieu d'examen, il faut aussi que ta modèle ait une carte d'identité valide.
Bah je vais m'acheter ceux la demain et m'y remettre aussitôt . Mercisinon pour les vernis laqué j'ai acheté le "resist & shine titanium" de l'oreal en rouge, il est super beau, s'applique facilement, sèche vite, presque il travaille à ta place lol
moi je l'ai acheté à 4 euro à SagaBah je vais m'acheter ceux la demain et m'y remettre aussitôt . Merci
Bisous coucou franem , en effet... D'ailleurs, je dois rapidos m'occuper de la mienne obsolète depuis fin janvier![]()
je t'ai envoyé en MPmerci!!!!!!!!!!!!