merci ma belle tu assure graveles ordonnances beauté par type de peau, qui permettent de faire la fiche diagnostique
Je vous les remets![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle tu assure graveles ordonnances beauté par type de peau, qui permettent de faire la fiche diagnostique
Je vous les remets![]()
houlala je pense que je vais préparais des fiche type à apprendre pour chaque type de peau.
Bjr tout le monde !
Me voici avec encore une question : je ne connais et ne pratique que la cire à bande .
La cire pelable et la cire recyclable, outre le fait qu'elles nécessitent des spatules différentes, ont elles une application différente de la cire à bandes ?
Ex : pour les 1/2 jambes, utilise t on la spatule en bois de la même manière qu'une spatule avec lame métallique pour étaler la cire ? ou bien est ce une autre méthode ? (je sais faire pour le maillot et les aisselles même si c'est encore laborieux...lol !). Car la différence quand meme c'est l'épaisseur de la cire par rapport à la cire à bandes qui est très fine à l'application.
Merci par avance
Chantalia
Coucou, oui elle ont une application différentes,Bjr tout le monde !
Me voici avec encore une question : je ne connais et ne pratique que la cire à bande .
La cire pelable et la cire recyclable, outre le fait qu'elles nécessitent des spatules différentes, ont elles une application différente de la cire à bandes ?
Ex : pour les 1/2 jambes, utilise t on la spatule en bois de la même manière qu'une spatule avec lame métallique pour étaler la cire ? ou bien est ce une autre méthode ? (je sais faire pour le maillot et les aisselles même si c'est encore laborieux...lol !). Car la différence quand meme c'est l'épaisseur de la cire par rapport à la cire à bandes qui est très fine à l'application.
Merci par avance
Chantalia
Merci Beaucoup Allynna. OUPS Bonjour les filles.....les ordonnances beauté par type de peau, qui permettent de faire la fiche diagnostique
Je vous les remets![]()
Je n'arrive pas à faire des bourrelets ça m'enerve et je ne trouve pas de vidéos .........Coucou, oui elle ont une application différentes,
-La cire recyclable s'applique en couche quand même assez épaisse et en exerçant un "8" pour l'appliquer
-Et la cire pelable s'applique en couche semi- épaisse: ont prélève avec une spatule jetable en bois, on dépose la totalité de la cire sur la peau puis ( en laisser a peu prés 4mm ) on étire la cire (comme pour le système de la cire tiède) et en arrivant a la fin de la bande on fais un genre de demi rond avec la spatule pour former un bourrelet
J'a
j'ai trouver ca, on voit bien comment elle fait le 8Je n'arrive pas à faire des bourrelets ça m'enerve et je ne trouve pas de vidéos .........
Merci Shaynaje vais essayer te te trouver une vidéo sinon si j'ai le temps aujourd'hui je te la ferais