Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles
Ça va? Ça y est le week end est fini, c reparti pour une nouvelle semaine bien chargée pour moi. Et ça va encore défiler trop vite! Allez révisions plein pot, c la dernière ligne droite.

Coucou les filles !
Moi aussi nail's so chic je suis en pleine cosméto ...je kiffe les produits de soin surtout quand je vois les composants de base d'un gommage chimique genre gel d'hydroxyéthylcellulose ...c'est là que je me dit que j'airais du faire du latin...ça m'aurait peut être aidé. Bonne journée et bon courage !!!

Bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon we. Moi pas de revision :( mais je m'y remet a fond et c'est le même programme que vous bio et cosméto :).
Bonne journée à vous et bon courage.

coucou les filles !!!!
comme tout les lundi on recommence les revision bio et je voudrais finire le programme cosmeto cette semaine mais bon on verras!
bon courage a toutes!!!!!

Bjr tout le monde ! :)
Me voici avec encore une question : je ne connais et ne pratique que la cire à bande .
La cire pelable et la cire recyclable, outre le fait qu'elles nécessitent des spatules différentes, ont elles une application différente de la cire à bandes ?
Ex : pour les 1/2 jambes, utilise t on la spatule en bois de la même manière qu'une spatule avec lame métallique pour étaler la cire ? ou bien est ce une autre méthode ? (je sais faire pour le maillot et les aisselles même si c'est encore laborieux...lol !). Car la différence quand meme c'est l'épaisseur de la cire par rapport à la cire à bandes qui est très fine à l'application.
Merci par avance
Chantalia

Me voici avec encore une question : je ne connais et ne pratique que la cire à bande .
La cire pelable et la cire recyclable, outre le fait qu'elles nécessitent des spatules différentes, ont elles une application différente de la cire à bandes ?
Ex : pour les 1/2 jambes, utilise t on la spatule en bois de la même manière qu'une spatule avec lame métallique pour étaler la cire ? ou bien est ce une autre méthode ? (je sais faire pour le maillot et les aisselles même si c'est encore laborieux...lol !). Car la différence quand meme c'est l'épaisseur de la cire par rapport à la cire à bandes qui est très fine à l'application.
Merci par avance
Chantalia

coucou chantalia!
alors la cire a bandes ne se travaille pas de la meme façon que la cire recyclabe par exemple;la cire a bandes est plus fines et liquides (mais pas trop non plus) et tu depose la cire sur la jambes avec la spatule inox puis tu fait glisse le long de la jambes pour repartire tout le long . bon je n'ai pas l'impression d'etre claire j'essai de trouve une video;)

Merci par avance
Chantalia
Coucou, oui elle ont une application différentes,
-La cire recyclable s'applique en couche quand même assez épaisse et en exerçant un "8" pour l'appliquer
-Et la cire pelable s'applique en couche semi- épaisse: ont prélève avec une spatule jetable en bois, on dépose la totalité de la cire sur la peau puis ( en laisser a peu prés 4mm ) on étire la cire (comme pour le système de la cire tiède) et en arrivant a la fin de la bande on fais un genre de demi rond avec la spatule pour former un bourrelet
J'a

Coucou, oui elle ont une application différentes,
-La cire recyclable s'applique en couche quand même assez épaisse et en exerçant un "8" pour l'appliquer
-Et la cire pelable s'applique en couche semi- épaisse: ont prélève avec une spatule jetable en bois, on dépose la totalité de la cire sur la peau puis ( en laisser a peu prés 4mm ) on étire la cire (comme pour le système de la cire tiède) et en arrivant a la fin de la bande on fais un genre de demi rond avec la spatule pour former un bourrelet
J'a
Je n'arrive pas à faire des bourrelets ça m'enerve et je ne trouve pas de vidéos .........

Coucou les filles. Je passe mon cap en candidate libre l annee prochaine. Je souhaite acheter des livres pour la pratique je voudrais vos conseils svp.
Bon courage vous TOUTES!

Retour