Cap esthétique pour 2013 venez ici

et la haute fréquence????? définition
l'ampoule huileuse tu utilises si tu as une peau sèche non? donc tu l'utilises avec la crème modelage puis masque, comme ça elle peut bien pénétrer... puis l'ampoule aqueuse, tu utilises pour quel type de peau? toi même tu dois être logique et comme ça tu réponds à ta question, tu vois ce que je veux dire... alors à ton avis on utilise quand les ampoules?

Tu es professeur dans l'esthétique ?

Euh... milvana tu me dis de laisser tomber la crème de modelage car le sérum huileux suffit, mais soraia me dit de la laisser sur le visage... Excusez moi mais je ne comprends plus rien, vous n'êtes pas du même avis o_O
Coucou
oui j'ai vu ce que tu as mis pour les filles de Bordeaux, merci.
Le mieux c'est de mélanger le sérum huileux à la crème de modelage.
Les filles ne vous cassez pas la tête avec les ampoules, Topesthetik m'avait dit que ce n'était pas du tout obligatoire de s'en servir !!! L'année dernière je ne m'en suis pas servie, car comme vous je me mélange un peu les crayons ;)

Bonjour les filles,
Ici en Bretagne encore grand beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien !
Sinon, j'ai trouvé une info intéressante sur une autre discussion, mise en ligne par Tilo :
Donc une émission avec Régine Ferrère sur France5 dans l’émission C’est notre affaire :
Sujet : Les instituts de beauté
Mercredi 3 avril à 22h10
Dimanche 14 avril à 21h30

Je pense que ça peut interesser certaines...à suivre;)

Coucou
oui j'ai vu ce que tu as mis pour les filles de Bordeaux, merci.
Le mieux c'est de mélanger le sérum huileux à la crème de modelage.
Les filles ne vous cassez pas la tête avec les ampoules, Topesthetik m'avait dit que ce n'était pas du tout obligatoire de s'en servir !!! L'année dernière je ne m'en suis pas servie, car comme vous je me mélange un peu les crayons ;)

Merci pour ta réponse :)
Tu as lu mon message précédent que je t'ai écris concernant le modelage visage ? Tu ne trouves pas étrange de finir l'effleurage général par le front, et hop, d'un coup on revient au niveau du menton pour le battage... :confused:
Je sais bien que la diférence est que d'un côté il y a les effleurages et de l'autre les maneouvres actives, mais je trouve ça "désordonné" tu vois ce que j'veux dire ;)

Merci pour ta réponse :)
Tu as lu mon message précédent que je t'ai écris concernant le modelage visage ? Tu ne trouves pas étrange de finir l'effleurage général par le front, et hop, d'un coup on revient au niveau du menton pour le battage... :confused:
Je sais bien que la diférence est que d'un côté il y a les effleurages et de l'autre les maneouvres actives, mais je trouve ça "désordonné" tu vois ce que j'veux dire ;)
J'ai du mal à te suivre car les battages ne se font d'après mon protocole que sur les peaux atones, et ils ne sont pas après les effleurages. Ils sont après les pressions et pétrissages.

c'est le modèle qui ne doit pas porter du métal etc.. ça va françoise? prête pour l'examen? bisou
coucou Soraia
excuse, je suis un peu à l'ouest en ce moment ;) je suis loin d'être prête, pas motivée du tout cette année, je commence juste à me plonger dans la vente, j'ai les protocoles visage BDM, BDP à revoir, et aussi la PSE, donc beaucoup de boulot pour les 2 mois à venir. Enfin, on verra bien ! Il me tarde d'être à l'école de Luce dans 3 semaines, mais je suis morte de peur en pensant à ce voyage, je ne suis jamais sortie seule, ni pris le train seule (j'ai 3 trains à prendre), j'ai peur de me perdre.
Et toi ça va, tes études ? bisous

J'ai du mal à te suivre car les battages ne se font d'après mon protocole que sur les peaux atones, et ils ne sont pas après les effleurages. Ils sont après les pressions et pétrissages.

Oui je voulais parler de la peau atone :)
Mon protocole est : effleurage, pressions, pincements Jacquet Leroy, pianotements, pincements anti-rides et foulages lissages (si besoin), battages, éventails, petrissages, traitement des yeux, ventouses, vibrations, drainage, et effleurage final.
Je voulais juste dire que je ne trouve pas forcement l'ordre logique dans l'effleurage général, tout au début...
Le traitement des yeux par exemple, j'aurais tendance à le faire pendant l'effleurage des yeux.

VanilleEpicee disons qu'on fait tous les effleurages pour prendre contact avec la personne, et après tu y reviens pour faire les traitements spécifiques comme traitement des yeux, et tu finis en douceur par des effleurages à la fin.

Bonjour les filles,
En vous lisant, qq petites questions me sont venues, alors moi je compte utiliser la iono peu importé le type de peau. Donc pour tout types de peau, je vais utiliser le sérum aqueux avec la iono. Sauf pour peaux sèche, je vais utiliser le gel spécifique iono et je mélangerais le sérum huileux a la crème de modelage. Est ce que ça va comme ça ? Parce que je ne sais plus qui disait le sérum avant la iono . Mais pour peaux sèche vu que c un sérum huileux je vais le mélanger a la crème de modelage après. Est ce que c bon ou pas?
Et une autre question , pour le dégraissage des ongles avec la brosse , vous prenez quoi? J vu tellement de versions différentes la dessus( eau du bol, dissolvant, dissolvant + oxygénée , priduit spécifique) je ne sais pas du coup.

Ah ! Et moi mon masque contour des yeux( club des pro ) est un masque en fait visage et yeux) 2 en 1. Donc je devrais en racheter un autre d'une autre couleur pour le différencier du coup?
Et si je résume bien le mieux a faire est gommage chimique pour peaux atones et sensible( mais pas sur les joues) et peluchable pour les autre peaux?
Et pour le Lucas, on doit utiliser un barbier. Mais ça se fait pas trop de le faire tenir par la cliente. Et on doit déjà tenir le Lucas, essuyer régulièrement le visage du modèle et protéger les orifices... On a pas 4 bras. Alors faut faire comment?
Ah ! Une dernière question , si on utilise l'ampoule coup d'éclat avant le maquillage , on utilise pas de base du coup?

Retour