Bien, merci pour votre courage et votre patience les filles 
Vos conseils m'on beaucoup aidé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la haute fréquence????? définitionBien, merci pour votre courage et votre patience les filles
et la haute fréquence????? définition
l'ampoule huileuse tu utilises si tu as une peau sèche non? donc tu l'utilises avec la crème modelage puis masque, comme ça elle peut bien pénétrer... puis l'ampoule aqueuse, tu utilises pour quel type de peau? toi même tu dois être logique et comme ça tu réponds à ta question, tu vois ce que je veux dire... alors à ton avis on utilise quand les ampoules?
pas encoreTu es professeur dans l'esthétique ?

bonjour les fillesTu es sur pour les pression pour peaux sensible ?
bonjour les filles
c'est le protocole que m'a donné mon école l'année dernière.
Bonjour ChristelleCoucou, ça va mieux (enfin pour l'instant)
Coucou
Coucou
oui j'ai vu ce que tu as mis pour les filles de Bordeaux, merci.
Le mieux c'est de mélanger le sérum huileux à la crème de modelage.
Les filles ne vous cassez pas la tête avec les ampoules, Topesthetik m'avait dit que ce n'était pas du tout obligatoire de s'en servir !!! L'année dernière je ne m'en suis pas servie, car comme vous je me mélange un peu les crayons![]()
c'est le modèle qui ne doit pas porter du métal etc.. ça va françoise? prête pour l'examen? bisouIbulle bonjour
tu parlais de ne pas porter de bijoux et de faire attention au métal lorsqu'on se sert des appareils, mais nos blouses avec des pressions est ce que ça va passer à l'exam ?
J'ai du mal à te suivre car les battages ne se font d'après mon protocole que sur les peaux atones, et ils ne sont pas après les effleurages. Ils sont après les pressions et pétrissages.Merci pour ta réponse
Tu as lu mon message précédent que je t'ai écris concernant le modelage visage ? Tu ne trouves pas étrange de finir l'effleurage général par le front, et hop, d'un coup on revient au niveau du menton pour le battage...
Je sais bien que la diférence est que d'un côté il y a les effleurages et de l'autre les maneouvres actives, mais je trouve ça "désordonné" tu vois ce que j'veux dire![]()
coucou Soraiac'est le modèle qui ne doit pas porter du métal etc.. ça va françoise? prête pour l'examen? bisou
J'ai du mal à te suivre car les battages ne se font d'après mon protocole que sur les peaux atones, et ils ne sont pas après les effleurages. Ils sont après les pressions et pétrissages.
courage ma belleles filles, je vous laisse. Je vais faire mon repassageet après ménage. Je n'aime pas ça, mais faut bien le faire.
A +