Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je vais prendre aussi le kit mais ce sera pour l'examen, j'ai peur de ne pas avoir assez pour m'entrainer. Je t’embête encore mais lequel est le gommage mecanique peluchable ?

C'est un gommage qui est à laisser sécher et se pose en couche fine . Chez le club des pro, par ex, il est nommé " gommage doux " , chez PBI, je ne sais plus ....

Je vais prendre aussi le kit mais ce sera pour l'examen, j'ai peur de ne pas avoir assez pour m'entrainer. Je t’embête encore mais lequel est le gommage mecanique peluchable ?
Tu sais quoi, je t'avoue que j galèrer par contre pour différencier les gommages. Y'a le chimique? La pas de pb et 2 autre, 1 appelé gommage mécanique et l'autre crème de gommage, bah ecoute, ils ont peut être fait une erreur avec moi car après avoir bien cherche( tester les gommages) bah les 2 autres sont peluchable. Donc????? Mais bon, ça me dérange pas j'en ai du a grains( à part du kit ) mais je vais utiliser chimique ou peluchable de toute façon .

Tu sais quoi, je t'avoue que j galèrer par contre pour différencier les gommages. Y'a le chimique? La pas de pb et 2 autre, 1 appelé gommage mécanique et l'autre crème de gommage, bah ecoute, ils ont peut être fait une erreur avec moi car après avoir bien cherche( tester les gommages) bah les 2 autres sont peluchable. Donc????? Mais bon, ça me dérange pas j'en ai du a grains( à part du kit ) mais je vais utiliser chimique ou peluchable de toute façon .
Oui c'est pour cela que je te demandais car je ne m'y retrouve pas non plus, et j'avais peur de ne pas commander les bons gommages :rolleyes:. gommage chimique c'est bon et gommage mecanique peluchable c'est le doux alors ? et le masque terreux je le trouve clair chez eux non?

bjr a toutes,les filles avez vous recu la liste du matériel cap moi je l'ai recu d'éducatel mais j'aimerai avoir d'une autre école pour comparer merci

coucou, oui moi j'en ai une sur qui je m'entraine toute les semaines... d'ailleurs la pauvre, elle voulait un maillot intégral et ça a été une vrai catastrophe...

T'inquiète pas, tu vas t'exercer puis après tu seras au top !
Dis toi que tu as un un peu de temps, le maillot intégral n'est pas demandé au CAP.
Je ne me rappelle plus si je t'ai déjà demandé... Tu aimerais faire quoi après ?

j'essaie de trouver quelqun mè cè dur tu sais jhabite ds une commune de 80 habitant et c'est très rural

Retour