Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles, il est très tôt , oui, oui, mais pas moyen de dormir . Alors je révise. Et en reprenant les fiches de ma formation la semaine dernière, avec la prof d'esthétique, je suis retombée sur les contre-indics récapitulées concernant la HF, dont voici la liste recopiée :

Femme enceinte
Cancer
Epilepsie
Stérilet cuivre
Sida
Muscle lésé ou cicatriciel
Stunt
Pace-Maker
Broche
Vis
sa fai bocou de contre indication. c quoi "stunt"
c délicat dans la pratique de demander a une cliente si elle apa un cancer ou autre pour utiliser la HF

Ah! Pour mon deuxième j voulu faire la guerrière . Pas de péridurale . Waaaaa, bah je l'ai pleure. Et c'était trop tard. J hurle pire que dans les films !!! Jamais j'aurais cru. Je suis de nature réserve pourtant . Mais la...
ma pauvre, jai hesité a la faire et pui jai eu un flash ou je me sui vu com tu t decri et kan la sage femme ma di c maintenan ou jamai (jetai presk a 7) jai di maintenant mdr

et en effet on peut te poser des questions quand tu présente ton dossier mais plus sur les questions vente genre c'est quoi une sarl ? que veut dire PLV ? ILV ? c'est quoi une franchise ?...etc
Ok, merci Steph pour ces précisions ! Heureusement que cette discussion d'échanges existe ! ! ;) Bon, encore un truc en plus à bosser !... Mais bon, comme c'est une "production maison" ça devrait aller vite !

bjr tout le monde !
j'ai une question pour pas changer, mais elle s'adresse à martine et je pense qu'elle peut interesser d'autres personnes : peut on emmener son propre matériel à l'examen? Je possède un Lucas + 1 HF, est ce que je peux les emmener pour les utiliser sur place ou est ce totalement interdit ??
Merci à Martine par avance
Chantalia

bjr tout le monde !
j'ai une question pour pas changer, mais elle s'adresse à martine et je pense qu'elle peut interesser d'autres personnes : peut on emmener son propre matériel à l'examen? Je possède un Lucas + 1 HF, est ce que je peux les emmener pour les utiliser sur place ou est ce totalement interdit ??
Merci à Martine par avance
Chantalia
non interdit :p

Sinon, pour le jour J, je n'ai pas encore trouvé mes chaussures : je recherche des ballerines blanches toutes simples, avec un petit talon (plus féminin que des chaussures plates) et pas trop chères. Auriez-vous des pistes à me suggérer svp ?

Sinon, pour le jour J, je n'ai pas encore trouvé mes chaussures : je recherche des ballerines blanches toutes simples, avec un petit talon (plus féminin que des chaussures plates) et pas trop chères. Auriez-vous des pistes à me suggérer svp ?
dans les magasins style halle aux chaussures ect...

Coucou les filles ! Vous me faites peur ! Je ne pensais pas qu'il fallait savoir présenter son dossier vente ? ! Je croyais que l'on était juste notées dessus à l'écrit. Pour moi, l'oral est un sketch sur un sujet tiré au sort et éventuellement des questions PSE. Quid ???
Non en fait le dossier en lui même n'est même pas noté , il sert juste de support au jury . Y'a 2 parties; présentation du dossier ( et la le jury te pose des questions en rapport avec ton dossier et d'autres sans rapport mais sur les cmp ...) et sketch

dans les magasins style halle aux chaussures ect...
Merci nail's so chic ! Le problème est que je n'y ai vu que des ballerines plates. Mais ça date, alors je vais y retourner, peut-être qu'il y a maintenant d'autres modèles collection printemps/été. Sûrement même. Sinon, sur le net, j'ai trouvé qu'un seul site avec ce type de modèle Miss Coquines, mais il n'y a plus ma pointure ! Des bons plans sur la toile ?

Non en fait le dossier en lui même n'est même pas noté , il sert juste de support au jury . Y'a 2 parties; présentation du dossier ( et la le jury te pose des questions en rapport avec ton dossier et d'autres sans rapport mais sur les cmp ...) et sketch
Super, merci sabach25, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant. :)

Retour