Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dîtes les filles, pour le plateau maquillage, inutile que je sorte deux fonds de teint différents n'est ce pas ? Je pensais sortir uniquement celui qui correspond à la couleur de peau de mon modèle.
De même pour les faux cils, je les sors sur mon plateau uniquement si c'est un maquillage soirée, c'est bien ça ?
Merci pour vos réponses.

Dîtes les filles, pour le plateau maquillage, inutile que je sorte deux fonds de teint différents n'est ce pas ? Je pensais sortir uniquement celui qui correspond à la couleur de peau de mon modèle.
De même pour les faux cils, je les sors sur mon plateau uniquement si c'est un maquillage soirée, c'est bien ça ?
Merci pour vos réponses.
Personnellement je ferai comme ça aussi

Bonjour les filles,

Je vous fais un coucou rapide pour vous souhaiter de bonnes révisions. Je suis trés occupée en ce moment donc pas trop le temps de venir poster mais je vous lis de temps en temps.

Jessica8883 (bisous au passage) vient régulierement répondre aux questions que vous avez et vous pouvez lui faire confiance car ses réponses sont trés justes. Au fait, Jessica, felicitations pour ton futur bébé (j'ai vu la photo de l'écho sur l'autre post), désolée de ne pas avoir pris le temps de te le dire plus tot.

Il y a aussi Ibulle (bisous au passage aussi) qui vous aide bien aussi. D'ailleurs je confirme ce qu'elle a dit concernant la correction du sourire de la French : Il est possible de le corriger au batonnet.

A trés bientot.

Très sympa, merci Sabrina ! ! Bon je file me faire un petit goûter !... D'ailleurs, depuis que je suis cette formation, je bouge beaucoup moins et je grignote beaucoup plus, je suis serrée dans mes vêtements, ça craint ! ! Vivement que tout ceci soit terminé... Enfin, vous me manquerez après les filles, ça va faire un grand vide après ! Ca existe peut-être le "CAP blues" (baby blues) ? :(;)

Moi aussi ça m'arrive de déborder côté alimentation, je stresse, alors comme une andouille je mange !
Après on ouvrira une nouvelle conversation où on partagera toutes notre petite aventure lors de la pratique : CAP Blues 2013 ^_^

Nous aussi nous avons prévus barbecue demain en esperant qu'il fasse meilleurs qu'aujourd'hui. Ca y est j'ai reçu ma convocation alors PSE le 11, sciences le 12, Vente le 17 et pratique le 25 /06 par contre il y a marqué envoi convention stage pour le 15 mai??????????? on m'avait dit que pour l'academie de Rennes pas obligation de faire de stages je paniiiiiiiiiiique. J'ai aussi reçu mon attestaion UV ouf
oui, moi aussi j'ai cette mention concernant la convention de stage. J'appellerai lundi pour en savoir plus. Mais je pense que c'est pour celle qui ont fait le choix de faire un stage. Et il est certain que le stage n'est pas obligatoire.

Bonjour les filles,

Je vous fais un coucou rapide pour vous souhaiter de bonnes révisions. Je suis trés occupée en ce moment donc pas trop le temps de venir poster mais je vous lis de temps en temps.

Jessica8883 (bisous au passage) vient régulierement répondre aux questions que vous avez et vous pouvez lui faire confiance car ses réponses sont trés justes. Au fait, Jessica, felicitations pour ton futur bébé (j'ai vu la photo de l'écho sur l'autre post), désolée de ne pas avoir pris le temps de te le dire plus tot.

Il y a aussi Ibulle (bisous au passage aussi) qui vous aide bien aussi. D'ailleurs je confirme ce qu'elle a dit concernant la correction du sourire de la French : Il est possible de le corriger au batonnet.

A trés bientot.
Merci Martine !

Merci pour vos réponses.
Tu as pas dit que du coup tu allais acheter plusieurs plateaux?
Car au moins tu sors ton plateau et tu as tout sous la main et avec le stress ça t'évite d'ouvrir le vanity, sortir du matos, mais en oublier. C'est vrai qu'avoir un plateau pour chaque poste de travail c'est pratique. Comme disait Claire35 je crois. Tu prépares ton plateau, cellophane autour et comme ça tu as juste à le sortir d'un coup. ( J'avais payé mes plateaux en plastique transparent chez Carrefour pour 3 fois rien si jamais)

Sinon bien sûr que tu prends que le fond de teint dont tu veux te servir. Mais de toute façon tu n'auras que des fdt en fonction de la carnation de ton modèle. Donc après tu auras juste à sortir le fluide ou le compacte en fonction du type de maquillage qui te sera demandé. Pour les faux cils, pour un maquillage soir, tu es pas obligée de les poser. Par contre si ton sujet te dit Mme X aime les faux cils là c'est sur qu'il faudra les poser. Ou alors si tu as un maquillage avec pose d'artifice.

Alors mercredi j'ai fais une épilation jambes complétes et aujourd'hui épilation aisselles et maillot et bien je suis trop contente elle n'a pas eu mal je m'en suis bien sorti bon je suis encore lente mais à force ça va aller. Merci merci merci beaucoup Jessica8883
C'est super! Tu vois c'était sûr que ça allait venir! Bravo

Retour