Ca va à marseille??? Tranquilll lol. Arfff, il doit faire bien beau chez toi!coucou les filles![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va à marseille??? Tranquilll lol. Arfff, il doit faire bien beau chez toi!coucou les filles![]()
Bonjour les filles,
Je vois que vous utilisez beaucoup le terme de cire pelable mais sachez que ce terme ne sera pas utilisé dans un sujet d'examen. Donc il vaut mieux parler de cire jetable sans bande (c'est le terme qui sera utilisé dans le sujet d'examen si cette cire est imposée).
Il est trés facile de reconnaitre la cire jetable sans bande et la cire traditionnelle. La premiere est dans un petit chauffe cire avec un pot amovible (souvent de 800 g), et la 2eme est dans un grand appareil qui comporte deux gros bacs (souvent de 4 ou 5 litres chacun).
Parfois dans les centres d'examen, on peut présenter la cire traditionnelle dans les petits chauffes-cire si cette cire est imposée dans le sujet (dans ce cas, il n'y aura que celle-la).
ce qui m'embete c'est qu'il faut acheter un gel que je risque de ne même pas utiliser...pffff car après vu que j'ai pas ce genre de matériel (trop cher pour l'instant) j'en aurai aucune utilité !Il m'inquiete moins que la hf. C juste ce truc de branchements, mais bon...
Moi je l'ai eu dans mon kit examence qui m'embete c'est qu'il faut acheter un gel que je risque de ne même pas utiliser...pffff car après vu que j'ai pas ce genre de matériel (trop cher pour l'instant) j'en aurai aucune utilité !
chantalia
il fait super beau avec 24°Ca va à marseille??? Tranquilll lol. Arfff, il doit faire bien beau chez toi!
martinebeauty a dit qu'en fait le masque gel( qui n'est pas autorisé au cap) on peut l'utiliser a la place du gel iono, meme consistance, le jury n'en saura rien.ce qui m'embete c'est qu'il faut acheter un gel que je risque de ne même pas utiliser...pffff car après vu que j'ai pas ce genre de matériel (trop cher pour l'instant) j'en aurai aucune utilité !
chantalia
Je ne me souviens pas que Françoise ai mis une ampoule pour la HFla hf tjs ampoule aqueuse pour faire glisser et rien d'autre. la iono c'est en négatif si je m'en souviens bien surtout pas oublier de mettre une grosse couche de gel.
coucou christelle comment tu va?Coucou nail's so chic naïma, ça va?
Ca va, ca va. Je bosse beaucoup aujourdhui ( et je discute aussi lol) mais on apprend en discutant!il fait super beau avec 24°
et toi comment va tu?
oui elle a rien mis mais si cela ne glisse pas tu peux mettre une ampoule aqueuse.les ampoules ne sont plus obligatoire pour le soin visageJe ne me souviens pas que Françoise ai mis une ampoule pour la HF
Oui mais vraiment un peu lolcoucou christelle comment tu va?
je vois que tu révise un peu c'est bien, moi tjs rien![]()
ok merci naïmaoui elle a rien mis mais si cela ne glisse pas tu peux mettre une ampoule aqueuse.les ampoules ne sont plus obligatoire pour le soin visage![]()
vaut mieux un peu que rien du toutOui mais vraiment un peu lol
tu parles d'un masque transparent (interdit) qu'on peut utiliser pour le gel iono ? Si c'est ca c'est super ! J'ai !martinebeauty a dit qu'en fait le masque gel( qui n'est pas autorisé au cap) on peut l'utiliser a la place du gel iono, meme consistance, le jury n'en saura rien.
oui, mais négatif, ????? L'elelectrode que la cliente tient dans la main ( la manette) est reliée au fil rouge ou noir? Négatif, noir? Alors non sur le visage?la hf tjs ampoule aqueuse pour faire glisser et rien d'autre. la iono c'est en négatif si je m'en souviens bien surtout pas oublier de mettre une grosse couche de gel.
C ca. Aucun soucitu parles d'un masque transparent (interdit) qu'on peut utiliser pour le gel iono ? Si c'est ca c'est super ! J'ai !
Chantalia
J'ai parfois utilisé une ampoule azulène pour peau sensible avec la HF mais je me suis rendue compte de mon erreur car l'azulène n'est pas acqueuse mais huileuse...(je croyais que c'était de l'eau "bleue" mais en fait on utilise l'huile d'azulène pour post épilation donc je pense que l'ampoule est aussi de l'huile). Depuis je suis plus sure de ne pas me tromper avec de l'eau de rose lol !la hf tjs ampoule aqueuse pour faire glisser et rien d'autre. la iono c'est en négatif si je m'en souviens bien surtout pas oublier de mettre une grosse couche de gel.
mais les brosses c'est que pour les peaux grasses non ? je peux pas utiliser ca sur une peau sensible si c'est le sujetca doit peut etre dependre des academies, bon, au pire, tant pis, les brosses rotatives sont toutes simple. Ou sinon, en attendant, début de manucure.