Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,

Je vois que vous utilisez beaucoup le terme de cire pelable mais sachez que ce terme ne sera pas utilisé dans un sujet d'examen. Donc il vaut mieux parler de cire jetable sans bande (c'est le terme qui sera utilisé dans le sujet d'examen si cette cire est imposée).

Il est trés facile de reconnaitre la cire jetable sans bande et la cire traditionnelle. La premiere est dans un petit chauffe cire avec un pot amovible (souvent de 800 g), et la 2eme est dans un grand appareil qui comporte deux gros bacs (souvent de 4 ou 5 litres chacun).

Parfois dans les centres d'examen, on peut présenter la cire traditionnelle dans les petits chauffes-cire si cette cire est imposée dans le sujet (dans ce cas, il n'y aura que celle-la).

Ouff...cette réponse me rassure ! Many thanks martine !
chantalia

Il m'inquiete moins que la hf. C juste ce truc de branchements, mais bon...
ce qui m'embete c'est qu'il faut acheter un gel que je risque de ne même pas utiliser...pffff car après vu que j'ai pas ce genre de matériel (trop cher pour l'instant) j'en aurai aucune utilité !
chantalia

la hf tjs ampoule aqueuse pour faire glisser et rien d'autre. la iono c'est en négatif si je m'en souviens bien surtout pas oublier de mettre une grosse couche de gel.

ce qui m'embete c'est qu'il faut acheter un gel que je risque de ne même pas utiliser...pffff car après vu que j'ai pas ce genre de matériel (trop cher pour l'instant) j'en aurai aucune utilité !
chantalia
martinebeauty a dit qu'en fait le masque gel( qui n'est pas autorisé au cap) on peut l'utiliser a la place du gel iono, meme consistance, le jury n'en saura rien.

la hf tjs ampoule aqueuse pour faire glisser et rien d'autre. la iono c'est en négatif si je m'en souviens bien surtout pas oublier de mettre une grosse couche de gel.
oui, mais négatif, ????? L'elelectrode que la cliente tient dans la main ( la manette) est reliée au fil rouge ou noir? Négatif, noir? Alors non sur le visage?

J'ai parfois utilisé une ampoule azulène pour peau sensible avec la HF mais je me suis rendue compte de mon erreur car l'azulène n'est pas acqueuse mais huileuse...(je croyais que c'était de l'eau "bleue" mais en fait on utilise l'huile d'azulène pour post épilation donc je pense que l'ampoule est aussi de l'huile). Depuis je suis plus sure de ne pas me tromper avec de l'eau de rose lol !

Retour