Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles,
j'avoue que je m'impose un peu sur ce post que je n'ai pas visité depuis longtemps, pour vous poser une question. mon exam soin visage est demain et je me rends compte que j'ai toujours utilisé la HF qu'en etincellage direct pour la peau grasse. Mais peut-on l'utiliser en effluvation pour la peau grasse ? depuis quelques jours de gros doutes m'envahissent sur ce genre de question.. je crois que le stress ne m'aide pas à reflechir !!

coucou les filles,
j'avoue que je m'impose un peu sur ce post que je n'ai pas visité depuis longtemps, pour vous poser une question. mon exam soin visage est demain et je me rends compte que j'ai toujours utilisé la HF qu'en etincellage direct pour la peau grasse. Mais peut-on l'utiliser en effluvation pour la peau grasse ? depuis quelques jours de gros doutes m'envahissent sur ce genre de question.. je crois que le stress ne m'aide pas à reflechir !!
Tu peux prendre l'éléctrode champignon (violet) que tu utilises en effluvation ou en étincelage direct.=> peaux grasses
Pour l'éléctrode punctiforme tu le fait en étincellage direct. => présence de comédons après extractions.

:)questions et réponses très utiles ... merci ! je profite également pour vous poser une question "gérez vous l'épreuve "art appliqué" ? c'est quand même sur 15points ...:)

bjr les filles
je suis allée voir l'endroit où je dois passer la vente la semaine prochaine,punaise c'est pas la porte à côté !
les grilles étaient fermées, pas possible de s'aventurer à l'intérieur alors je sais pas si on peut entrer en voiture...ca a l'air grand...si pas possible je sais pas où je vais me garer...je passe l'épreuve pratique à cet endroit aussi, il vaut mieux que je puisse rentrer ma voiture,je me vois pas faire une marche forcée avec tout mon barda...
Chantalia

:)questions et réponses très utiles ... merci ! je profite également pour vous poser une question "gérez vous l'épreuve "art appliqué" ? c'est quand même sur 15points ...:)

je compte euhhh...sur moi même lol ! je sais pas du tout comment je vais gérer, mais j'aime bien créer, inventer, composer, imaginer en matière de déco et de dessin etc...les couleurs tout ca...alors j'espère que ca m'aidera ??? :rolleyes::cool::(

bjr les filles
je suis allée voir l'endroit où je dois passer la vente la semaine prochaine,punaise c'est pas la porte à côté !
les grilles étaient fermées, pas possible de s'aventurer à l'intérieur alors je sais pas si on peut entrer en voiture...ca a l'air grand...si pas possible je sais pas où je vais me garer...je passe l'épreuve pratique à cet endroit aussi, il vaut mieux que je puisse rentrer ma voiture,je me vois pas faire une marche forcée avec tout mon barda...
Chantalia
Coucou Chantal
Il est interdit de se garer dans le lycée, mais tu as un petit parking juste à côté (dans le virage) c'est là où je me gare. Autrement, tu as des grands parkings juste en face dans les HLM.
Bisous, à bientôt.

bjr les filles
Chantalia
hihi je vois que toi aussi tu va repérer ou te garer etc pour ne pas stresser le jour j c'est très bien ça fait ça en moins à penser.

alors moi je compte sur mon talent artistique :confused: par contre je pense qu'il faut connaître quelques termes genre les camaïeu, les contrastes, les points de fuite, la ligne d'horizon... enfin des trucs comme ça si c'est demandé. Même si c'est moche ben au moins essayer de respecter la consigne pour prendre des points.:D

Bonsoir les filles,
moi j'arrive plus a réviser j'en ai marre je fait un rejet lol, mais bref c'est pas pour me plaindre que je viens:oops: , j'ai une petite question. Quand j'épile certaines personnes il reste parfois des tout petits poils si on regarde bien (et là la finition à la pince c'est mission impossible, trop long). La seule explication que j'ai trouvé c'est que les poils poussent pas tous en meme temps et que ceux la sont trop court pour être attrapé. Mais est ce que le jury va l'interpréter ainsi ou est ce que se sera condidéré comme pas net et pénalisant?

bjr les filles nuit blanche ma petite est malade et il fallait q j'emmène mon fils au car 5h30 debout je prend un petit instant pour vous dire merde les filles qui passent aujourdhui une pensée pr vous maintenant révision et je me prépare pr mon oral la semine

bjr les filles nuit blanche ma petite est malade et il fallait q j'emmène mon fils au car 5h30 debout je prend un petit instant pour vous dire merde les filles qui passent aujourdhui une pensée pr vous maintenant révision et je me prépare pr mon oral la semine
prochaine hist ensuite fraction les math ce n'est pas mon truc mais bon !dernière ligne droite allez les filles ne baissez pas les bras tout se passera bien positivez bon courage:)

Retour