chantalia a dit:tu es à bordeaux même ? sais tu dans quel quartier ? près de la gare ?
Oui oui je sais je suis à gradignan à l'hôtel campanile c'est le désert ... Lol ! Pas a côté de la gare le taxi à mis bien 20 mn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chantalia a dit:tu es à bordeaux même ? sais tu dans quel quartier ? près de la gare ?
Coucou à toutes ! Beau temps en bretagne ce matin,... pourvu que ça dure !citer les intervenants du marché et leur rôle :
- pour l'offre = le producteur/fabricant ( organisation qui produit un bien ou un service destiné à être vendu ); le grossiste (permet la distribution, achète de grosse quantité à prix réduit et revend aux détaillants en se faisant une marge) et le détaillant ( commerçant qui vend aux consommateurs finals de petite quantité adapté à son usage ).
- pour la demande = le consommateur (utilise le produit mais ne l'a pas forcément acheté); l'acheteur ( réalise l'achat mais ne le consomme pas toujours); le prescripteur ( recommande l'achat du produit) et le leader d'opinion ( personne ayant une influence sur un groupe d'individus)
Bonjour les filles !!!!!!!Bravo à steph... ! Tu as bien géré je trouve, c'est génial
Le jury avait installé des produits de marques je vois ! Les produits étaient disposés sur des étagères quand tu es arrivée dans la salle ?
sabach25 Pour le sujet que nous a donné nail's so chic il y a écrit : "cire jetable sans bandes", et il m'a semblé que tu proposais la cire recyclable, c'est une erreur... Non ?
ILV = Information sur le lieu de vente. Tarifs affichés, attestation UV, règles à respecter pour l'utilisation des UV, ...Coucou contente pour toi que ça se soit bien passé, moi je te suis plus que 5 jours pour réviser...
petite question c'est quoi "ILV"?
Génial, quand il fait beau en Bretagne normalement ça suit quelques jours après sur l'Ile de france.Coucou à toutes ! Beau temps en bretagne ce matin,... pourvu que ça dure !
Merci lauae de nous faire partager tes réponses aux questions pour la vente !
Bonne journée et bonnes révisions à toutes !