Bonjour les filles,
la j'ai répondu tac o tac j'ai inventé lol car j'en savais rien ! j'ai dit pour toucher un autre type de cliente et pouvoir proposer d'autres produits à ses clientes, par exemple les produits phytomer sont des produits marins, (voilà j'ai dit ça il avait pas l'air super convaincu mais moi ça me paraît logique comme réponse :/)
et quand il m'a demandé pourquoi elle vend + les produits Guinot j ai dit parce qu elle propose aussi des soins "guinot" donc ça permet de vendre les produits à la suite du soin ou vice versa
bjr tout le monde !!!
Bonne fête des mères
Alors moi je vais pas bien du tout ! ce matin j'ai eu un gros vertige et un saignement de nez que j'ai eu du mal à arrêter...l'an dernier à 9H du soir j'ai du partir aux urgences à cause d'un saignement comme ca : ils ont réussi à le stopper à 3H du matin !!!! rien n'y faisiat...en fait c'est le stress qui fait monter d'un coup la tension puis de suite après je tombe à 8 ou 9 ! donc malaise + le nez qui saigne...
Je m'inquiète car j'espère que ca va pas m'arriver mercredi...
Donc j'ai décidé de ne plus rien faire jusqu'au 29 ! j'oublie tout...je me délasse c'est tout...je viens qd meme sur le forum mais c'est tout...tant pis ma santé avant tout. Mais je sais que j'ai des lacunes...
Sinon je voulais savoir une chose : j'ai peur d'avoir la même question que toi Liza : prq l'institut et sa dirigeante n'utilisent pas les même produits.
Je précise que j'ai totalement inventé mon dossier mais réfléchi sur la base de l'institut/esthéticienne qui m'a formée pour les SV et que je n'ai vu qu'une 20taine d'heures. Les produits mentionnés ne sont pas utilisés par elle. Par contre c'est ainsi que je m'imagine fonctionner :
Dans mon esprit il y a des produits pour prestations non destinés à la revente, des produits soins du corps "sultane de saba" et un produit "grand luxe"pour les SV à base d'or. Il y a aussi des produits destinés à la gamme"soleil".
Donc je voulais expliquer ainsi :
- produits pour prestations non destinés à la revente(SV + épilation) :
Elle achète des produits de marque au moment de promotion (mini -30%) sur la base de son concept : Bcp de ses clientes (créneau age :40/65 ans) ont une peau déshydratée ou sensible (pour les SV) Ces produits de prédilection sont donc à base de chocolat, azulène, camomille etc...
Seuls les produits d'épilation sont de marque constante : ND
- Soin visage : 1 seule marque représentée la sultane de saba : la gamme OR pour prestation de choix : anniversaire, fête des mères, mariage, bon cadeau etc...
(Avantage : elle se trouve en face de l'église et de la mairie)
- soins du corps : Elle se fournit auprès de la sultane de saba des produits qui invitent au voyage.
- Pédicure et manucure : vernis et soin marque couleur caramel. Proposés à la vente.
- Maquillage : Couleur Caramel
- gamme soleil : elle a remarqué que la clientèle est plus masculine que féminine...la demande étant de plus en plus importante elle a décidé de développer cette gamme et elle est cours de recherche d'une marque de confiance (semble se diriger vers produits mary cohr)
Qu'en pensez vous ??? :-/
Chantalia