Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles !!!
Merci beaucoup ticha les fiche calou sont toujours d'une très grande utilité et elles sont vraiment super bien détaillées.
Mais j'ai une question pour la beauté des pieds ou manucurie, il me semblait que le modelage n'était pas à faire si ça n'était pas précisé dans le sujet, il faut le faire quand même alors?

Coucou, lorsque tu as une manucure ou une beauté des pieds, le modelage et à faire à TOUS les coups !!! Le modelage fait partit du protocole de la manucurie ou la beauté des pieds simple. Les plus sont le gommage et le masque crème, mais le modelage est OBLIGATOIRE !!!

Coucou, lorsque tu as une manucure ou une beauté des pieds, le modelage et à faire à TOUS les coups !!! Le modelage fait partit du protocole de la manucurie ou la beauté des pieds simple. Les plus sont le gommage et le masque crème, mais le modelage est OBLIGATOIRE !!!
tu fais ce qui est demandé sur ton sujet s'il n'est pas precisé tu ne le fais pas.....

tu fais ce qui est demandé sur ton sujet s'il n'est pas precisé tu ne le fais pas.....
cc poulette comment va tu? alors ton post tu t'en sort? j'espère que tu vent bien ;)
ma prof m'a dit que le modelage tu le fais mais vite fais dans la bdm ou bdp même si c'est pas préciser ;)

C'est pas ce qu'on m'as appris, ni ce qu'il s'est passé a mon CAP blanc, le modelage des mains n'était pas précisé dans l'énoncé, mais il était attendu !!! Comme je l'ai dit, ce n'est pas un supplément comme le gommage ou le masque, c'est une partit du protocole de la manucurie simple.

C'est pas ce qu'on m'as appris, ni ce qu'il s'est passé a mon CAP blanc, le modelage des mains n'était pas précisé dans l'énoncé, mais il était attendu !!! Comme je l'ai dit, ce n'est pas un supplément comme le gommage ou le masque, c'est une partit du protocole de la manucurie simple.
on est bien d'accord mais crois moi qd je l'ai passé le modelage etait bien precisé dans l'enoncé c'etait du style faire modelage de la main droite gommage sur la gauche ect....

on est bien d'accord mais crois moi qd je l'ai passé le modelage etait bien precisé dans l'enoncé c'etait du style faire modelage de la main droite gommage sur la gauche ect....

ben moi aussi j'ai lu ça dans d'anciens sujets...Alors vu que c'est pas très clair je me dis si c'est noté modelage sur main gauche ou droite ben je fais qu'une seule main...
Par contre si il n'y a rien de noté et bien je le fais si je suis bien dans les temps...si je suis dans les choux niveau timing et ben je le fais pas ...;)

Non, le modelage n'est à effectuer que si demandé, au même titre que gommage et masque. Martine a posté sur le sujet récemment...

bien merci, je parle de ton taf!lool
tu vends des abonnements si je souviens bien :)
PDR je pensais pas du tout à ça mdr je suis pliée la blonde loooool
Oui ça va je prends mes marques dc je me débrouille mieux ( je suis plus en mode satisfaction client que mes stats lol mais j arrive a avoir des primes ;0) dc c est que ça doit le faire hihihi

Merci les filles pour les encouragements, on verra bien ...
Je sens bien que je ne sais pas tout tout tout, j'ai essayé d'anticiper toute les questions à droite à gauche qui ont pu tomber et j'espère ne pas avoir de question trop tordu

Merci les filles pour les encouragements, on verra bien ...
Je sens bien que je ne sais pas tout tout tout, j'ai essayé d'anticiper toute les questions à droite à gauche qui ont pu tomber et j'espère ne pas avoir de question trop tordu
Q u est ce que tu fais la???!!!!! Mdr
Ça te reposer fissa non mais ohhhh PDR
A quelle heure t es convoquée déjà que je penses bien a toi ;0)

Retour