Cap esthétique pour 2013 venez ici

ah, je vois qu'on m'a zappé le nom du site communautaire très connu F......k ;)
J'ai toujours été nulle en dessin, mais vraiment nulle, et j'ai eu 10,5/15 à l'examen blanc de chez Pigier ! Je n'en revenais pas ! En fait, si tu suis bien les instructions données, tu colles au sujet donc ça t'assure une grande partie des points. Pas besoin d'avoir une âme d'artiste !... Heureusement !
Qua tu pris crayon de couleur ou pastel?j'ai des pastels avec la bombe mais j'ai peur que la feuille devienne sale!

salut !
boff pas terrible ,
la vente ne s'est pas déroule comme prévue ,déjà il ont garde mon dossier donc je n'avait plus rien et ils commencer
- par me demander l'année d'ouverture de l'institut alors là j'ai répondu "de mémoire il me semble que c'est ........)puis ils ont enchaine
- sur décrivée nous l'institut
- que changeriez vous si vous étiez la gérante
- quel forme jurydique
- quel est le différence entre un associe et un actionnaire
-comment faire vendre plus de produit a vos employer
- comment calculer un prix de vente
- les ambiance
je ne me rappel pas de tout mais rien sur mon produit ou ma prestation....

puis la vente:
alors ont arrive et il me font tiré un sujet ( produit de beauté et d'hygiène )
puis ont commence donc un membre du jury fait la client et les deux autre reste assie et te regarde:
-bonjour
-bonjour madame que puis je faire pour vous
-je voudrai une crème anti ride la mienne ne me convient plus
(oubliez la reformulation )
-pourquoi ne vous convient telle plus
-ma peaux tire et je n'est pas de résultat
-vous recherche une crème de jour ou plutôt du soir
-non de jour
blablabla............
je lui propose une crème; lui fait essaie la texture elle me dit ok
je lui propose une autre crème plus nourrissante pour le soir elle me demande le prix et me répond trop cher.
ont passe en caisse et elle me demande direct un rdv bdm pour la semaine prochaine .......
carte de fidelite ......
le sac avec les échantillons.......
mode de règlement ......
chèque (je demande une pièce d'identité)
blablabla (puis le passe a la vent oui je vous les fait dans le désordre)
et la premier question est quel sont les control a faire sur un règlement par chèque :
la somme écrie en chiffre et en lettre ; l'identité ; l'ordre ; et la signature et la il me fait remarque que le chèque elle l'avait pas signé :confused:
ce n'est pas grave le coup de la signature du chèque, le plus important c'est que tu es pu répondre aux questions sur ton dossier ;)

moi aussi vous allez me manquer mais j'irais voir le forum qoiquil advienne!la matière q j'apprehende le skech qd j'ai passé mes 3 semaines en parfumerie à nocibé ma responsable m'a donné mon évaluation et el a écrit que j'étais un bon élément mais q j manquai d'assurance et j'ai peur de ca :(
c'est rien cela l'assurance tu l'aura avec l'expérience ;)

salut !
boff pas terrible ,
la vente ne s'est pas déroule comme prévue ,déjà il ont garde mon dossier donc je n'avait plus rien et ils commencer
- par me demander l'année d'ouverture de l'institut alors là j'ai répondu "de mémoire il me semble que c'est ........)puis ils ont enchaine
- quel forme jurydique
- les ambiance

puis la vente:
puis ont commence donc un membre du jury fait la client et les deux autre reste assie et te regarde:
-bonjour
-non de jour
blablabla............
je lui propose une autre crème plus nourrissante pour le soir elle me demande le prix et me répond trop cher.
ont passe en caisse et elle me demande direct un rdv bdm pour la semaine prochaine .......
carte de fidelite ......
mode de règlement ......
et la premier question est quel sont les control a faire sur un règlement par chèque :
la somme écrie en chiffre et en lettre ; l'identité ; l'ordre ; et la signature et la il me fait remarque que le chèque elle l'avait pas signé :confused:
Tu as eu beaucoup de questions ! Normalement c'est 3 en techniques de vente et 3 en CMP !
Personnellement, si je peux choisir, je préfère commencer par le sketch. Si c'est l'inverse, j'ai peur d'être déstabilisée et de me sentir mal pendant le sketch parce que je n'aurai pas su répondre à plusieurs questions auparavant.
Comment aurais-tu pu voir que le chèque n'était pas signé puisqu'il est virtuel ? !

donc tu poses la bassine a meme le sol ou la table sans papier, sans rien sous la bassine, puis quand tu sors chaque pied de l'eau tu l'essuie dans une petite serviette ( par pied), arfff, faut que je ressorte mon protocole bp, je bute sur des conneries!
en général c'est que des tables de soin donc pas de fauteuil, tu n'a pas le choix tu es obligé de mettre ta bassine sur la table et bien évidement tu mets une serviette sous la bassine ;)
tu essuie avec une seule serviette :p

puis l'après-midi pratique boff aussi

-des boulettes du genre commence par le démaquillage du visage
-oublié les cotons sur les yeux pendant la pause du masque
-oublié la charlotte plastique pendant le lucas
-se deplacer en épilation une galére j'avait oublie ma poubelle alors je suis retourne

et puis la boulette avec un grand B (je ne peux pas vous le dire s'est la honte)
bon après ça il se peut que je ne revienne jamais
j'ai oublie de faire tenir l'électrode indifférente a mon modèle pendant le lucas
adieu :chasseur:je par me cacher

-se deplacer en épilation une galére j'avait oublie ma poubelle alors je suis retourne

et puis la boulette avec un grand B (je ne peux pas vous le dire s'est la honte)
j'ai oublie de faire tenir l'électrode indifférente a mon modèle pendant le lucas
Pendant la HF tu veux dire... On va toute faire des betises de ce genre avec le stress, c'est certain !

salut !
boff pas terrible ,
- quel forme jurydique
- les ambiance

puis la vente:
-bonjour
-non de jour
blablabla............
carte de fidelite ......
mode de règlement ......

ouais, bon, ils se doutent bien que le chèque, c beaucoup lié au stress, hein, c sur que c pas naturel une fausse vente, tu as laissée tomber la vente complementaire quand elle t'a dit trop cher? T'as pas insisté?

coucou ma belle déjà le coton pour le masque ce n'est en aucun obligatoire car beaucoup des membres du jury préfère sans pour voir les contours de ton masque.
une boulette en commencent par le démaquillage du visage c'est pas grave tant que le démaquillage est bien fait ;)
la charlotte tu va perdre 1 point au maxi pour l'avoir oublier
et la grossse boulette j'ai pas compris le rapport avec le lucas?

coucou ma belle déjà le coton pour le masque ce n'est en aucun obligatoire car beaucoup des membres du jury préfère sans pour voir les contours de ton masque.
une boulette en commencent par le démaquillage du visage c'est pas grave tant que le démaquillage est bien fait ;)
la charlotte tu va perdre 1 point au maxi pour l'avoir oublier
et la grossse boulette j'ai pas compris le rapport avec le lucas?

oui s'est normale s'était pendant la iono

Retour