Cap esthétique pour 2013 venez ici

Petite question les filles : le gommage à grains se travaillant avec les doigts, on le prélève avec les doigts directement dans la coupelle ? J'ai toujours fait comme ça, ça me parait logique... Mais bon, sait-on jamais... peut-être faut-il le prélever à la spatule ?
je dirais de le prelever a la spatule

mon contour des yeux est en gel je n sais pas si j'ai le droit sur la liste n'est pas précise il me dise gel spécifique contour des yeux sinonje vais me prendre une creme hydratante et mettre une goutte de colorant alimentaire dedans et je vaid voir ce q ca va donné c'est sure pas de rouge mdr trop de vert une martienne trop de bleu un strchouf:D

oui j'avais déjà préconisé de mettre du sirop de menthe lol
Pour ma part je mélange de la poudre de spiruline à un masque crème blanc(genre aloé véra)
chantalia

je dirais de le prelever a la spatule

tu le met dans ta coupelle et tu dois l'appliquer au pinceau et apres tu le travaille avec les doigts, à Pigier ils disent que les jury n'aiment ce gommage (trop basique) soit le chimique ou le peluchable car cela fait plus pro et il faut vraiment preferer le peluchable car plus technique et apprecie des prof esthetique. Bref du coup je n'emmene pas mon gommage a grain mecanique, un pot de moins dans le sac et un pot blanc neutre de moins a acheter... a bon entendeur

Si cette question m'est adressée, c'était hier matin et oui, globalement bien passée :
Parfait sur présentation dossier + questions dossier et ttes les autres divers domaines.
A mes yeux bof bof de bof sur le sketch.
C'est qd pour toi ?

Je viens juste de voir le message:D mon épreuve de vente est demain matin..

tu le met dans ta coupelle et tu dois l'appliquer au pinceau et apres tu le travaille avec les doigts, à Pigier ils disent que les jury n'aiment ce gommage (trop basique) soit le chimique ou le peluchable car cela fait plus pro et il faut vraiment preferer le peluchable car plus technique et apprecie des prof esthetique. Bref du coup je n'emmene pas mon gommage a grain mecanique, un pot de moins dans le sac et un pot blanc neutre de moins a acheter... a bon entendeur

Donc pinceau, exact, j'avais oublié ! Merci Virginie. Pour mon fils, mes petites paluches dans la coupelle ont bien fait l'affaire !

Si je tombe sur peau grasse jutilise la haute frequence ac champignon violet donc japlique mn ampoule aqueuse et apres je le passe en efluvation ou etincelage direct ?

Si je tombe sur peau grasse jutilise la haute frequence ac champignon violet donc japlique mn ampoule aqueuse et apres je le passe en efluvation ou etincelage direct ?

et est ce que vous savez comment on declare un produit bio et quel organisme et concu pour ??
Tout produit cosmétique doit faire l'objet d'une déclaration a la dgccrf ou ddccrf, ces organismes font partie des organismes de contrôle, et je me demande si faut pas déclarer le produit aussi a l'ansm, qui remplace l'afssaps.

Retour