ampoule aqueuse ensuite gaze et effluvation ou tu met directement ton ampoule sur la gaze?oui, il me semble, dès lors qu'on fait une effluvation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ampoule aqueuse ensuite gaze et effluvation ou tu met directement ton ampoule sur la gaze?oui, il me semble, dès lors qu'on fait une effluvation
Bravo !
Et te voilà avec deux épreuves de passées, hop ! Plus sereine... C'est une chance rare d'avoir ce nombre de candidates. l'an dernier la salle exigüe faisait les tables de soin se toucher, le poste de travail aux pieds, la salle d'épil ailleurs et blindée, à tour de rôle, les appareils en nombre restreint, des fils trops courts, des fauteuils bloqués et non réglables, Une douzaine de filles ds la même pièce . Tant mieux pour ces conditions que tu as eues afin de donner le meilleur de toi
Euh, par contre, pas de quoi stresser.... Tu es gentille mais...Si si.... Ce serait trop simple. La pression est réelle et pas sans raison![]()

Ce document est une "horreur"... beaucoup de contraintes. Peut-être que martinebeauty pourra nous en dire plus... C'est vrai que là, ça remet beaucoup de choses en question !
oui elles sont maquillée d'ou l'interet de faire un "je te tiens tu me tiens" mdrj'ai peur je passe ma pratique le 18 et j'ai pas envie de tomber sur des sujets chaud
en plus les modèles pour la fiche diagnostique sont bien maquiller![]()
super pour elle j'ai hâte qu'elle nous raconte@lauea a passé la pratique today elle vous racontera
je suis fiere d'elle![]()
Ah, très bien cette technique d'emballer l'électrode, c'est tout bête finalement !t'as 2 solutions :
-soit tu poses ta gaze sur tout le visage en ayant fait un trou pour le nez
-soit tu enveloppes ton electrode avec la gaze
je suis nulle à ce jeu mdrrrrroui elles sont maquillée d'ou l'interet de faire un "je te tiens tu me tiens" mdr

mdr mais nonje suis nulle à ce jeu mdrrrrr
déjà pas maquiller j'ai du mal alors là je vais devenir madame soleil![]()
Bonsoir Martine ! Merci pour ce message rassurant ! !... Tout ça pour ça, et donc, rien de bien nouveau à l'ouest finalement !Bonjour Claire35, et les filles,
Il ne faut surtout pas s'affoler car meme si ce document est trés intéressant, il faut tenir compte des points suivants :
Donc si tu veux utiliser un batonnet cardé par ongle, tu peux, mais si tu as une autre habitude (un par main par exemple) fais comme tu as l'habitude car la manucurie compte pour tellement peu de points que la perte de temps occasionnée peut se payer chere en fin d'épreuve si tu ne la finis pas. Le coton autour du batonnet doit toujours etre propre et bien en place, donc il faudra le changer si besoin.
- Il s'agit des critéres d'évaluation des candidates passant leur CAP en CCF (Controle en cours de formation). Les sujets de CCF sont assez différents des sujets des candidates qui passent leur CAP en ponctuel.
- Il est bien spécifié en haut de chaque page (surligné en jaune) : Indicateurs possibles proposés a titre d'exemples (il n'est pas dit "Indicateurs obligatoires").
Je l'ai dit plusieurs fois et je le redis encore : Le modelage des mains et des pieds se fait uniquement lorsque le sujet le spécifie. Sinon pourquoi certains sujets diraient manucurie avec modelage s'il fallait le faire systématiquement ?
Sur les autres points, je suis assez d'accord avec tout ce qui est indiqué.
sabach25, comme je te l'ai dit en privé, je suis vraiment fiere de toi pour ta vente. Tu as cartonné et je te garantis que tu auras une excellente note. Bravo et encore bravo ! Pour ta pratique, il n'y a rien de catastrophique donc ne t'inquiete pas outre mesure. Maintenant tu vas bien bosser pour l'épreuve EP3 et la PSE, et le CAP sera dans la poche.
Bonne soirée
mdr mais non
tu sais une peau grasse ou mixte maquillée ou pas tu le sens
pareil pr la peau deshydratéee
n'hesites pas à pincer légerement (lui fais pas un bleu hein.... meme si le coté sadique te dirais pince fort mouhahaha) pr voir l'elasticité, à remonter la peau pour voir si y'a des stries de déshydratation etc....
oui elles sont maquillée d'ou l'interet de faire un "je te tiens tu me tiens" mdr

De ce côté là aucun soucis ! Beaucoup de rallonges, une dizaine de lucas, des antonoires, bref, il y avait tout ce qu'il fallait.
Mais tu sais à quoi t'attendre me semble t-il, tu as servi de modèle l'an d'avant non ?
Donc relaaaaaaaaaax![]()
soin visage 60 pointsVous savez ou on peut trouver le bareme pour la pratique ?
vente le 18/06 et pratique le 25/06Vente le 17/06 et pratique le 25/06
Elles n'ont peut-être plus cours ces fiches de stocks parce que la seule fois où j'en ai "entendu" parler c'est en fouinant dans des annales...