Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je passe la vente le 26 juinJe ne serai pas fraîche de tte façonAlors à y être, je préfère en finir le matin, quoi qu'il en soit on ne choisit pas lol ...
Pour le moment c'est concentration sur les matières du 11 et 12, je verrai de recentrer sur la pratique juste après. Des affaires éparpillées, logiquement tt mais consciente que préparer tt ce qui est à emmener , penser à tout, caser en un minimum de place, ce sera chaud
Chaque chose en son tps....
On est plusieurs sur le 18 en pratique.
Qd je pense que d'autres vont jusqu'au 26 juin, j'ai pas à me plaindre![]()
En sortant, n'oublie pas d'éteindre les lumières ! !...je passe la vente le 26 juin![]()
http://forum.manucure.info/index.php?threads/sujet-pratique-esthetique-session-2013.360833/page-55Bonjour sur qu'elle page je peux trouver les sujets?
Les 20 si possible
Merci
bjr les fille moi au ssi le 26 juin épilation 1/2 jambe 1 h catastrophique ma cire ne prenait pas sur ma bande quel merde et pourtant j'étais décontracté par contre les aisselle super 5 mn poil long de 2 cm impeccable pr une fois je n'avais pas pris la cire de Perron car pas assez j'en avait une autre j'ai trouvé la différence j'espere que le jr j perron sera au programmeje passe la vente le 26 juin![]()
Ah, tu fais la fermeture aussi, comme Naïma !.. C'est long d'attendre en même temps, ça laisse le temps de réviser et vous n'aurez pas à attendre longtemps vos notes !bjr les fille moi au ssi le 26 juin épilation 1/2 jambe 1 h catastrophique ma cire ne prenait pas sur ma bande quel merde et pourtant j'étais décontracté par contre les aisselle super 5 mn poil long de 2 cm impeccable pr une fois je n'avais pas pris la cire de Perron car pas assez j'en avait une autre j'ai trouvé la différence j'espere que le jr j perron sera au programmesinon aie
![]()
normalement c'est la perron car nous seulement 3h et si on a une cire de mauvaise qualité en perds trop de temps pour rienbjr les fille moi au ssi le 26 juin épilation 1/2 jambe 1 h catastrophique ma cire ne prenait pas sur ma bande quel merde et pourtant j'étais décontracté par contre les aisselle super 5 mn poil long de 2 cm impeccable pr une fois je n'avais pas pris la cire de Perron car pas assez j'en avait une autre j'ai trouvé la différence j'espere que le jr j perron sera au programmesinon aie
![]()
non c'est amandine qui éteindra les lumières elle passe le 27 juin la vente et le 25 la pratique.je lui dirais d'éteindre tout en partant!loolEn sortant, n'oublie pas d'éteindre les lumières ! !...![]()
c'est clairAh, tu fais la fermeture aussi, comme Naïma !.. C'est long d'attendre en même temps, ça laisse le temps de réviser et vous n'aurez pas à attendre longtemps vos notes !
vaut mieux tard que jamaishier j'ai regardé le site de nocibé pr les patfum et maquillage soin et solaire pr savoir les composant en cas de questions innatendues pendant la vente quel galère!aujourdhui je me suis rendu compte que mon produit du dossier portait un logo pas fait gaf avant
En sortant, n'oublie pas d'éteindre les lumières ! !...![]()
merci vanillé pr tes info une question combien as tu fais de plateau ?Coucou les filles,
Un petit tuyau pour celles qui vont passer la pratique bientôt ^_^
Vous verrez qu'on se pose beaucoup de questions sur des détails ici sur le forum, mais quand vous y serez, vous ferez les choses naturellement.
Votre concentration vous permettra de réussir chaque étape.
Lorsque j'étais à l'école hier, j'ai entendu une fille dire qu'elle n'avait pas fait ni l'épilation du maillot, ni le maquillage flash, et qu'elle avait laissé une main de côté, je me demande bien quelle sera sa note...
J'avoue ne pas avoir la notion de ce que toutes ces erreurs peuvent engendrer comme résultat.
Pour les appareils, si quelques filles ne les ont jamais manipulé, pour la HF attention au potentiomètre, ne le mettez pas trop élevé, une fille dans ma salle a fait une énorme étincelle sur le visage de son modèle, et cette dernière a sursauté en faisant "AH !" De ce fait elle a débranché l'appareil et l'a rangé, je pense qu'elle a pris peur.
Autre chose, occupez vous du sujet de votre côté, ne regardez pas ce que font les autres filles, ça va vous déstabiliser, car nous ne faisons pas toutes les étapes dans le même ordre.
Une fille à côté de moi a fait une vaporisation vapozone avec ozone, et gommage mécanique à peluches... Personnellement ce n'est pas du tout ce que j'ai appris à faire comme protocole pour une peau atone !
Dans ma salle, sur 4 filles, il y en a 2 qui ont fait le modelage des mains alors que ce n'était pas demandé, de ce fait, sujet non terminé au final.
Ah, autre chose ! Pour l'oral de vente, le jury a relevé que je passais en candidat libre, c'est important pour eux de voir "ce qu'on a dans le ventre" lorsqu'on s'est débrouillés seul pour apprendre, donc ils questionnent pas mal à ce sujet.
Je vous souhaite bonne chance les filles, et bonnes révisions !
Maintenant, plus que l'écrit![]()