chantalia
Membre Populaire
Claire, juste pour mon info j'aimerais savoir comment tu donnes ta réponse dans cette épreuve...tu écris sur un papier ? tu fais une réponse de vive voix ? Il n'y a qu'un seul modèle ? Ca me fait un peu peur tout ca...car je suis du genre à me planter sur ce que je sais si je ne comprends pas ce qu'on attend de moi...je sais c'est con. Ex à l'oral de vente on m'a demandé "pourquoi d'après vous la sultane de saba a-t-il choisi le prix de xx€ pour ce produit ?" j'ai compris plus tard qu'ils attendaient une explication sur la composition du prix en fonction des côûts...j'ai répondu un truc un peu alambiqué sur le positionnement marketing du produit...ils m'auraient dit "comment la sultane a établi son prix ?" et non "pourquoi...." là j'aurais donné la bonne réponse...trop tard qd je m'en suis rendue compte....Whaouou, Quelle réponse Chantalia ! C'est bien, tu auras tes 20 points d'entrée de jeu ! Et merci pour ta confirmation de diagnostic ! Je n'étais pas certaine à cause de ses ostia dilatés sur zone médiane ainsi que les 3 petites traces d'anciens boutons sur le menton !...
Bon en bref j'ia peur de faire pareil à ce passage là !
Chantalia