Cap esthétique pour 2013 venez ici

moi pareil! g regardé direct, et au fond , je me suis dit, sans regret, ca ne coulait pas de source, g quand meme essayé de mettre salaire minimale d'insertion de contrat lolll! le jury va halluciner! bon, g essayé
Idem, j'ai commencé Salaire Minimum et là j'ai bloqué, je me suis dit que d'Insertion, en fait, c'était pour le Revenu Minimum d'Insertion,... et Merde !

au début j'ai mis protoger les lieux ensuite j'ai changé pour alerté sa responsable pour qu'elle puisse appeler les pompier

moi g mis qu'elle protège sa collegue, puis alerter les pompiers, et essuyer la cire par terre pour se protéger elle meme, pffff, je me suis un peu embrouillée là, parce que g pensé a proteger alarter secourir( j'avais appris ca en formation de secours ) donc ???

moi g mis qu'elle protège sa collegue, puis alerter les pompiers, et essuyer la cire par terre pour se protéger elle meme, pffff, je me suis un peu embrouillée là, parce que g pensé a proteger alarter secourir( j'avais appris ca en formation de secours ) donc ???
idem mais tu as raison, j'ai grave foirer :cry:

Retour