Oui, et du coup ça m'a gênée pour tout le reste de l'épreuve... J'essayais désespérément de me souvenir !
idem!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, et du coup ça m'a gênée pour tout le reste de l'épreuve... J'essayais désespérément de me souvenir !
j'avais mis interprofessionel ensuite j'ai effacé car j'arrivais pas à me souvenir du C alors j'ai changé.en tout cas n'importe quoiOui, et du coup ça m'a gênée pour tout le reste de l'épreuve... J'essayais désespérément de me souvenir !
Idem, j'ai commencé Salaire Minimum et là j'ai bloqué, je me suis dit que d'Insertion, en fait, c'était pour le Revenu Minimum d'Insertion,... et Merde !moi pareil! g regardé direct, et au fond , je me suis dit, sans regret, ca ne coulait pas de source, g quand meme essayé de mettre salaire minimale d'insertion de contrat lolll! le jury va halluciner! bon, g essayé
Retrait des roulettes ! et vous ?vous avez mis quoi en mesure de precaution pour plus que ca se reproduise? Moi g mis ne pas soulever d'objets lourd seul, encore moins avec un appareil chauffant dessus
j'ai pas mis avec un objet chaud!pffffffvous avez mis quoi en mesure de precaution pour plus que ca se reproduise? Moi g mis ne pas soulever d'objets lourd seul, encore moins avec un appareil chauffant dessus
Je ne sais pas pour vous, mais vous m'avez mise de très bonne humeur les filles, du coup
C'est vrai que ça fait du bien de rigoler !
au début j'ai mis protoger les lieux ensuite j'ai changé pour alerté sa responsable pour qu'elle puisse appeler les pompieret sa collegue dalila, vous avez mis que c'etait quoi la premiere chose qu'elle a faite?
Débrancher l'appareil, mais dans la réalité, j'aurai chopé la main de la Camille pour la mettre sous l'eau, mais il faut protéger la "scène" avant toutet sa collegue dalila, vous avez mis que c'etait quoi la premiere chose qu'elle a faite?
au début j'ai mis protoger les lieux ensuite j'ai changé pour alerté sa responsable pour qu'elle puisse appeler les pompier
idem mais tu as raison, j'ai grave foirermoi g mis qu'elle protège sa collegue, puis alerter les pompiers, et essuyer la cire par terre pour se protéger elle meme, pffff, je me suis un peu embrouillée là, parce que g pensé a proteger alarter secourir( j'avais appris ca en formation de secours ) donc ???

vous avez mis quoi pour l'histoire du budget pour la minote qui voulais une voiture?
idem mais tu as raison, j'ai grave foirer![]()
j'ai mis si elle étais capable d'obtenir un crédit et quels seront les mensualités qu'elle pourra se permettre de rembourser.Bah pour voir si elle pouvait se le permettre , et pour mettre au clair son budget en fonction des entrées et sorties d'argent, j'sais pas
j'ai mis si elle étais capable d'obtenir un crédit et quels seront les mensualités qu'elle pourra se permettre de rembourser.![]()
mais comme tu viens de le dire on ne sait pas ce qu'ils attendent comme réponses car trop vastebien vu, j'y aurais pas pensé!