Cap esthétique pour 2013 venez ici

c est claire que c est une epreuve vraiment bizarre j ai pas du tout aimé la preuve moi j ai mis qu elle cherchait du travaille lol donc ca commence mal !!

J'ai hésité, j'ai laissé vide, puis je suis revenue au début pour dire qu'elle voulait maigrir, comme cela était noté juste au dessus. Mais j'hésitais avec sa recherche de job en alternance.

J'ai hésité, j'ai laissé vide, puis je suis revenue au début pour dire qu'elle voulait maigrir, comme cela était noté juste au dessus. Mais j'hésitais avec sa recherche de job en alternance.

oui c'est vrai que j'ai hésité, car je cherchais le piège.
Du coup j'ai perdu du temps avec ça...pas possible, heureusement que j'ai pu répondre à toutes les questions mais j'étais limite, limite... elle a dit "posez vos stylos" j'ai gratté une dernière phrase :p

je parle pas de celles qui ont fini demain soir.....bandes de veinardes...

eh on voit que j'en peut plus je ne pense qu'à la fin de cette aventure...ça va faire bizarre de glander tranquille non ?

Je ne vais pas glander, non non non, mes vitres sont sales, ne ne les ai pas nettoyées ces derniers mois, j'ai du jardinage à faire (maison neuve, pas encore de jardin !), la clôture à peindre, et... une boîte à monter !...
Hey, les filles, il faudra que l'on essaie de se voir lorsqu'il y aura des salons esthétiques,... ce sera des occas idéales !

Je vous livre l'analyse de mon fils aîné concernant 2 questions de la PSE (SMIC et 2 structures d'aide à la recherche d'emplois) : "Ah, ils vous préparent à l'idée de ne pas trouver de boulot ou alors de ne gagner que le SMIC" LOL !!!!

ahhhhh!!! MDR ! j'adore!! bon encore la honte à moi... pour les 2 structures... j'ai mis pole emploi et agence interim rooooohhhh!!!!:(:oops: j'ai pas mis la mission local! faut dire qu'ils sont tous tellement incompétents... que je me suis trompée :p
bon je n'ai pas brillé auj !!!:oops:

Je ne vais pas glander, non non non, mes vitres sont sales, ne ne les ai pas nettoyées ces derniers mois, j'ai du jardinage à faire (maison neuve, pas encore de jardin !), la clôture à peindre, et... une boîte à monter !...
Hey, les filles, il faudra que l'on essaie de se voir lorsqu'il y aura des salons esthétiques,... ce sera des occas idéales !

rrrooooo Claire35 oui oui moi aussi j'ai tout délaissé à la maison ces derniers temps...mais je me suis promise de faire un truc chiant le matin et l'aprem ne penser qu'à moi et rien qu'à moi en plus les enfants seront à l'école jusqu'au 5/07.... donc trop tranquille...
très bon idée la rencontre dans un salon... tu montes à ses occasions sur Paris ?

Retour