Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est claire que c est une epreuve vraiment bizarre j ai pas du tout aimé la preuve moi j ai mis qu elle cherchait du travaille lol donc ca commence mal !!
moi j ai mis les bandes a incinérer
J'ai hésité, j'ai laissé vide, puis je suis revenue au début pour dire qu'elle voulait maigrir, comme cela était noté juste au dessus. Mais j'hésitais avec sa recherche de job en alternance.
idem la honte pour le smic salaire minimum insertion (faux) blocage sur le C alors j'ai mit chomage donc double honte!!!
on est beaucoup a avoir mis n'importe quoi !Je vous livre l'analyse de mon fils aîné concernant 2 questions de la PSE (SMIC et 2 structures d'aide à la recherche d'emplois) : "Ah, ils vous préparent à l'idée de ne pas trouver de boulot ou alors de ne gagner que le SMIC" LOL !!!!
je parle pas de celles qui ont fini demain soir.....bandes de veinardes...
eh on voit que j'en peut plus je ne pense qu'à la fin de cette aventure...ça va faire bizarre de glander tranquille non ?
bonne analyse ma foi !
non je passe ma vente le 26eh dis moi nails so chic...à cette heure-ci la semaine prochaine...tu te vois pas les pieds en éventail en train de siroter un cocktail(avec de l'alcool pour ma part...)
Je vous livre l'analyse de mon fils aîné concernant 2 questions de la PSE (SMIC et 2 structures d'aide à la recherche d'emplois) : "Ah, ils vous préparent à l'idée de ne pas trouver de boulot ou alors de ne gagner que le SMIC" LOL !!!!
Je ne vais pas glander, non non non, mes vitres sont sales, ne ne les ai pas nettoyées ces derniers mois, j'ai du jardinage à faire (maison neuve, pas encore de jardin !), la clôture à peindre, et... une boîte à monter !...
Hey, les filles, il faudra que l'on essaie de se voir lorsqu'il y aura des salons esthétiques,... ce sera des occas idéales !
l'an prochain je crois que je serais encore àje parle pas de celles qui ont fini demain soir.....bandes de veinardes...
eh on voit que j'en peut plus je ne pense qu'à la fin de cette aventure...ça va faire bizarre de glander tranquille non ?
C'est dur ça ! !![]()