Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca devait être l'appareil de Golgi dont tu parles celu iqui etait mis en gros plan à droite ?mdrrr c'était juste à côté du réticulum endo
lolj'adore le lapsus !!!PDR !![]()
j'ai mis ensemble esthétique blanc et chaussure fermerEt pour la tenu enfin les caracteristique de la tenu c t quoi?
non de l'autre côté tout seul en basCa devait être l'appareil de Golgi dont tu parles celu iqui etait mis en gros plan à droite ?
Moi franchement c est une pince à ongle les mords etaient beaucoup trop gros par rapport à l instrument entier, une pince à envie les mords seraient plus petit, sinon c abusé et ça porte à confusion si c etait une "grosse" pince à enviealors pour la photo des pince vous en dite quoi?
Arfj'ai mis ensemble esthétique blanc et chaussure fermer
non de l'autre côté tout seul en bas
il n'y pas de réponse type sur cette question,il faut juste bien justifier tes réponsesArf
J'ai mis tenu propre cheveux attaché je savais pas quoi mettre du tout
ouiiiiiiiLes microfilaments ? des pti traits barrés ?
je pense qu'elle confond avec le capillaire lymphatique (l'espace de fil vert a gauche )je vois pas ou tu as mis terminaisons nerveuses libre ? c'était sur le 1er schéma ?
et la prof d'une copine a dit pince a ongles mdr.dharma85 sa prof lui a dit pince à envies
lool c'est le stressDe toute façon je suis hors courses j'ai écrit "coupe ongle" LOL alors que je pensais pince à ongle
oui elle était là c'est pour ça qu'elle nous a dit que c'était une pince à enviescool que tu as réussi à rép à tout.
ta prof a vu le sujet?
Moi comme conditionnement du dissolvant, j'ai mis flacon, pot (bain dissolvant) et stylo
et la prof d'une copine a dit pince a ongles mdr.

lool j'espère que ma correctrice sera d'accord avec moiSi meme les prof sont pas dac sa promet la correction !