Cap esthétique pour 2013 venez ici

après vérification voilà ce que j'ai sur ma convoc :
modèle visage maquillé : fond de teint, fap, cosmétique à cil, rouge à lèvres foncé ou visible

moi j'avais mis exactement comme c'etait dit sur le papier: une bonne dose de creme hydrante, fdt, blush, fap, coutour des levres , rouge a levre, et mascara. Des couleurs bien voyante! on aurait dit un sapin de noel lol! mais apparement mon modele m'a dit que quand la jury verifiait son maquillage, elle a dit un truc genre impeccable. Et vernis bien foncé, avec une base en dessous qui dépasse sur les cuti. Et g enlevé les poils les plus fins des sourcils ( et y en avait!) , g limé un peu, repousser les cuti, laisser que qq envies . Bien se faciliter le travail la veille! ca m'avait pris du temps! mais heureusement que g fait ça! le timing etait déja plus que serré!

ticha a dit:
dc si je me gourre pas (je deteste les chiffres c'est ma bete noire mdr)
ton tube de 15ml coute 15€
tu fais 10 poses avec soit 1.5ml/pose
donc la pose te coute en pdt 1,5€
tu mets 20 min (si je prends le taux horaire du smic en net c'est 7.39 toi t'es ton propre patron tu fais ce que tu veux MDR disons 10€ de l'heure) ce qui te fait en main d'oeuvre 3,33€/20 min
donc 3.33+1.5 =4.83
en general tu multiplies par 2.5 ca te fait donc 12.08€ la prestation dc arrondie à 12 ;)

Justement moi aussi les chiffres et moi... C est la catha. Ma maitre de stage le faisai a 16euro comm la concurence.. Bref je suis perdu Moi je metais dit comm ds les grand chairn 1euro la min donc 20euros.....

Justement moi aussi les chiffres et moi... C est la catha. Ma maitre de stage le faisai a 16euro comm la concurence.. Bref je suis perdu Moi je metais dit comm ds les grand chairn 1euro la min donc 20euros.....
la c'est un ex de calcul avec un taux horaire à 10€de l'heure apres c'est chacun fait comme il veut ;) dc si on te pose la question tu sauras y repondre :)
j'avoue que pour ce produit je me suis jamais poser la question
attend je fouille sur le net pr voir le tarif appliqué (ca doit dependre des regions aussi non?)

Ouf me voilà enfin !il y a 45 minutes j'ai voulu ouvrir un doc d'ibulle et là soudainement tout s'est planté, écran figé...j'ai du éteindre intempestivement le micro et puis...........plus rien ! nada ! voulait plus se rallumer...puis il a fini par obtempérer (c'était ca où il prenait la porte, que dis je il passait par la fenêtre) il a eu chaud aux fesses (dans tous les sens du terme...) et puis tout d'un coup il s'est remis en marche...ca faisait longtemps qu'il m'avait pas fait de caprice celui là...

Bon je vais essayer de lire tous vos posts avant d'aller faire mes courses, et puis suis toute contente car un drive vient d'ouvrir à 5 minutes de chez moi...je vais tester ce soir !

Allez voilà que mon micro me dit qu'il est pas content, il y a plein de hiéroglyphes qui se mettent en travers de l'écran pffff...

Ouf me voilà enfin !il y a 45 minutes j'ai voulu ouvrir un doc d'ibulle et là soudainement tout s'est planté, écran figé...j'ai du éteindre intempestivement le micro et puis...........plus rien ! nada ! voulait plus se rallumer...puis il a fini par obtempérer (c'était ca où il prenait la porte, que dis je il passait par la fenêtre) il a eu chaud aux fesses (dans tous les sens du terme...) et puis tout d'un coup il s'est remis en marche...ca faisait longtemps qu'il m'avait pas fait de caprice celui là...

Bon je vais essayer de lire tous vos posts avant d'aller faire mes courses, et puis suis toute contente car un drive vient d'ouvrir à 5 minutes de chez moi...je vais tester ce soir !

Allez voilà que mon micro me dit qu'il est pas content, il y a plein de hiéroglyphes qui se mettent en travers de l'écran pffff...
maiiisssss il est quelle heure chez toi chantal????:fier:pour que t'ailles faire les courses????

T asssssure!!!! Merciiiiiii!!!!! Moi j ai juste peur ke le jury ce jour me dise okkk 15euro. Mais pk??? La je vais dire 1,50de produit ...ok... 5euro de paye perso admetton puiske c lademi heure Et puis??? Je sais pas si jme fai bien comprendre hellllpp
tu leur dit 15€ car tu comptes le cout de revient de ton produit+ la main d'oeuvre plus ta marge ;)

c'est isabelle Ibulle elle t'a envoyé un champipi d'ordi car elle est jaja parce que t'as fini tes epreuves et pas elle mouhahahaha :fou:

neeennnn à ma maison lol
je fais du domicile que chez les pers que je connais....(je faisais du domicile avant comme PO mais y'a trop de contraintes dc j'ai aménagé une piece chez moi )
C'est ce que je "fais" déjà en tant qu'étudiante en reçevant des clientes dans une piece aménagée, mais des les resultats (si j'ai mon diplome) je me met legalement et officiellement a mon compte chez moi, sauf que je suis sur le site de la chambre des commerce et il est ecrit que je peux le faire a mon domicile sauf que je ne peux pas recevoir de clientele si ma piece professionnelle se trouve a l'étage !!!!! je ne capte pas cela (j'imagine que c'est une question d'accessibilité handicapés )

C'est ce que je "fais" déjà en tant qu'étudiante en reçevant des clientes dans une piece aménagée, mais des les resultats (si j'ai mon diplome) je me met legalement et officiellement a mon compte chez moi, sauf que je suis sur le site de la chambre des commerce et il est ecrit que je peux le faire a mon domicile sauf que je ne peux pas recevoir de clientele si ma piece professionnelle se trouve a l'étage !!!!! je ne capte pas cela (j'imagine que c'est une question d'accessibilité handicapés )
les normes handicapés seront obligatoires qu' à partir de 2015....
t'es en maison ou apart?

mdr elle a voulu bien faire c'est sympa de sa part ;)

en effet c'est pas cool! pour les ongles soit passons mais le maillot c'est vache car je pense que tu as du lui dire plusieurs fois de pas le faire...
j'aurais la haine aussi c'est humain... mais te prends pas la tete au moins pr les ongles t'as fait une bonne manucure;)
bonsoir, effet pas cool du tout! mais bon espérons que je me suis rattrapée sur les autres épreuves!

Et sur ma convocation il y a écrit que c'est l'école qui a envoyé mon attestation d'UV nul part il est écrit que je dois la ramener !! Il n'y a rien d'écrit non plus sur une assurance pour le modèle ni pour la teinture des cils !! Vous en pensez quoi ?! Quels papier je dois ramener exactement ?!

en meme temps ici tu es sur un post de candidates libres...pas d'école j'en déduis qu'on est en train de t'induire en erreur...

Retour