Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est normal, tu étais et tu es trop forte, je t'admire. je vois que tu as créé ton entreprise , bravo!!!
arrete je vais rougir lol et non sois pas admirative y'a pas matiere tu sais...
ouais mais je l'avais deja avant de passer le cap ;)
et toi que deviens tu?

Jme pose la question sur le sujet du dessin de niki st phalle : il falait dessiner le bouchon en relief ou pas??? Car il parlais dans le sujet d'ombre et lumiere ....

personnellement oui lol
la bave d'escargot fonctionne bien à ce qu'il parait
là je vais acheter la creme à base de venin de serpent j'ai trouvé celle que je voulais :p

en fait le truc que je comprends pas c'est qu'il existe une liste de produits interdits car toxiques, et là on propose un produit à connotation dangereuse...par logique tout ca ! et puis ces produits là sont de synthèse, reproduit sur la formule du venin mais la substance toxique en mois, alors pourquoi pas dans ce cas conserver la formule et l'appeler autrement sans rien dire ? Car au vu des différentes lectures, c'est vrai que ca a l'air pas mal : en fait ca fige les tissus comme le fait le venin mais en laissant actjve qd meme la fluidité sanguine (faudrait pas faire une nécrose qd même) et donc les tissus ne vieillissent pas refroidi en qlq sorte par la substance que je qualifierai de paralysante au niveau des capilaires...mais qd meme je me pose des questions sur le long terme ou suite à un usage prolongé...car les collagènes et autres fibrines risquent non plus d'être distendues mais plutot cassante au bout du compte, ce qui risque à terme de faire plus de mal que de bien...mais bon ce n'est qu'un avis de non professionnelle...
chantalia

T asssssure!!!! Merciiiiiii!!!!! Moi j ai juste peur ke le jury ce jour me dise okkk 15euro. Mais pk??? La je vais dire 1,50de produit ...ok... 5euro de paye perso admetton puiske c lademi heure Et puis??? Je sais pas si jme fai bien comprendre hellllpp

krol sans vouloir te vexer, je comprendrais mieux avec une meilleure ponctuation et des phrases écrites autrement qu'en langage sms ;)
MErci de ta compréhension :)

en fait le truc que je comprends pas c'est qu'il existe une liste de produits interdits car toxiques, et là on propose un produit à connotation dangereuse...par logique tout ca ! et puis ces produits là sont de synthèse, reproduit sur la formule du venin mais la substance toxique en mois, alors pourquoi pas dans ce cas conserver la formule et l'appeler autrement sans rien dire ? Car au vu des différentes lectures, c'est vrai que ca a l'air pas mal : en fait ca fige les tissus comme le fait le venin mais en laissant actjve qd meme la fluidité sanguine (faudrait pas faire une nécrose qd même) et donc les tissus ne vieillissent pas refroidi en qlq sorte par la substance que je qualifierai de paralysante au niveau des capilaires...mais qd meme je me pose des questions sur le long terme ou suite à un usage prolongé...car les collagènes et autres fibrines risquent non plus d'être distendues mais plutot cassante au bout du compte, ce qui risque à terme de faire plus de mal que de bien...mais bon ce n'est qu'un avis de non professionnelle...
chantalia

Botu Vip à la thalasso de Carnac lors de mes stages, j'en vendais plein !! hallucinant comme la crème est efficace instantanément

ca va et toi?
le stress retombe ayé?;)

ben le stress était retombé jusqu'au moment ou je me suis mis à réviser mes protocoles et l'a je flippe carrément je suis à fond j'ai les neurones en ébullition, le cœur qui bat à 3000....pourtant à l'origine c'était pas cette épreuve qui me stressait......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus....si mes enfants n'étaient pas en train de dormir je crierais un bon coup. Je crois que je vais avaler un atarax ça me calmera. j'ai bu une tisane (suis pas sur que le truc de mamie marche mais au moins j'aurais essayé)....ou alors je devrais allez faire un footing mais comme je cours jamais je sais même pas si j'ai des baskets pour.....ras-le-bol.:fou:

FAUX... je t'explique... enfin je vais essayé... tu peux transformer une partie de ton habitation principale en partie commerciale (demande de transformation à la mairie) quelques contraintes liées à la dimensions de ta ville, village... si tu es propriétaire ou pas... tu peux parfaitement exercer chez toi au dixième étage... :) reste à trouver ton statut... bien sûr sujet à développer. :)

Oui mais je suis en maison, il est écrit noir sur blanc, que je ne peux pas recevoir ni client ni marchandise dans une piece a l'etage. Il faut que j'aille voir directement avec le CFE

dc si je me gourre pas (je deteste les chiffres c'est ma bete noire mdr)
ton tube de 15ml coute 15€
tu fais 10 poses avec soit 1.5ml/pose
donc la pose te coute en pdt 1,5€
tu mets 20 min (si je prends le taux horaire du smic en net c'est 7.39 toi t'es ton propre patron tu fais ce que tu veux MDR disons 10€ de l'heure) ce qui te fait en main d'oeuvre 3,33€/20 min
donc 3.33+1.5 =4.83
en general tu multiplies par 2.5 ca te fait donc 12.08€ la prestation dc arrondie à 12 ;)

a la vue de tout ces chiffres j'avoue que ça me donne mal à la tête !!!

chantalia
ma curiosité m'oblige à acheter un pot lol je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois lol
je n'utiliserais que le pot acheté c'est tout je compte pas prolongé l'experience je veux pas ressembler à droopy plus tard :D

ben le stress était retombé jusqu'au moment ou je me suis mis à réviser mes protocoles et l'a je flippe carrément je suis à fond j'ai les neurones en ébullition, le cœur qui bat à 3000....pourtant à l'origine c'était pas cette épreuve qui me stressait......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus....si mes enfants n'étaient pas en train de dormir je crierais un bon coup. Je crois que je vais avaler un atarax ça me calmera. j'ai bu une tisane (suis pas sur que le truc de mamie marche mais au moins j'aurais essayé)....ou alors je devrais allez faire un footing mais comme je cours jamais je sais même pas si j'ai des baskets pour.....ras-le-bol.:fou:
meilleur remede un bon verre de rhum ou un cocktail qui tue lol:p

Retour