Coucou Sabrina,
Alors, il y a 3 boutiques dispo près de chez moi : la 1ère, je ne la retiens pas bien qu'elle m'intéresse car elle se trouve dans une petite galerie marchande dans laquelle une esthéticienne officie déjà ! Les 2 autres sont bien situées : une de 70m2 pour 900€, tout en longueur avec une porte d'entrée à chaque extrêmité, et la dernière, à 2 pas de chez moi 50m2 pour 650€, dont la config me permet d'aménager facilement 3 cabines. Cette dernière solution se trouve sous des arcades abritant : dentiste, orthodontistes, ostéos, et kinés. Cette solution a ma préférence. Voilà, je ne sais pas si je me lance seule ou avec franchise. Je pense qu'il faut également que je me forme un minimum en gestion.
Sinon, pour les filles qui veulent faire du domicile, j'ai lu que le CAP n'était pas obligatoire. Et cerise sur le gâteau pour elles, au bout de 3 années d'exercice de la profession, possibilité d'obtenir d'office le CAP sans être obligée de le passer !
oups j'étais invité hier soir je n'ai pas vu ceci, y a t'il une nouvelle réglementation qui indique que pour du domicile on n'a pas besoin du cap ???tu l'as vu indiqué où ????je pose la question car si je dois attendre un an de plus !!!!!!!!!!!!!merci