Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur la côte atlantique vers bordeaux, les immenses plages qui vont de la gironde jusqu'au pays basques...et la dune du pyla assez connu pas loin aussi
moi le 20Mardi 7h30 pratique pour moi et ce sera la dernière épreuve .
c'est different de chez vous, mais j'ai passé 15 jours l'an dernier par chez vous et j'en suis fan à 1000% et l'ile de porquerolle magnifique aussiça doit être beau![]()
c'est different de chez vous, mais j'ai passé 15 jours l'an dernier par chez vous et j'en suis fan à 1000% et l'ile de porquerolle magnifique aussi
sa trouve ta salle sera grande ou alors c'est le méme lieux ou tu as etait l'année passé avec jessica
tes affaires tu as les préparé tu as combien devalise en tout
Qui peut me dire si c'est bon, pour la haute fréquence. Jamais essayer :-/ et je revois mes protocoles soin
Peaux sèche:
Méthode effluvation / electrode rouleau ou (champignon neon couleur ??) <= néon orange
Application ampoule aqueuse avant (entière?) <= 1/2 ampoule mais perso avec gaze, entière
Je passe l'electrode sur le visage avec l'ampoule sur le visage encore? <= le produit aqueux est précisément conducteur. Sans ça, j'ai tjrs rencontré des pb d'accroche
<= ionophorèse top
Peaux sensible :
Méthode effluvation / électrode rouleau ou saturatrice ou (champignon néon ou pas??) <= pas de saturatrice !! Effluvation néon orange qui apaise
Application ampoule aqueuse avant (entière?)<= idem que dit précédemment
Je passe l'electrode sur le visage avec l'ampoule sur le visage encore? idem
Peaux grasse :
Méthode étincelage direct / électrode champignon violet <= effluvation violette possible aussi, étincelage direct svt pr post extraction comédons
Application ampoule aqueuse avant (entière?) idem
Je passe l'electrode a distance avec l'ampoule sur le visage? <= en direct c'est punctiforme, pas " touches " contact/pas contact/contact. Pas vraiment le mot approprié de dire à distance . Avec ou sans ampoule
Peaux mature et ridée :
Méthode indirect / électrode saturatrice dans la main du modèle et application ampoule avant sur le visage (entière ou pas) (application au pinceau ?) <= effluvation possible en néon orange, si atone en indirect pour stimuler. Une ampoule se pianote tjrs en application. Zéro pinceau ( ?! ) La ionophorèse est interessante aussi.
Peaux atone :
Méthode indirect / électrode saturatrice et ampoule avant aussi. <= ok
Desole si je le suis mal exprimé j'espère vous comprendrez
Exactement, donc attention à cette fausse idée du " je fais du domicile sans formation, sans diplôme et je valide mes acquis en 3 ans je suis esthé "
D'ailleurs, c'est tout simplement im-pen-sable !
Question de bon sens avec des lois qui sont devenues, heureusement, de plus en plus rigoureuses. Un diplôme qui a énormément évolué au fur à et mesure des années sur les nlles techniques esthétiques, la formation aux appareils, l'exigence en vente, cosméto, parfumerie changeant même son intitulé :
Le référentiel du CAP (Certificat d'Aptitudes Professionnelles) a été élaboré par le Ministère de l'Éducation Nationale en partenariat avec les représentants des organisations professionnelles patronales et salariales. En 1983, il a été modifié pour y intégrer l'enseignement théorique de l'utilisation des appareils électriques. La vente des cosmétiques a été introduite à la demande de la FNGAEC, laquelle désire une révision complète. Révisé de 1990 à 1992, il deviendra : «CAP d'Esthéticienne-Cosméticienne Conseil et Vente».
Moi vente demainil y a steph aussi le 18 ,amandine passe seulement le 25 la pratique et la vente le 27![]()
Merci beaucoup de ton aide!!!
Comme j'ai jamais tester la HF je préfère être sur de mes protocoles. Merci
Pour le mode d'utilisation direct oui c'est je pose d'électrode je retire ect (une fois contact, une fois pas contact)
Et quand je disais pinceau c'etais pour comment j'utiliserais l'ampoule pour la mettre sur le visage (coupelle et puis j'applique au pinceaux, pas au doigt?)
Et tu fais quoi pr l'autre 1/2 ampoule comme faut pas de gaspillage , dans la crème modelage?
Désolé pour ces question qui doivent vous paraître bête
Ibulle a dit:L'ampoule est à prendre entre des mouchoirs et se verse ds la coupelle, afin de prélever du bout des doigts et d'éviter tout bris éventuel de verre. Donc coupelle tenue main gauche et application par la main droite répartition visage et cou . Tu poses ta coupelle, tu pianotes et HF ou gaze+ HF
Voilà
Pas d'ampoule aqueuse ds une crème de modelage qui est forcément grasse. Perso je prendrai tout de l'ampoule...
Moi vente demain