Cap esthétique pour 2013 venez ici

lacanau.jpg

Coucou les filles, pas bien du tout je suis malade, pas dormi de la nuit. UN gros rhume avec mal de gorge et fatigue et demain vente oh la la ça va être dur.....

sa trouve ta salle sera grande ou alors c'est le méme lieux ou tu as etait l'année passé avec jessica

tes affaires tu as les préparé tu as combien devalise en tout

Je suis en train auj, donc tout se groupe sur un canapé actu lol. Au final, je veux rassembler un max et réduire le plus possible. J'avais acheté des petits pots vides de plusieurs tailles. Si je dois étiqueter et minimiser, je le ferai. Donc pour le moment, mystère sur le volume final :)
Et pour les autres, combien de sacs ?

Je n'ai pas souvenir que les faux cils soient obligatoires, à voir selon sujet . Bien accentuer le maquillage, eye liner obligé et intensifier les couleurs, des contrastes très marqués, blush++ , RAL + crayon foncé etc.. Mais faux cils obligés, pas sûre du tt de ça ....

flute je rejoins chantalia et franem pour un dernier entrainement, les pression pointées et circulaire pour le modelage visage, c'est pour toutes les peaux sauf sensibles, c'est ça et les gros pincements que pour les séborrhéiques merci

Qui peut me dire si c'est bon, pour la haute fréquence. Jamais essayer :-/ et je revois mes protocoles soin

Peaux sèche:
Méthode effluvation / electrode rouleau ou (champignon neon couleur ??)
Application ampoule aqueuse avant (entière?)
Je passe l'electrode sur le visage avec l'ampoule sur le visage encore?

Peaux sensible :
Méthode effluvation / électrode rouleau ou saturatrice ou (champignon néon ou pas??)
Je passe l'electrode sur le visage avec l'ampoule sur le visage encore?

Peaux grasse :
Méthode étincelage direct / électrode champignon violet
Je passe l'electrode a distance avec l'ampoule sur le visage?

Peaux mature et ridée :
Méthode indirect / électrode saturatrice dans la main du modèle et application ampoule avant sur le visage (entière ou pas) (application au pinceau ?)

Peaux atone :
Méthode indirect / électrode saturatrice et ampoule avant aussi

Desole si je le suis mal exprimé j'espère vous comprendrez

Autre presicion j'utiliserais la haute frequence en deuxième appareil après le Lucas en vaporisation et avant d'effectuer mon modelage

Qui peut me dire si c'est bon, pour la haute fréquence. Jamais essayer :-/ et je revois mes protocoles soin

Peaux sèche:
Méthode effluvation / electrode rouleau ou (champignon neon couleur ??) <= néon orange
Application ampoule aqueuse avant (entière?) <= 1/2 ampoule mais perso avec gaze, entière
Je passe l'electrode sur le visage avec l'ampoule sur le visage encore? <= le produit aqueux est précisément conducteur. Sans ça, j'ai tjrs rencontré des pb d'accroche
<= ionophorèse top

Peaux sensible :
Méthode effluvation / électrode rouleau ou saturatrice ou (champignon néon ou pas??) <= pas de saturatrice !! Effluvation néon orange qui apaise
Application ampoule aqueuse avant (entière?)<= idem que dit précédemment
Je passe l'electrode sur le visage avec l'ampoule sur le visage encore? idem

Peaux grasse :
Méthode étincelage direct / électrode champignon violet <= effluvation violette possible aussi, étincelage direct svt pr post extraction comédons
Application ampoule aqueuse avant (entière?) idem
Je passe l'electrode a distance avec l'ampoule sur le visage? <= en direct c'est punctiforme, pas " touches " contact/pas contact/contact. Pas vraiment le mot approprié de dire à distance . Avec ou sans ampoule

Peaux mature et ridée :
Méthode indirect / électrode saturatrice dans la main du modèle et application ampoule avant sur le visage (entière ou pas) (application au pinceau ?) <= effluvation possible en néon orange, si atone en indirect pour stimuler. Une ampoule se pianote tjrs en application. Zéro pinceau ( ?! ) La ionophorèse est interessante aussi.

Peaux atone :
Méthode indirect / électrode saturatrice et ampoule avant aussi. <= ok

Desole si je le suis mal exprimé j'espère vous comprendrez

Exactement, donc attention à cette fausse idée du " je fais du domicile sans formation, sans diplôme et je valide mes acquis en 3 ans je suis esthé "
D'ailleurs, c'est tout simplement im-pen-sable !
Question de bon sens avec des lois qui sont devenues, heureusement, de plus en plus rigoureuses. Un diplôme qui a énormément évolué au fur à et mesure des années sur les nlles techniques esthétiques, la formation aux appareils, l'exigence en vente, cosméto, parfumerie changeant même son intitulé :
Le référentiel du CAP (Certificat d'Aptitudes Professionnelles) a été élaboré par le Ministère de l'Éducation Nationale en partenariat avec les représentants des organisations professionnelles patronales et salariales. En 1983, il a été modifié pour y intégrer l'enseignement théorique de l'utilisation des appareils électriques. La vente des cosmétiques a été introduite à la demande de la FNGAEC, laquelle désire une révision complète. Révisé de 1990 à 1992, il deviendra : «CAP d'Esthéticienne-Cosméticienne Conseil et Vente».

Coucou ibulle! Tu as tout à fait raison! D'ailleurs lors d'une inscription en tant qu'autoentreprise pour être esthéticienne à domicile, ils demandent obligatoirement le diplôme et le relevé de note. Il faut également signer un papier certifiant que l'on possède le diplôme et qu'on s'expose à des poursuites pénales en cas de falsification! Bisous

Merci beaucoup de ton aide!!!
Comme j'ai jamais tester la HF je préfère être sur de mes protocoles. Merci :-)
Pour le mode d'utilisation direct oui c'est je pose d'électrode je retire ect (une fois contact, une fois pas contact)
Et quand je disais pinceau c'etais pour comment j'utiliserais l'ampoule pour la mettre sur le visage (coupelle et puis j'applique au pinceaux, pas au doigt?)
Et tu fais quoi pr l'autre 1/2 ampoule comme faut pas de gaspillage , dans la crème modelage?
Désolé pour ces question qui doivent vous paraître bête

Merci beaucoup de ton aide!!!
Comme j'ai jamais tester la HF je préfère être sur de mes protocoles. Merci :)
Pour le mode d'utilisation direct oui c'est je pose d'électrode je retire ect (une fois contact, une fois pas contact)
Et quand je disais pinceau c'etais pour comment j'utiliserais l'ampoule pour la mettre sur le visage (coupelle et puis j'applique au pinceaux, pas au doigt?)
Et tu fais quoi pr l'autre 1/2 ampoule comme faut pas de gaspillage , dans la crème modelage?
Désolé pour ces question qui doivent vous paraître bête

L'ampoule est à prendre entre des mouchoirs et se verse ds la coupelle, afin de prélever du bout des doigts et d'éviter tout bris éventuel de verre. Donc coupelle tenue main gauche et application par la main droite répartition visage et cou . Tu poses ta coupelle, tu pianotes et HF ou gaze+ HF
Voilà

Pas d'ampoule aqueuse ds une crème de modelage qui est forcément grasse. Perso je prendrai tout de l'ampoule...

Ibulle a dit:
L'ampoule est à prendre entre des mouchoirs et se verse ds la coupelle, afin de prélever du bout des doigts et d'éviter tout bris éventuel de verre. Donc coupelle tenue main gauche et application par la main droite répartition visage et cou . Tu poses ta coupelle, tu pianotes et HF ou gaze+ HF
Voilà

Pas d'ampoule aqueuse ds une crème de modelage qui est forcément grasse. Perso je prendrai tout de l'ampoule...

Ah d'accord merci beaucoup parce que je pensais qu'aux doigt il y avais pas droit.
Du coup je prendrais entière.
L'utilisation avec gaze je le fais jamais donc je voudrais pas me tromper,
c'est comme pr le masque terreux c'est conseillé avec gaze ( gain de temps) mais du coup on perd des points si on le fais pas?

image-2105828179.jpg

J'ai juste ces 3ampoules ,
Pouvez-vous le dire pour les types de peaux

Collagène blanche : ?
Firming orange : coup d'éclat / tenseur ?
Azulene bleue : ?

Retour