Cap esthétique pour 2013 venez ici

puisque apparament méme dans les prof c'étais confue perso mes deux prof mon dit pince a ongle aussi ont verra avec les vrais corrections officielles

Plus le jour avance plus je me mets à douter : prquoi vous parlez de serviette pour cacher le modèle ?
Perso j'ai prévu une polaire légère couleur creme mais c'est dans le cas où mon modèle aurait froid...
et puis autre question sur laquelle j'ai un doute :
epilation maillot : met on du talc avant l'épilation ? après oui je sais et je sais aussi qu'on le fait pour les aisselles. La logique veut qu'on fasse pareil pour ces 2 zones, mais voilà le doute m'assaille...dois je écouter mon intuition ?

puisque apparament méme dans les prof c'étais confue perso mes deux prof mon dit pince a ongle aussi ont verra avec les vrais corrections officielles
ah bé alors si même les profs ne sont pas ok entre eux...on peut avoir l'espoir que celui qui va corriger ma copie pense comme moi...et non pas l'autre qui pense pas comme moi lol !

Plus le jour avance plus je me mets à douter : prquoi vous parlez de serviette pour cacher le modèle ?
Perso j'ai prévu une polaire légère couleur creme mais c'est dans le cas où mon modèle aurait froid...
epilation maillot : met on du talc avant l'épilation ? après oui je sais et je sais aussi qu'on le fait pour les aisselles. La logique veut qu'on fasse pareil pour ces 2 zones, mais voilà le doute m'assaille...dois je écouter mon intuition ?
écoute ton intuition miss lol pour la serviette c'est parceque la miss a un plaid mais bleu lol donc sa n'iras pas avec les reste qui est blanc du coup elle va prendre une serviette en plus pour couvrir sa model en blanc

bon j'ai pratiquement terminer ma valise. il me manque juste la bouteille déminéralisé et mettre ma bassine, mon bol pour rinçage et une petite corbeille blanche de salle de bain pour ranger je sais pas encore trop quoi vu que je sais pas comment est le plan de travail ;)
j'ai 70 lingettes désinfectante pensez vous que cela suffit? et j'ai pris qu'une seule boite de mouchoir? j'ai un spray désinfectant avec de l'alcool à 70° et j'ai mis en étiquette désinfectant main et matériel es ce bon?
j'ai pris tout pareil que toi, même contenu et étiquette..

moi je fais talc avant et après pour maillot et aisselles....par contre huile pré épil c'est pas obligatoire pour les jambes on peut juste aseptiser ???

perso j'applique la lotion pré-épil pour aseptiser (aisselles, maillot, ou jambes, bras) après je talc (juste maillot ou aisselles) après l'épile je ré-aseptise (maillot, aisselles ou jambes, bras) puis jambes, bras (je passe l'huile), aisselle maillot (talc)

Coucou tout le monde j'ai pris qqu jours de vac à rien faire ! dur de s y remettre quand les épreuves sont autant espacées comme ça c est trop bizare j'ai commencé le 24 mai qd même, et encore une bonne semaine d'attente avant ma derniere epreuve.
Voilà je m'y remet avec un soin et une épil cet aprem !

bon courage à celles qui passent des épreuves cette semaine !

perso j'applique la lotion pré-épil pour aseptiser (aisselles, maillot, ou jambes, bras) après je talc (juste maillot ou aisselles) après l'épile je ré-aseptise (maillot, aisselles ou jambes, bras) puis jambes, bras (je passe l'huile), aisselle maillot (talc)

20/20 ecole-diplomes-00001.giflol

Retour