mdr ils sont cacher mais tu verras il sont bien la les biscottos lol
répondre oui je pense...j'espere juste ne pas arriver en nage....heureusement que c'est le matin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ils sont cacher mais tu verras il sont bien la les biscottos lol
répondre oui je pense...j'espere juste ne pas arriver en nage....heureusement que c'est le matin !
j'en est toujours un sur moi lold'ailleurs je vais prévoir un déo dans mon petit sac au cas ou...
ha bon lol ont verra bienpour la pince, martine aurait soi disant donné la correction : PINCE A ONGLE
ah bé alors si même les profs ne sont pas ok entre eux...on peut avoir l'espoir que celui qui va corriger ma copie pense comme moi...et non pas l'autre qui pense pas comme moi lol !puisque apparament méme dans les prof c'étais confue perso mes deux prof mon dit pince a ongle aussi ont verra avec les vrais corrections officielles
écoute ton intuition miss lol pour la serviette c'est parceque la miss a un plaid mais bleu lol donc sa n'iras pas avec les reste qui est blanc du coup elle va prendre une serviette en plus pour couvrir sa model en blancPlus le jour avance plus je me mets à douter : prquoi vous parlez de serviette pour cacher le modèle ?
Perso j'ai prévu une polaire légère couleur creme mais c'est dans le cas où mon modèle aurait froid...
et puis autre question sur laquelle j'ai un doute :
epilation maillot : met on du talc avant l'épilation ? après oui je sais et je sais aussi qu'on le fait pour les aisselles. La logique veut qu'on fasse pareil pour ces 2 zones, mais voilà le doute m'assaille...dois je écouter mon intuition ?
j'en est toujours un sur moi lol
looloui moi aussi mais pas dans mon mini sac...
j'ai pris tout pareil que toi, même contenu et étiquette..bon j'ai pratiquement terminer ma valise. il me manque juste la bouteille déminéralisé et mettre ma bassine, mon bol pour rinçage et une petite corbeille blanche de salle de bain pour ranger je sais pas encore trop quoi vu que je sais pas comment est le plan de travail
j'ai 70 lingettes désinfectante pensez vous que cela suffit? et j'ai pris qu'une seule boite de mouchoir? j'ai un spray désinfectant avec de l'alcool à 70° et j'ai mis en étiquette désinfectant main et matériel es ce bon?
comment savoir seules les élèves ont vu le shéma non ??ha bon lol ont verra bien
moi je fais talc avant et après pour maillot et aisselles....par contre huile pré épil c'est pas obligatoire pour les jambes on peut juste aseptiser ???Plus le jour avance plus je me mets à douter : prquoi vous parlez de serviette pour cacher le modèle ?
Perso j'ai prévu une polaire légère couleur creme mais c'est dans le cas où mon modèle aurait froid...
et puis autre question sur laquelle j'ai un doute :
epilation maillot : met on du talc avant l'épilation ? après oui je sais et je sais aussi qu'on le fait pour les aisselles. La logique veut qu'on fasse pareil pour ces 2 zones, mais voilà le doute m'assaille...dois je écouter mon intuition ?
Pourquoi tu dis ça ??
J'ai travaillé toute l'année, je ne suis pas arrivée comme une paumée![]()