Cap esthétique pour 2013 venez ici

Le pire c'est que j'etais justement entrain de mettre le potentiomètre et direct elle ma dis désolé je peux pas vous laisser faire ca (j'etais choqué elle me l'a dis d'une facon que j'allais la tué!!)

Oups 2 jury pour 3candidates
Du coup jetais la 1ere a coté d'elles, quelqu'un a coté de moi et quelqu'un a l'autre bout prés des fenêtres. (Personnes a coté d'elle) (pour le coup elle a ete tranquille)
Et ca a commencer a l'épilation elle sont venus voir si le modele avais assez de poils et comme c'est une chatain c'air on les voyais mal

mais ce n'est pas grave qu'ils sont claires ces poils elles le voient t'inquiète pas. elles vérifient c'est normal :)
cela ne veux rien dire qu'elle n'avait personne à côté ,elles voient tout ;)

Et du coup tellement j'etais choqué je lui ai dis, j'ai mis une ampoule aqueuse ,
Et elle m'a répondu "oui justement"
Bref souler

zen2983 , la prise de rv c qu'1 Pts. Pas grave, 30 Pts pour le sketch, 30 pour le dossier et questions. Détend toi, tu dois avoir la moyenne logiquement, parce que pour l'accueil déja tu gagnes des points, puis la recherche de besoins, reformulation, encaissement... Tkt pas. Ok, tu n'as pas pu presenter de produit, mais tu ne loupe pas l'épreuve pour autant!
Tu me remontes le moral sabach25 ;) merci beaucoup les filles heureusement que vous êtes là (je n'ai personne à qui en parler)

Le pire c'est que j'etais justement entrain de mettre le potentiomètre et direct elle ma dis désolé je peux pas vous laisser faire ca (j'etais choqué elle me l'a dis d'une facon que j'allais la tué!!)

attend c'est pas normal,tu as bien mis une ampoule aqueuse? es ce que il y avait de l'eau à proximité?bassine ou bol avec de l'eau?

purée ça y est tout s'embrouille dans ma tête j'ai l'impression de ne plus rien savoir ... les ampoules (et oui nail's so chic) les techniques actives, les appareils....oh là là ...voilà j'en suis à ma phase n°2....j'ai passé ma phase n°1 ou j'ai la gagne...a la n°2 où je suis dépitée...
ce soir c'est décidé je me matte en film à la tv et on verra bien...de toute façon je pourrais pas dire que j'ai pas révisé...

Et du coup tellement j'etais choqué je lui ai dis, j'ai mis une ampoule aqueuse ,
Et elle m'a répondu "oui justement"
Bref souler
C'est quand même fou cette histoire, les filles qui ont passées leur pratique vous avez aussi mis l'ampoule acqueuse pour la HF?

purée ça y est tout s'embrouille dans ma tête j'ai l'impression de ne plus rien savoir ... les ampoules (et oui nail's so chic) les techniques actives, les appareils....oh là là ...voilà j'en suis à ma phase n°2....j'ai passé ma phase n°1 ou j'ai la gagne...a la n°2 où je suis dépitée...
ce soir c'est décidé je me matte en film à la tv et on verra bien...de toute façon je pourrais pas dire que j'ai pas révisé...

non mais c'est pas normal elle du faire un truc contre indiquer. c'est aqueuse pour hf point barre ;)

coucou petite question : sujet n°17 de cette année
peau déshydratée + atonie de l'ovale...
si je fais (dans les grandes lignes)
gommage chimique
lucas
iono
masque crème + mentonnière
(c'est bon ??)
en fait la peau déshydratée me perturbe un peu

Il faut apporter des oligo éléments du collagène un tenseur (hyaluroniuqe) et un complexe de vitamine B et C, même E (anti radicaux) pour l'atonie et chocolat, beurre de karité, lait d'anesse, huile d'olive, germe de blé etc...pour en plus nourrir la peau deshydratée sans oublier encore une fois l'acide hyaluronique qui va jouer de son effet tenseur dans les 2 cas.
Cela devrait figurer dans le masque, (sauf si tu fais une mentonnière en terreux), mais je croise (pas sûre) qu'on doit pouvoir faire un masque avec des alginates qui vont tendre la gaze et les tissus au moment du séchage. Le reste en ampoule avant ou après le masque, et finir ce qui manque dans la creme de jour, voire de nuit. (pour fiche diagnostic)
chantalia

Oui essayées passer une bonne soirée (je sais c'est facile à dire, pour moi ce sera la semaine prochaine) rester avec vos protocoles en têtes car sinon vous allez embrouiller

Vous fiez pas a moi les filles,
J'ai utiliser en 1er appareil le Lucas et comme j'avais oublier d'enlever la bassine, j'ai fais exprès de l'enlever et après de brancher le Lucas, donc pour mon deuxième appareil je n'avais pas d'eau a coté.
Bref mon ampoule devais être pas bonne ou je l'ai mal fais. Bref Je préfère passer a autre chose parce que là je suis blasé

enfin je me suis pas bien exprimé...
pour l'ovale ok pour éléctrode saturatrice
mais pour la peau déshydraté c'est néon rouleau...
voilà c'est ça qui me pose problème.

je dirais iono car il faut absolument "chatouiller" les glandes sudoripares afin qu'elles reprennent de l'activité.
En modelage, pincements de jacquet (petits et gros) + battages ovale du visage, travailler aussi les orbiculaires des yeux et de la bouche.
Penser aussi aux céramides en plus de l'hayuronique afin de resserrer la film hydro lipidique et éviter une déperdition d'eau dû à une perspiration trop importante.

Il faut apporter des oligo éléments du collagène un tenseur (hyaluroniuqe) et un complexe de vitamine B et C, même E (anti radicaux) pour l'atonie et chocolat, beurre de karité, lait d'anesse, huile d'olive, germe de blé etc...pour en plus nourrir la peau deshydratée sans oublier encore une fois l'acide hyaluronique qui va jouer de son effet tenseur dans les 2 cas.
Cela devrait figurer dans le masque, (sauf si tu fais une mentonnière en terreux), mais je croise (pas sûre) qu'on doit pouvoir faire un masque avec des alginates qui vont tendre la gaze et les tissus au moment du séchage. Le reste en ampoule avant ou après le masque, et finir ce qui manque dans la creme de jour, voire de nuit. (pour fiche diagnostic)
chantalia

si atonie ovale du visage ou peau sénescente on peut sans aucun problème faire la mentonnière... mes protocoles m'indiquent toujours avec masque terreux.
Après pour montrer qu'on traite l'atonie il faut aussi fait pleins de battages...

Retour