j'ai lu tous vos commentaires les filles et je suis ravie de voir comment les choses se sont passées pour vous...et moi ca me met encore plus dans le doute...toutes ces petites erreurs, ces petits détails, ces petits trucs qui sont rien mais qui font tout...tout ca c'est ma grande faiblesse, ajoutez y une grosse pincée de stress et c'est bon je suis cuite...moi aussi je suis capable du meilleur comme du pire...capable de faire tomber un coupelle pleine de crème, capable d'oublier ce que je sais faire de mieux...en plus j'ai l'impression que le jury se colle à nous comme si on était la bête curieuse du jour, l'impression de porter une étoile jaune, the étiquette "candidate libre qui n'a même pas fait un seul stage pratique parce qu'elle travaille et qu'elle n'a pas obtenu son financement Fongecif" grrrrrrrr....ca me met mal tout ca !!! moi qui suis tellement exclusive sur mon travail (défaut ou qualité m'en fous je suis comme je suis) j'envoie bouler tout ceux qui tenterait de jeter un oeil par dessus mon épaule...je déteste ca...alors là va falloir que je gère ca EN PLUS !!!!
Je viens de finir mes valises : 1 gros sac à roulettes pour le linge, un trolley avec le nécessaire à épilation en bas, le maquillage dans un tiroir, les petits accessoires de manucurie dans un autre, encore d'autres pour l'épilation dans le 3ème, mes produits dans mes petits conditionnements au dessus, un vanity pour tout le reste de la manucurie, ce qui prend le plus de place, et le reste du trolley (3 valisettes) pour le matériel de SV...j'ai tout lavé, passé au peigne fin, traqué le moindre défaut d'hygiène, j'ai lavé mes pinceaux, mais j'ai la peur au ventre d'avoir oublié qlq chose, ca a failli :ma tenue professionnelle !!!! en fait tout est à 20 km de chez moi, un petit studio qu'on m'a prété pour mes entrainements...il ne me manque plus que mon petit réveil que j'ai failli oublier aussi (c'est encore possible d'ailleurs)...mais c'est pas possible, où est la faille ??? je vois mon modèle demain, je ne sais pas comment elle est poilue, je sais qu'il lui tarde par contre d'enlever tout ca...elle a arreté de s'épiler il y a 1 mois ca devrait être bon...je l'adore elle est trop gentille d'endurer ca pour moi...j'ai gardé avec moi un vernis sans avoir à fouiller dans mes affaires. Je me suis fait une liste avec tel et tel matériel dans tel et tel endroit du trolley ou vanity etc...ne pas avoir à chercher sur place, perdre ma patience et mon énergie à chercher non surtout pas ca !!! ca me ferait perdre mes moyens...j'ai retaillé tous mes crayons, nettoyé mes FDT (que j'utilisais jsuq'à ce jour),ha et puis un dernier sac où j'ai du mettre ma bassine car impossible de la faire rentrer ailluers...et dire qu'il y a des chances qu'elle me soit inutile...il faut aussi que je raccourcisse mes ongles trop longs pour ce genre d'épreuves...et je dois faire encore une journée de boulot qui redouble mon stress des prochains jours...j'ai tellement envie de les envoyer bouler...
Dans ma tête mon scénario est fait mais je garde comme tjrs une part d'impro car c'est surtout l'adaptation qu'il va falloir utiliser comme atout !!!
Voilà vous avez compris, je stresse...je dirais même mieux à ma grande honte "J AI PEEEEUUURRR"...
Merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout...
Chantalia