Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
Il fait beau, ENFIN !
nail's so chic J'ai vu hier qu'il y avait une sacré ambiance à Marseille, quelle chance ^_^
Aujourd'hui je vais aller faire quelques boutiques, en espérant trouver des choses sympas :p
Je les fais souvent, mais je ne trouve pas grand chose d'intéressant à chaque fois...
Bonnes révisions aux nanas qui passent bientôt !

lis bien ce que j'ai écrit, je commence l'épilation du 1er sourcil après avoir terminé le retrait du gommage, puis je mets en marche le lucas (préparé pdt la pause du gommage) dès que j'attaque le 2ème sourcil, il te reste alors 3 minutes pour faire le 2ème sourcil, mettre ta charlotte, poser une serviette sur le buste, et à la fin dès que tu vas utiliser le lucas tu positionnes tes cotons sur les yeux et si c'est une peau sensible, 2 petits ronds sur le haut des joues pour protéger les rougeurs. Enfin tu prends un dernier carré de coton que tu tiendras devant les voies respiratoires pdt que tu promèneras le lucas sur le visage.
Chantalia

pardon j'ai dût lire un mot sur deux

vous avez quelques idées pour calmer le stress? car là ça devient très pénible ne dort plus, se lève toute la nuit avec crampes au mollet et vomissement etc.....

vous avez quelques idées pour calmer le stress? car là ça devient très pénible ne dort plus, se lève toute la nuit avec crampes au mollet et vomissement etc.....

Le magnésium, entre autre , pour réguler l' état nerveux, résoudre les pb de sommeil, améliorer soucis de crampes ( mais bcp boire aussi ), lutter contre une fatigue générale et un moral en berne

Le magnésium, entre autre , pour réguler l' état nerveux, résoudre les pb de sommeil, améliorer soucis de crampes ( mais bcp boire aussi ), lutter contre une fatigue générale et un moral en berne

HE de Ylang ou laurier noble sur le plexus

bonjour les filles, beau soleil sur Marseille. réveil un peu dur après avoir profiter de la fêtes de la musique ;)
sinon révisions vente au programme, j'ai hâte que tout cela se termine :)

bonjour les filles, beau soleil sur Marseille. réveil un peu dur après avoir profiter de la fêtes de la musique ;)
sinon révisions vente au programme, j'ai hâte que tout cela se termine :)

Temps magnifique ds le sud, je confirme :)
Bonjour à toutes !

La fête de la musique perso, c'est qd je pourrai enfin en refaire . Tout mis en stand by depuis 1 an et demi :( pour la bonne cause ! Pfffff
Que te reste-t-il et qd nail's so chic ?

cc ma bulle alors il reste la vente que je passerai mercredi. et toi as tu terminé?

Voui...Je m'en vante pas de trop car m'imaginant à ta place avec encore qq chose à passer, comme d'autres tardivement en cette fin de juin, je suis consciente que c'est dur . Les nerfs et la fatigue à fleur de peau, ça n'est jamais facile de lire l'enthousiasme de celles qui ont terminé . J'ai tourné la page depuis mardi soir miss :)
Je suis certaine que tu vas rassembler tes dernières forces , toute belle et distinguée . Prends le temps de parler lentement et les infos viendront au fur et à mesure sans précipitation.
1 Ton dossier tu en parleras tranquille, à ton rythme , tu vas gérer
2 Tu laisseras venir le jury et tu répondras posément
3 Le sketch t'emmènera en terrain connu plus que tu ne crois et ta " partenaire " t'apportera avant tout la matière première, il te restera juste à aviser en fonction.

Voui...Je m'en vante pas de trop car m'imaginant à ta place avec encore qq chose à passer, comme d'autres tardivement en cette fin de juin, je suis consciente que c'est dur . Les nerfs et la fatigue à fleur de peau, ça n'est jamais facile de lire l'enthousiasme de celles qui ont terminé . J'ai tourné la page depuis mardi soir miss :)
Je suis certaine que tu vas rassembler tes dernières forces , toute belle et distinguée . Prends le temps de parler lentement et les infos viendront au fur et à mesure sans précipitation.
1 Ton dossier tu en parleras tranquille, à ton rythme , tu vas gérer
2 Tu laisseras venir le jury et tu répondras posément
3 Le sketch t'emmènera en terrain connu plus que tu ne crois et ta " partenaire " t'apportera avant tout la matière première, il te restera juste à aviser en fonction.

merci pour tes conseils. je stress un peu,c'est surtout la peur de l'inconnu ;)
tu peux être contente d'avoir fini, je pense que c'est plus dur pour vous car vous allez beaucoup attendre pour avoir les résultats. perso 10 jours après j'ai les résultats cela va vite passer ;)

merci pour tes conseils. je stress un peu,c'est surtout la peur de l'inconnu ;)
tu peux être contente d'avoir fini, je pense que c'est plus dur pour vous car vous allez beaucoup attendre pour avoir les résultats. perso 10 jours après j'ai les résultats cela va vite passer ;)

J'essaie de ne pas penser aux résultats . Autour de moi on évalue, barème, mes réponses, coeff.... perso, je m'en fiche ..... C'est impossible de calculer comme ça et j'y coupe court . Ma vie est très remplie et je fais de mon mieux pour éviter de compter les jours d'ici le résultat ( d'ailleurs aucune idée de la date d'annonce ) , en me concentrant ailleurs. Plus facile à dire qu'à faire :) Il y a tant de souvenirs avec du bon, du moins bon, du juste, des erreurs ... C'est fait , c'est fait et au mieux à ce moment là.

La peur de l'inconnu, oui, compréhensible et puis dis-toi que tu as au fond de toi la somme des réponses aux question qui viendront . Seulement qqs unes te seront présentées alors que ta tête fourmille d'infos ds tous les sens. Cette épreuve va te guider et juste qqs points te seront présentés, comparativement aux connaissances requises : Relax :)
Très émotive perso, je m'étais dis : joue sur ta tenue impecc, cheveux, vernis etc...Un sourire du début à la fin, une voix douce en articulant bien et posée, chaleureuse. Au moins 1/20 avec ça ;) lol
Et puis le reste est venu progressivement , positiver, positiver ( aucun mot négatif ou avec négation ne sortira de ta bouche du coup )

Epreuve EP1 (Pratique esthétique + Prévention Santé Environnement ou PSE) Coefficient 8,
Epreuve EP2 (Vente de produits et de prestations de service) Coefficient 3,
Epreuve EP3 (Sciences et arts appliqués : biologie, cosmétologie, technologie, techniques esthétiques, arts appliqués) Coefficient 4.

Epreuve EP1 : coefficient 8 soit 160 points (coefficient 7 pour la pratique et coefficient 1 pour la PSE).
Epreuve EP2 : coefficient 3 soit 60 points.
Epreuve EP3 : coefficient 4 soit 80 points.

Barèmes retrouvés qui trainaient qq part ds mon grenier informatique :)

Un bon gros j....!!!.
Nonnnn , je rigole!!! Bien sur! Moi mon médecin m'avait prescris de l'homéopathie , des petites granules de gelsemium. Après quant à l'effet, je sais pas comment j'aurais été sans, moins stressée ou pas.

Retour