Merciii!!!Vlada c est miss bubble et polina c est polyanychka
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciii!!!Vlada c est miss bubble et polina c est polyanychka
lis bien ce que j'ai écrit, je commence l'épilation du 1er sourcil après avoir terminé le retrait du gommage, puis je mets en marche le lucas (préparé pdt la pause du gommage) dès que j'attaque le 2ème sourcil, il te reste alors 3 minutes pour faire le 2ème sourcil, mettre ta charlotte, poser une serviette sur le buste, et à la fin dès que tu vas utiliser le lucas tu positionnes tes cotons sur les yeux et si c'est une peau sensible, 2 petits ronds sur le haut des joues pour protéger les rougeurs. Enfin tu prends un dernier carré de coton que tu tiendras devant les voies respiratoires pdt que tu promèneras le lucas sur le visage.
Chantalia
vous avez quelques idées pour calmer le stress? car là ça devient très pénible ne dort plus, se lève toute la nuit avec crampes au mollet et vomissement etc.....
Le magnésium, entre autre , pour réguler l' état nerveux, résoudre les pb de sommeil, améliorer soucis de crampes ( mais bcp boire aussi ), lutter contre une fatigue générale et un moral en berne
vous avez quelques idées pour calmer le stress? car là ça devient très pénible ne dort plus, se lève toute la nuit avec crampes au mollet et vomissement etc.....
bonjour les filles, beau soleil sur Marseille. réveil un peu dur après avoir profiter de la fêtes de la musique
sinon révisions vente au programme, j'ai hâte que tout cela se termine![]()
Temps magnifique ds le sud, je confirme
Bonjour à toutes !
La fête de la musique perso, c'est qd je pourrai enfin en refaire . Tout mis en stand by depuis 1 an et demipour la bonne cause ! Pfffff
Que te reste-t-il et qd nail's so chic ?
Beau temps à Toulouse! J'ai fini toutes mes epreuves, j'attends les resultats!
cc ma bulle alors il reste la vente que je passerai mercredi. et toi as tu terminé?
Voui...Je m'en vante pas de trop car m'imaginant à ta place avec encore qq chose à passer, comme d'autres tardivement en cette fin de juin, je suis consciente que c'est dur . Les nerfs et la fatigue à fleur de peau, ça n'est jamais facile de lire l'enthousiasme de celles qui ont terminé . J'ai tourné la page depuis mardi soir miss
Je suis certaine que tu vas rassembler tes dernières forces , toute belle et distinguée . Prends le temps de parler lentement et les infos viendront au fur et à mesure sans précipitation.
1 Ton dossier tu en parleras tranquille, à ton rythme , tu vas gérer
2 Tu laisseras venir le jury et tu répondras posément
3 Le sketch t'emmènera en terrain connu plus que tu ne crois et ta " partenaire " t'apportera avant tout la matière première, il te restera juste à aviser en fonction.
merci pour tes conseils. je stress un peu,c'est surtout la peur de l'inconnu
tu peux être contente d'avoir fini, je pense que c'est plus dur pour vous car vous allez beaucoup attendre pour avoir les résultats. perso 10 jours après j'ai les résultats cela va vite passer![]()
Un bon gros j....!!!.vous avez quelques idées pour calmer le stress? car là ça devient très pénible ne dort plus, se lève toute la nuit avec crampes au mollet et vomissement etc.....
bonjour les filles, beau soleil sur Marseille. réveil un peu dur après avoir profiter de la fêtes de la musique
sinon révisions vente au programme, j'ai hâte que tout cela se termine![]()