Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles enfin revenu beaucoup de retard à cause des filles du matin.les jurys on pris une pause de 3/4 heures pour bouffer à 12h30 alors que l'on doit commencer à 12h30 :(
je tombe directement sur le sketch produit d'hygiène elle me demande une crème de nuit pour peau grasse je lui propose une crème et je lui dit il y a !!! j'oublis le pa j'arrive plus à me souvenir pfffff je lui sort cactus :( ensuite elle me demande un rdv et je lui propose un produit en plus je me démonte pas un gommage et je lui vends.j'oublis de la parfumer.
ensuite on passe en caisse je prends le rdv et je lui propose le rdv impec je lui donne sa carte de rdv. je lui propose la carte de fidélité ensuite je fais semble de remplir sur l'ordi son nom son num et je lui demande une adresse. je lui encaisse et lui demande son mode paiement elle dis espèce 40 euros et le totale faisait 32.je lui rends la monnais avec le ticket de caisse. je mets ses produits dans le sac et je mets des doses d'essai et je lui au revoir et à mercredi pour le rdv.
ensuite dossier je présente rapidement l'entreprise et elle me dit dans votre lieux de stage.je lui ai dit que j'avais pas fait de stage car candidate libre et que je pouvais pas car je bosse dans la pose d'ongle et que je souhaite proposer des prestations en plus à mes clientes. elle me dit ok et me pose des questions bidon car elles ont compris que je ferais pas de vente. statut entreprise,qu'es ce qu'une franchise,facteur d'ambiance de la cabine de soin,l'hygiène des locaux,quel diplôme il faut pour exercer, la zone de chalandise,la vitrine à quoi elle sert et les vérif pour les mode de paiement.voila j'ai répondu à toute les questions.
voila enfin terminer je suis trop contente d'avoir fini même si je sais que l'an prochain je serais encore la mais je sais à quoi m'en tenir ;)
Mais non ma belle tu t'en super bien sortie tu as bien fais ton sketch et tu as répondu à toutes les questions, la pratique c'est bien passée pour toi aussi, sincèrement je pense que c'est dans la poche

nail's so chic a dit:
j'en suis pas si sur car j'ai beuguer au moins 15sec pour le pa donc pas cool, mais le reste j'ai tout répondu même si mes réponses sont pas complètes pour certaines.:(
je te dis merde pour demain ;)

Moi je trouve tu t'en es plutôt bien sortis, et si je peux faire aussi bien que toi déjà, je serais contente. En tout cas merci bien ;-) c'est adorable

Bon alors : 1 citron bio surtout (car on utilise l'écorce) + vinaigre blanc.
On presse le citron afin d'avoir un peu de jus (mais pas trop, donc pas tout le jus). On prend l'écorce et on fait tremper au minimum 24h dans le vinaigre blanc + jus de cintron, le coté blanc doit être imbibé du mélange.
Puis, on applique au bout de 24h un petit bout d'écorce de citron coté blanc sur la verrue le soir avant d'aller au lit. Le mieux (par expérience) est de mettre un sparadrap puis d'entourer le tout avec une bandelette sinon ca ne tiendra pas dans la nuit.
Il faut faire cela au moins pdt 7 jours pour avoir un résultat, tous les soirs un nouveau petit bout qui sera de + en + imbibé au bout de tout ce temps.
Normallement, et selon les personnes, la verrue tombe au bout d'une semaine. Pour certains cela peut être avant. Pour mon fils au moment où je n'y croyais plus (1 mois !!!) un soir où je m'appretais à lui faire son pansement, j'ai constaté qu'il n'y avait plus RIEN, pas même une cicatrice, la peau était neuve, je croyais que je m'étais trompé de pied, mais non PLUS RIEN DE RIEN et la partie tout lisse...en fait la verrue devient noire au début et ensuite le mélange vinaigre + citron attaque à la racine...cela peut être plus ou moins long. Certains avait une verrue large comme une pièce de monnaie (je sais pas laqulle par contre lol) depuis des années, et ils étaient stupéfaits (car i ln'y croyait pas trop) qd ils ont constaté la disparition du jour au lendemain de la verrue et cela au bout de moins d'une semaine.
voili voilou
chantalia

voila christelle le remède ;)

je n'est pas été agréssive j'ai fait part de mon avis j'ai eu une trés mauvaise aventure avec se genre de truc voyance et tout se qui s'en suis me retrouvé a lires des trus de voyance sur un post de cap esthétique d'une me parais sans intéret pour le sujet du post et de deux me remue un couteau pesant dans une plaie impossible a refermé . MAINTENANT SI ON A PLUS LE DROIT DE DIRE LES CHOSES ET QUE SA DEVIENT UNE RAISON POUR QUE TOUT LE MONDE JETTE LA PIERRE ALLER Y FAITENT VOUS PLAISIR merci pour votre sympathie j'adore ...... sur se bonne suite a toutes et merci de m'avoir permis de repenser a cet épisode trés douloureux de ma vie avec votre voyance merci ..

bonne continuation

Bon alors : 1 citron bio surtout (car on utilise l'écorce) + vinaigre blanc.
On presse le citron afin d'avoir un peu de jus (mais pas trop, donc pas tout le jus). On prend l'écorce et on fait tremper au minimum 24h dans le vinaigre blanc + jus de cintron, le coté blanc doit être imbibé du mélange.
Puis, on applique au bout de 24h un petit bout d'écorce de citron coté blanc sur la verrue le soir avant d'aller au lit. Le mieux (par expérience) est de mettre un sparadrap puis d'entourer le tout avec une bandelette sinon ca ne tiendra pas dans la nuit.
Il faut faire cela au moins pdt 7 jours pour avoir un résultat, tous les soirs un nouveau petit bout qui sera de + en + imbibé au bout de tout ce temps.
Normallement, et selon les personnes, la verrue tombe au bout d'une semaine. Pour certains cela peut être avant. Pour mon fils au moment où je n'y croyais plus (1 mois !!!) un soir où je m'appretais à lui faire son pansement, j'ai constaté qu'il n'y avait plus RIEN, pas même une cicatrice, la peau était neuve, je croyais que je m'étais trompé de pied, mais non PLUS RIEN DE RIEN et la partie tout lisse...en fait la verrue devient noire au début et ensuite le mélange vinaigre + citron attaque à la racine...cela peut être plus ou moins long. Certains avait une verrue large comme une pièce de monnaie (je sais pas laqulle par contre lol) depuis des années, et ils étaient stupéfaits (car i ln'y croyait pas trop) qd ils ont constaté la disparition du jour au lendemain de la verrue et cela au bout de moins d'une semaine.
voili voilou
chantalia
Merci chantalia,

je n'est pas été agréssive j'ai fait part de mon avis j'ai eu une trés mauvaise aventure avec se genre de truc voyance et tout se qui s'en suis me retrouvé a lires des trus de voyance sur un post de cap esthétique d'une me parais sans intéret pour le sujet du post et de deux me remue un couteau pesant dans une plaie impossible a refermé . MAINTENANT SI ON A PLUS LE DROIT DE DIRE LES CHOSES ET QUE SA DEVIENT UNE RAISON POUR QUE TOUT LE MONDE JETTE LA PIERRE ALLER Y FAITENT VOUS PLAISIR merci pour votre sympathie j'adore ...... sur se bonne suite a toutes et merci de m'avoir permis de repenser a cet épisode trés douloureux de ma vie avec votre voyance merci ..

bonne continuation

je suis désolé pour toi si tu as vécu des choses horribles. perso je ne tourne pas autour de ces truc car je pense que c'est nous même qui créons notre avenir.
mais avoue que c'est déplacer d'arriver sur le post et dire ce que l'on a le droit ou pas de parler. je l'ai ressenti: tu arrive comme une boss et tu nous donne des ordres.
maintenant je t'ai dit ce que je pensais point barre nous sommes pas des enfants et je te souhaite d'avoir ton cap. sans rancune ;)

Retour