coucou les filles enfin revenu beaucoup de retard à cause des filles du matin.les jurys on pris une pause de 3/4 heures pour bouffer à 12h30 alors que l'on doit commencer à 12h30

je tombe directement sur le sketch produit d'hygiène elle me demande une crème de nuit pour peau grasse je lui propose une crème et je lui dit il y a !!! j'oublis le pa j'arrive plus à me souvenir pfffff je lui sort cactus

ensuite elle me demande un rdv et je lui propose un produit en plus je me démonte pas un gommage et je lui vends.j'oublis de la parfumer.
ensuite on passe en caisse je prends le rdv et je lui propose le rdv impec je lui donne sa carte de rdv. je lui propose la carte de fidélité ensuite je fais semble de remplir sur l'ordi son nom son num et je lui demande une adresse. je lui encaisse et lui demande son mode paiement elle dis espèce 40 euros et le totale faisait 32.je lui rends la monnais avec le ticket de caisse. je mets ses produits dans le sac et je mets des doses d'essai et je lui au revoir et à mercredi pour le rdv.
ensuite dossier je présente rapidement l'entreprise et elle me dit dans votre lieux de stage.je lui ai dit que j'avais pas fait de stage car candidate libre et que je pouvais pas car je bosse dans la pose d'ongle et que je souhaite proposer des prestations en plus à mes clientes. elle me dit ok et me pose des questions bidon car elles ont compris que je ferais pas de vente. statut entreprise,qu'es ce qu'une franchise,facteur d'ambiance de la cabine de soin,l'hygiène des locaux,quel diplôme il faut pour exercer, la zone de chalandise,la vitrine à quoi elle sert et les vérif pour les mode de paiement.voila j'ai répondu à toute les questions.
voila enfin terminer je suis trop contente d'avoir fini même si je sais que l'an prochain je serais encore la mais je sais à quoi m'en tenir