Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Un temps mitigé ici...
J'ai encore fait un drôle de rêve cette nuit, peut être que chantalia et milvana pourront m'aider...
Bon sang, on se croirait dans "Joseph Roi des Rêves" ^_^
Je ne sais pas si vous connaissez... C'est un dessin animé, un pharaon fait toujours le même rêve, et Joseph, un "enfant du miracle" aide Pharaon à déchiffrer ce rêve.
Bref, voici mon rêve :
J'étais avec quatre copines, nous devions dormir ensemble dans un grand lit.
Je me souviens que le lit était tout blanc.
Je ne voyais pas le visage de mes deux copine de droite, par contre, la copine qui était à ma gauche je la voyais très bien. C'était étrange, elle avait un masque terreux bien vert autour des yeux, et un masque crème blanc sur tout le visage, sauf sur le front, là elle n'avait rien. Elle portait un paréo blanc, et une serviette noire banane sur la tête pour avoir les cheveux surélevés.
Je me souviens qu'on discutait, mais je ne sais plus de quoi... En tout cas, elle me souriait !
Je connaissais cette fille, c'était une amie du lycée, mais par contre je ne connaissais pas les deux autres filles avec qui je devais dormir.
Je me souviens qu'à la fin on s'est toutes allongées, et on se disputait la couverture, les deux filles à ma droite la tiraient tellement fort que ma copine à ma gauche ne pouvait même pas se couvrir !
Bref, encore un rêve plutôt étrange![]()
il a la couleurs du blanc la pureté l'honnété l'ame ce reve me fait pensé les filles que tu ne voyais pas est ce pas des défunts qui sont venu t'aider comme une sorte de protection elles te rassurent est t'aident a avancer
peut etre qu'en ce moment elle sont prés de toi ou alors une ame est la est t'aide
ton reve dit que tu as besoin que l'on écoute tu a envie de parlé tu as besoin d'etre rassuré et que ta copine du lycée t'a soulagé vu que tu as parlé avec elle
ton reve te dit aussi de moins angoissé pour ton examen de te reposé un peu ,, le lit tu es contrarié avec la couverture tu as besoin d'etre protégé ou rassuré qu'il faut relaché un peu la pression
l a peau mixte revient assez souvent dans tes reves ,, l'autre jour dans ton reve ,, et la avec le masque terreux
C bien calme sur le fofo![]()
Aaaaa et ouais Ben elles ont bien raison !!!
Oui oui Christelle me la dit
heu non moi je m'ennuie pas, hier soir soirée entre copines, ce matin jusqu'à tard vide grenier, et là on prépare le camping car pour partir, et on fait des pause !!!! pas de plage aujourd'hui trop de monde sur la route, de toute façon dans une semaine pile poil on y sera tous les jours....la vie tranquille quoiCoucou les filles comment ça va ??
Vous vous ennuyer pas trop ??
Moi ui :/
Gros bisous