Cap esthétique pour 2013 venez ici

Mais t'es toute mimi dis donc !...moi aussi les cernes c'est depuis tjrs...il y a un truc qui marche pas trop mal c'est le suivant : Acide hyarulonique + spiruline (acheté pour environ 8euros le tout sur aromazone) ca supprime les poches et les rides (heuu moi j'ai qlq années de plus que toi qd même !). C'est vraiment efficace je trouve Je vais essayer de rajouter de la vigne rouge ou du mélilot pour atténuer la couleur bleue des cernes (faut que je pense en acheter lol)...il y a qlq temps j'avais fait pdt 15 jours tous les matins un petit traitement avec la HF orange...et ca avait pas mal marché...faut que j'essaie l'association de tout ca pour voir si mes cernes disparaissent ou pas...
Chantalia

Oohohhhoo les filles, je me suis abonnée à Marie Claire, j'aime bien ce magazine, il y a beaucoup de sujets et de témoignages, puis je trouve que ce n'est pas "neu-neu" comme magazine.
J'ai eu deux cadeaux car il n'y avait plus ce que je voulais, cela a été remplacé !
Une nuisette de chez "Princesse Tam-Tam" et une Wonderbox, je ne sais si vous connaissez... C'est une box, il y a un soin offert à l'intérieur, je n'ai plus qu'à me rendre dans un institut qui propose ce service avec ma petite boîte, et je choisirai un soin parmi la liste fournie ^_^
J'ai payé que dalle mon abonnement, et j'ai eu deux super cadeaux, niark niark :cool:

Coucou les filles,
Un temps mitigé ici...
J'ai encore fait un drôle de rêve cette nuit, peut être que chantalia et milvana pourront m'aider...
Bon sang, on se croirait dans "Joseph Roi des Rêves" ^_^
Je ne sais pas si vous connaissez... C'est un dessin animé, un pharaon fait toujours le même rêve, et Joseph, un "enfant du miracle" aide Pharaon à déchiffrer ce rêve.
Bref, voici mon rêve :
J'étais avec quatre copines, nous devions dormir ensemble dans un grand lit.
Je me souviens que le lit était tout blanc.
Je ne voyais pas le visage de mes deux copine de droite, par contre, la copine qui était à ma gauche je la voyais très bien. C'était étrange, elle avait un masque terreux bien vert autour des yeux, et un masque crème blanc sur tout le visage, sauf sur le front, là elle n'avait rien. Elle portait un paréo blanc, et une serviette noire banane sur la tête pour avoir les cheveux surélevés.
Je me souviens qu'on discutait, mais je ne sais plus de quoi... En tout cas, elle me souriait !
Je connaissais cette fille, c'était une amie du lycée, mais par contre je ne connaissais pas les deux autres filles avec qui je devais dormir.
Je me souviens qu'à la fin on s'est toutes allongées, et on se disputait la couverture, les deux filles à ma droite la tiraient tellement fort que ma copine à ma gauche ne pouvait même pas se couvrir !
Bref, encore un rêve plutôt étrange :p

Bonjour les filles,
Dimanche ensoleillée , petit dej la tête dans les chaussettes... Et après je crois que je v retourner siester un petit coup, les enfants jouent dehors. Me suis coucher très tard, g du mal a immerger. Bonne journée !

Coucou les filles,
Un temps mitigé ici...
J'ai encore fait un drôle de rêve cette nuit, peut être que chantalia et milvana pourront m'aider...
Bon sang, on se croirait dans "Joseph Roi des Rêves" ^_^
Je ne sais pas si vous connaissez... C'est un dessin animé, un pharaon fait toujours le même rêve, et Joseph, un "enfant du miracle" aide Pharaon à déchiffrer ce rêve.
Bref, voici mon rêve :
J'étais avec quatre copines, nous devions dormir ensemble dans un grand lit.
Je me souviens que le lit était tout blanc.
Je ne voyais pas le visage de mes deux copine de droite, par contre, la copine qui était à ma gauche je la voyais très bien. C'était étrange, elle avait un masque terreux bien vert autour des yeux, et un masque crème blanc sur tout le visage, sauf sur le front, là elle n'avait rien. Elle portait un paréo blanc, et une serviette noire banane sur la tête pour avoir les cheveux surélevés.
Je me souviens qu'on discutait, mais je ne sais plus de quoi... En tout cas, elle me souriait !
Je connaissais cette fille, c'était une amie du lycée, mais par contre je ne connaissais pas les deux autres filles avec qui je devais dormir.
Je me souviens qu'à la fin on s'est toutes allongées, et on se disputait la couverture, les deux filles à ma droite la tiraient tellement fort que ma copine à ma gauche ne pouvait même pas se couvrir !
Bref, encore un rêve plutôt étrange :p

il a la couleurs du blanc la pureté l'honnété l'ame ce reve me fait pensé les filles que tu ne voyais pas est ce pas des défunts qui sont venu t'aider comme une sorte de protection elles te rassurent est t'aident a avancer
peut etre qu'en ce moment elle sont prés de toi ou alors une ame est la est t'aide
ton reve dit que tu as besoin que l'on écoute tu a envie de parlé tu as besoin d'etre rassuré et que ta copine du lycée t'a soulagé vu que tu as parlé avec elle
ton reve te dit aussi de moins angoissé pour ton examen de te reposé un peu ,, le lit tu es contrarié avec la couverture tu as besoin d'etre protégé ou rassuré qu'il faut relaché un peu la pression
l a peau mixte revient assez souvent dans tes reves ,, l'autre jour dans ton reve ,, et la avec le masque terreux

il a la couleurs du blanc la pureté l'honnété l'ame ce reve me fait pensé les filles que tu ne voyais pas est ce pas des défunts qui sont venu t'aider comme une sorte de protection elles te rassurent est t'aident a avancer
peut etre qu'en ce moment elle sont prés de toi ou alors une ame est la est t'aide
ton reve dit que tu as besoin que l'on écoute tu a envie de parlé tu as besoin d'etre rassuré et que ta copine du lycée t'a soulagé vu que tu as parlé avec elle
ton reve te dit aussi de moins angoissé pour ton examen de te reposé un peu ,, le lit tu es contrarié avec la couverture tu as besoin d'etre protégé ou rassuré qu'il faut relaché un peu la pression
l a peau mixte revient assez souvent dans tes reves ,, l'autre jour dans ton reve ,, et la avec le masque terreux

Oui c'est vrai, la dernière fois j'ai rêvé d'une peau grasse, et là d'une peau mixte...
Merci en tout cas pour ton interprétation ^_^

bonjour les filles,je me suis levée à 11h!! cela fait longtemps que je m'étais lever aussi tard,un peu normal je me suis couchée à 3h.j'ai regardé résident evil 2,3 et 4 :)
sinon super soleil sur marseille :)

amandine je dirais pas que je m'ennuie avec tout le retard de ménage et de linge. j'ai enfin laver tout le linge blanc de l'examen :p
VanilleEpicee tu as bien de la chance de rêver, cela fait longtemps que je ne fait plus de rêve. habituellement je rêve des problèmes que je pourrais rencontrer ou de bonne chose mais là plus rien :(

Coucou les filles comment ça va ??
Vous vous ennuyer pas trop ??
Moi ui :/
Gros bisous
heu non moi je m'ennuie pas, hier soir soirée entre copines, ce matin jusqu'à tard vide grenier, et là on prépare le camping car pour partir, et on fait des pause !!!! pas de plage aujourd'hui trop de monde sur la route, de toute façon dans une semaine pile poil on y sera tous les jours....la vie tranquille quoi

bjr les filles temps ensoleillé j'ai fété l'anniversaire d'une copine ce midi 2 grand verre de punch hum!cela faisait longtemps que j'ai pas bu de punch c'était bon!pas mal de monde me dit et tes résultatgrrr!vendredi prochain mais je leur ai dit surement q j l repasserai l'année prochainegrrr:(

Retour