nellynounou
Membre Populaire
le stress monte !
je partage votre inquiétude nail's et zen car moi aussi je ne suis pas sur de moi
je partage votre inquiétude nail's et zen car moi aussi je ne suis pas sur de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le stress monte !
je partage votre inquiétude nail's et zen car moi aussi je ne suis pas sur de moi![]()
cc ma belle ça fait un moment que je te vois plus sur le fofo. comment va tu? c'est quand tes résultats ?
bonjour les filles vraiment un temps pourrie sur marseille
sinon pour le moment des résultats sont tombés pour d'autres cap, mais l'esthétique je n'en peux plus hâte de savoir même si c'est négatif. j'espère avoir valider quelques matières![]()
coucou a toi aussi
alors resultat le 8 et pourtent j'ai passer la pratique le 28 mai j'en est marre !!!!!!!!
je te comprends c'est trop long!!
coucou miss tu regarde sur qu'elle site pour les résultat?
Bon je vais faire à manger, bon appétit les filles
oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi s'est vendredi il me semble
bjr tout le monde
Alors moi paradoxalement, je suis assez zen par rapport à il y a qq jour... attention j'ai pas dit "pas stressée" pour autant mais je le vis mieux...je ne sais meme pas pourquoi...p-ê parce que je dors la nuit maintenant...avant c'était invivable tellement j'avais le palpitant qui s'emballait dès que je voyais qlq part les 3 lettres fatales : le C le A et le P !
Je pense qu'en fait je suis plus détachée car j'ai tellement d'autre emm*** qui me tombent desssus ! on a fait tous les travaux de la maison (pratiquement 7000 €) l'avocat à payer, (j'avance pour mon mari car là il peut plus, j'avais pas prévu), les diagnostics à faire pour la vente de la maison, (ouïe !) et là hier soir notre chaudière de 3 ans nous lache !!!! plus d'eau chaude, faut qu'on fasse qlq chose aujourd'hui, mais là j'ai plus de sous...pas les moyens de la remplacer...et ce matin, je constate en sortant le beurre du frigo qu'il était tout mou...en regardant mieux, je vois que le frigo ne marche quasiment plus...je me suis dit "stop on verra ce soir"...j'avoue avoir le moral dans les chaussettes au boulot ce matin...mais finalement je ne stresse pas trop...proportionnellement à tout ce qui me tombe dessus...on va qd meme partir en vacances en aout, meme si les fonds sont en baisse...il me reste plus que ca lol ! heureusement que cette année (intuition) on ne part pas en voyage...1 semaine en dordogne, on va voir cro-magnon pour mon fils...en espérant que ca lui plaise...car les autres années, les vestiges greco-romains et autres civilisations il s'en battait le coquillard !!!! il voulait rester à la piscine de l'hôtel !!!! grrr c'est bien la peine qu'on lui offre des vacances alors que tout ce qui l'intéresse c'est faire les memes choses qu'à la maison...
Allez @+
Chantalia
mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivoici le lien direct sur la liste des admis http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_21&actionId=3
sinon voici le lien pour ton résultats perso avec tes notes http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/notes?idBaseSession=pub_21&actionId=3