Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci beaucoup à toutes celles qui m'ont felicité vous est mignonnes!

mes projets?
alors à la base je devais etre embauchée dans un institut qui va s'ouvrir mais pas sure encore...d onc sinon estheticienne à domicile ou bien partager un local avec des estheticennes independantes! :)

bonne idée ça pour réduire les coûts ,je suis de bordeaux aussi si jamais...

tiens! je suis de bordeaux aussi! Par contre j'aurai voulu m'orrienter vers un BP mais j'ai pas trouvé de patron! :(
coucou je crois que je t'ai vu sur le blog du reflet du plaisir non ? tout au début sepho33 et moi meme nous avions fait une réunion manucure avec...mince j'ai oublié son prénom...elle faisait partie de l'école cecile briat...j'espère que je ne me trompe pas lol et que tu es bien sa copine...
chantalia

Désolé je n'ai répondu à personne , je viens tout juste de rentrer du taf, je viens de voir vos messages, merci beaucoup c'est Adorable.
On va dire qu'en un mois ça fais bcp de choses a encaisser donc le cap n'aide pas pour le moral, j'y réfléchirais dans quelques semaines a savoir ce que je ferais.
Merci les filles bisous

annelaure a dit:
JE L 'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Yeahhhhhhhhhhhh
Qu est ce qu elle avait dit tâta laeti ???!!!! Hein??!!! Qui nenesse qui avait raison ???
Félicitation biquette!!!!

chantalia a dit:
bon alors je suis bloquée avec un script qui ralentit mon utilisation...il faut 3 plombes pour qu'une lettre que je tape soit enregistrée...
Il faut aussi que je vous dise que je viens de passer une heure à pleurer et à trembler et oui...le stress retombe un peu maintenant mais bon voilà ce sont les choses de la vie....mais chut...

Je l'ai....

Avec 13,8 de moyenne générale
Pratique : 88/140
PSE : 14/20
Vente : 14,5/20
Sciences appliquées : 15/20

Bon voilà

Chantalia

Félicitation .!!!!!!!!
Tu vois la roue tourne !!!
Ayé enfin... Je suis treeeeeeeees contente pour toi!!!

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
steph... Où es tu ? Tu te caches ;)
cheba Si je peux me permettre, lorsqu'on s'engage dans quelque chose, il faut aller jusqu'au bout. Je peux comprendre, ton fils s'est fait opéré, tu as eu peur, tu as préféré être près de lui, mais il y avait son papa près de lui si j'ai bien compris, donc tu pouvais très bien respecter ton engagement auprès de ta copine je trouve. Je me permets de te dire ça car mon modèle était à l'étranger, et est revenue spécialement pour mon examen car elle s'était engagée ! De plus, elle avait subi une opération du nez quelques semaines auparavant, donc cela était contraignant pour le soin du visage... Mais, elle a tenu parole, car elle savait que mon avenir professionnellle était en jeu !
@djma69 Tu n'as pas pu passer ton CAP de ce fait... Donc tu le repasses l'année prochaine ?
Je vous souhaite uner agréable journée les nanaaaas :P

Bravo bravo bravo bravooooooooo

Pour cette pluie de réussites , je vous souhaite le meilleur et de l'espoir mlo44. En ayant vu plusieurs de 2012 l'emporter en 2013 avec courage et détermination malgré un report qui déçoit forcément toujours.Compte sur la prochaine fois :)

felicitations.jpg

Salut a toutes!!!! Bon c est mon tour mais je sais mme pas a quelle heure!!!...
Hello les filles ! Il va encore faire très chaud aujourd'hui ! ! :cool: On l'a attendu longtemps ce soleil mais là, ça fait trop d'un coup !
Carole, j'attendais mes résultats le 3 dernier mais déjà le 2 je passais mon temps à regarder !... Donc je pense que tu vas passer ta journée à rafraichir ta page de résultats d'autant, on l'a vu à plusieurs reprises, l'heure indiquée est une heure "au plus tard" semblerait-il... Reviens vite nous dire dès que tu sauras... On te le souhaite ce diplôme après 2 années d'attente ! !

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
steph... Où es tu ? Tu te caches ;)
cheba Si je peux me permettre, lorsqu'on s'engage dans quelque chose, il faut aller jusqu'au bout. Je peux comprendre, ton fils s'est fait opéré, tu as eu peur, tu as préféré être près de lui, mais il y avait son papa près de lui si j'ai bien compris, donc tu pouvais très bien respecter ton engagement auprès de ta copine je trouve. Je me permets de te dire ça car mon modèle était à l'étranger, et est revenue spécialement pour mon examen car elle s'était engagée ! De plus, elle avait subi une opération du nez quelques semaines auparavant, donc cela était contraignant pour le soin du visage... Mais, elle a tenu parole, car elle savait que mon avenir professionnellle était en jeu !
@djma69 Tu n'as pas pu passer ton CAP de ce fait... Donc tu le repasses l'année prochaine ?
Je vous souhaite uner agréable journée les nanaaaas :p
Hey, j'y pense Vanillette... Ta "copine" qui pensait tout savoir sur tout pour le CAP, comment s'en est-elle sortie ???
Sinon, heureusement, djam69 a pu passer son épreuve pratique. Elle a trouvé quelqu'un autour de 23h, mais elle s'est pris des points en moins parce qu'elle était épilée...:confused:

Retour