Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les copinettes,
je n'ai jamais fait de maillot intégral, comme dit Chantalia j'aurais peur que la cire coule là où il ne faut pas, et puis je me demande dans quelle position vous faites mettre la cliente pour la partie vers l'anus ?
Bon dimanche les filles.

T'inquiete pas, le maillot intégral, c'est pas si compliqué, fais de petites bandes, la partie la plus sensible est le pubis, sur les levres ca ne fait pas mal.

Une petite BD pour dédramatiseŕ bon dimanche
image.jpg

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
Il me semble qu'aujourd'hui est le dernier jour des résultats pour certaines... D'ailleurs ça me fait penser à quelques filles dont nous n'avons plus eu de nouvelles depuis un bon moment ; fredille Aime les fleurs et Liza91 je me souviens que tu avais parlé de ton exprérience, mais je ne sais plus si tu as eu ton résultat... (?)
Bonne journée les nanaaaaas ;)

salut VanilleEpicee et tout le monde, en fait je viens de déménager donc ça a été beaucoup de boulot et nous attendons toujours notre freebox !
Aussi comme j'avais raconté à martinebeauty le jour de mon épreuve de pratique j'ai eu des énormes vertiges qui se sont déclenché je n'ai même pas pu conduire pour y aller je titubais, me cognais, je pensais que c etait le stress et finalement ça a duré 2 semaines (un problème dans l'oreille qui a été accentué par le stress de l'examen et guérit par des médoc que je prend encore 1 mois)

Donc voilà après tout ça jme connecte vite fait du téléphone de mon mari et c'est assez frustrant de ne plus partager avec vous !
Je ne sais même pas si vous avez ouvert un post pour le "après CAP", pour ma part on finit de s installer et je vais chercher un travail dans un institut à partir du mois d'aout, et vous j'espère que vous allez bien et que ça se passe bien pour tout le monde ?!

bonjour les filles pour pas changer canicule sur marseille :plage:

alors mon chéri veux que l'on déménage mais le secteur ou est l'appartement ne plait pas du tout. c'est un quartier bien mais dans le secteur nord. :(
l'appart fait 150 m2 et il y a un petit jardin de 40m2 mais bon je visite seulement en aout.il y a 2 chambres seulement mais elles font 30m2 chacune :)
ce qui me dérange le plus c'est les écoles pour mes enfants :confused:
il faut que je vois pour la cabine à louer :rolleyes:

alors mon chéri veux que l'on déménage mais le secteur ou est l'appartement ne plait pas du tout. c'est un quartier bien mais dans le secteur nord. :(
l'appart fait 150 m2 et il y a un petit jardin de 40m2 mais bon je visite seulement en aout.il y a 2 chambres seulement mais elles font 30m2 chacune :)

Bonjour à toutes, nail's so chic, ouah dit donc il est super grand l'appart en plus avec un jardin c'est super mais bon il faut visiter avant pour te faire une vraie idée.

Bjr les filles !
Alors en ce qui me concerne, petit à petit mon projet commence à prendre forme...
Je pense que je vais me lancer dans un commerce de produits bio en aromathérapie avec des produits genre aroma-zone...à l'arrière 1 cabine de soins et je produirais mes produits (donc je passe pas par une marque) avec les matières premières que je pourrai vendre également. Si possible, je mettrai une 2ème salle à disposition pour les "petits budgets" : les clientes profiteront de l'ensemble des équipements mis à disposition et pourront faire leurs soins elles même sous ma surveillance...il faut que je vérifie auprès de la DGCCRF si c'est recevable et juridiquement possible...
En parrallèle il faut que je me remette aux études : formation d'aromathérapeute afin de savoir créer des protocoles en toute connaissance bio chimique de la chose...
Dans tous les cas de figure, je ne peux faire ca toute seule, je vais donc partir à la recherche d'un ou une associée...
Donc ce projet n'est pas pour de suite, mais il y a tellement de choses à faire que j'espère que je ne vais pas voir le temps passer...
Chantalia

Pas mal dis donc...sauf que perso, je ne prendrai plus qlq chose d'aussi grand...j'ai un peu plus de 140 m² chez moi (en comptant la véranda et le bureau je dois être à peu près à 155/160) et autrefois je passais mes week ends à faire le ménage. Maintenant je prends une femme de ménage mais vu le temps qu'elle y passe ca me coute les yeux de la tête...donc après le divorce, je vais me cantonner à un 90m²...ce sera largement suffisant...lol !
chantalia

Au fait pour la cabine à louer, j'en reviens tjrs à dire que pour le prix du loyer, et vu qu'elle t'apporte des clientes (la coiffeuse) à mon avis tu ne prends pas bcp de risques...et encore une fois, c'est juste pour démarrer...tu devrais faire un bail exceptionnel de 1 an si elle accepte...en précisant que tu déduis genre 50€ par mois pour le remboursement des frais de décoration, à moins qu'elle accepte de prendre la moitié à sa charge. Bon ca fait bcp je l'accorde mais pour toi c'est ca ou à laisser...je ne sais pas si elle aura bcp d'autres personnes sur le coup...ca c'est toi qui peut le dire...
chantalia

Bjr les filles !
Alors en ce qui me concerne, petit à petit mon projet commence à prendre forme...
Je pense que je vais me lancer dans un commerce de produits bio en aromathérapie avec des produits genre aroma-zone...à l'arrière 1 cabine de soins et je produirais mes produits (donc je passe pas par une marque) avec les matières premières que je pourrai vendre également. Si possible, je mettrai une 2ème salle à disposition pour les "petits budgets" : les clientes profiteront de l'ensemble des équipements mis à disposition et pourront faire leurs soins elles même sous ma surveillance...il faut que je vérifie auprès de la DGCCRF si c'est recevable et juridiquement possible...
En parrallèle il faut que je me remette aux études : formation d'aromathérapeute afin de savoir créer des protocoles en toute connaissance bio chimique de la chose...
Dans tous les cas de figure, je ne peux faire ca toute seule, je vais donc partir à la recherche d'un ou une associée...
Donc ce projet n'est pas pour de suite, mais il y a tellement de choses à faire que j'espère que je ne vais pas voir le temps passer...
Chantalia
Bonjour les filles !
Chantal, très beau projet ! !
J'ai juste un doute sur le fait que tu puisses vendre ta production de produit... En te lisant, j'ai repensé à nos cours de cosméto. Ne faut-il pas être médecins, pharmaciens, véto,... pour le faire ?
Une très bonne après-midi à vous les filles, dans la chaleur :cool:

Bonjour les filles !
Chantal, très beau projet ! !
J'ai juste un doute sur le fait que tu puisses vendre ta production de produit... En te lisant, j'ai repensé à nos cours de cosméto. Ne faut-il pas être médecins, pharmaciens, véto,... pour le faire ?
Une très bonne après-midi à vous les filles, dans la chaleur :cool:
si je recherche un associé ou une associée dans le domaine de la chimie

Bonsoir les filles je commence un CAP esthetique en 4 jours par semaine a peyrefittes a aix les bains,je dois en plus passer les matières général car je n'ai pas de diplomes :(Je voulais des conseils comment preparer tous sa? Je me sent un peu perdu.

coucou les filles comment ça va???? nous avons passé beaucoup de temps sur le site avant et pendant les examens, maintenant que tout est terminé quels sont vos projets?????

Coucou les filles,
Oohohho je vois que le forum a un peu changé de gueule :p
Alors, je m'adresse principalement aux filles qui vont faire du domicile, pensez à une petite chose : la publicité sur le pare brise à l'arrière de votre voiture ! Et oui, ça tape à l'œil quand on voit le titre d'une entreprise et le numéro de téléphone sur une voiture ;)
@valgouby Ne t'inquiète pas, tu es dans une école, donc les prof vont pouvoir te guider, tu verras, il n'y a rien de difficile, il faut étudier sérieusement, bien s'entrainer, et c'est dans la poche ^_^
Bonne journée les nanaaaaaaas !
( PS : Ici il fait frais, enffiiiiiinnnn, j'en pouvais plus de cette canicule...)

coucou les filles !!!!
30° déjà ce matin à mon thermomètre (au soleil hein !) mais quand même il fait chaud...mais moi j'aime et puis suis contente car au moins on se dit que notre piscine ne nous a pas coûtée les yeux de la tête pour rien. On en profite GRAVE !!!!!
Par contre la cuisine avance doucement vu la chaleur c'est dur de travailler.
Bonne journée.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bjr les filles
hier j'ai été en contact avec une commerciale de simone mahler pour une franchise.
Leurs arguments sont pas mal et même très intéressants, mais elle convient que je dois manquer de pratique et je suis débutante dans le métier. En fait mes atouts sont surtout du fait que j'ai déjà eu une entreprise, mon expérience en marketing, en achats, en gestion etc...donc on se revoit fin aout pour discuter des + et des -...
bon moi je demande à voir...et puis un apport personnel de 30k€ c'est le minimum (!!!!)...et bien moi je ne peux (et ne veux) pas plus.
Donc rien n'est moins sur, mais je veux bien voir ce qu'elle a à me dire...
Chantalia

bonjour les filles, impossible de me connecter ces derniers temps au forum j'ai du changer de mot de passe et tout le toutim. Comment vous portez vous ? Dès que je peux je lirais mon gros retard dans les pages. J'en suis toujours à mes idées de projets.. Un petit temps en institut et surtout du domicile, on verra mon premier cheque à la fin du mois sachant que c'est un très petit temps... Que je puisse au moins acheter ma table pliante si vous avez des infos les filles je prends, car je prends des rencards de partout mais trop je ne sais plus ou regarder, alu pour la légereté le bois pour la sureté, 3 zones pour relever la cliente..... Les produits, j'aimerais sur des senteurs un monoï etc.... Si vous entendez parler de marques en rapport je prends hihi

Retour