bjr oui j'en ai pris ils sont bienMerci zen et que pensez vous des soins chez Perron Rigot vous connaissez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr oui j'en ai pris ils sont bienMerci zen et que pensez vous des soins chez Perron Rigot vous connaissez ?
bonjour les copinettes,
je n'ai jamais fait de maillot intégral, comme dit Chantalia j'aurais peur que la cire coule là où il ne faut pas, et puis je me demande dans quelle position vous faites mettre la cliente pour la partie vers l'anus ?
Bon dimanche les filles.
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
Il me semble qu'aujourd'hui est le dernier jour des résultats pour certaines... D'ailleurs ça me fait penser à quelques filles dont nous n'avons plus eu de nouvelles depuis un bon moment ; fredille Aime les fleurs et Liza91 je me souviens que tu avais parlé de ton exprérience, mais je ne sais plus si tu as eu ton résultat... (?)
Bonne journée les nanaaaaas![]()
C encore flou... Après, plus tu vend, plus ta marge augmente, c par pallier allant jusqu'à 38% max, mais je sais plus trop a combien tu commences, vers 25 il me semble, mais je te redirais, la femme me rappelle demain.cool la table de massage!!
Tu as un pourcentage de combien sur les produits vendus ?

bonjour les filles pour pas changer canicule sur marseille
alors mon chéri veux que l'on déménage mais le secteur ou est l'appartement ne plait pas du tout. c'est un quartier bien mais dans le secteur nord.
l'appart fait 150 m2 et il y a un petit jardin de 40m2 mais bon je visite seulement en aout.il y a 2 chambres seulement mais elles font 30m2 chacune
ce qui me dérange le plus c'est les écoles pour mes enfants
il faut que je vois pour la cabine à louer![]()
Pas mal dis donc...sauf que perso, je ne prendrai plus qlq chose d'aussi grand...j'ai un peu plus de 140 m² chez moi (en comptant la véranda et le bureau je dois être à peu près à 155/160) et autrefois je passais mes week ends à faire le ménage. Maintenant je prends une femme de ménage mais vu le temps qu'elle y passe ca me coute les yeux de la tête...donc après le divorce, je vais me cantonner à un 90m²...ce sera largement suffisant...lol !bonjour les filles pour pas changer canicule sur marseille
alors mon chéri veux que l'on déménage mais le secteur ou est l'appartement ne plait pas du tout. c'est un quartier bien mais dans le secteur nord.
l'appart fait 150 m2 et il y a un petit jardin de 40m2 mais bon je visite seulement en aout.il y a 2 chambres seulement mais elles font 30m2 chacune
Au fait pour la cabine à louer, j'en reviens tjrs à dire que pour le prix du loyer, et vu qu'elle t'apporte des clientes (la coiffeuse) à mon avis tu ne prends pas bcp de risques...et encore une fois, c'est juste pour démarrer...tu devrais faire un bail exceptionnel de 1 an si elle accepte...en précisant que tu déduis genre 50€ par mois pour le remboursement des frais de décoration, à moins qu'elle accepte de prendre la moitié à sa charge. Bon ca fait bcp je l'accorde mais pour toi c'est ca ou à laisser...je ne sais pas si elle aura bcp d'autres personnes sur le coup...ca c'est toi qui peut le dire...bonjour les filles pour pas changer canicule sur marseille
Bonjour les filles !Bjr les filles !
Alors en ce qui me concerne, petit à petit mon projet commence à prendre forme...
Je pense que je vais me lancer dans un commerce de produits bio en aromathérapie avec des produits genre aroma-zone...à l'arrière 1 cabine de soins et je produirais mes produits (donc je passe pas par une marque) avec les matières premières que je pourrai vendre également. Si possible, je mettrai une 2ème salle à disposition pour les "petits budgets" : les clientes profiteront de l'ensemble des équipements mis à disposition et pourront faire leurs soins elles même sous ma surveillance...il faut que je vérifie auprès de la DGCCRF si c'est recevable et juridiquement possible...
En parrallèle il faut que je me remette aux études : formation d'aromathérapeute afin de savoir créer des protocoles en toute connaissance bio chimique de la chose...
Dans tous les cas de figure, je ne peux faire ca toute seule, je vais donc partir à la recherche d'un ou une associée...
Donc ce projet n'est pas pour de suite, mais il y a tellement de choses à faire que j'espère que je ne vais pas voir le temps passer...
Chantalia
si je recherche un associé ou une associée dans le domaine de la chimieBonjour les filles !
Chantal, très beau projet ! !
J'ai juste un doute sur le fait que tu puisses vendre ta production de produit... En te lisant, j'ai repensé à nos cours de cosméto. Ne faut-il pas être médecins, pharmaciens, véto,... pour le faire ?
Une très bonne après-midi à vous les filles, dans la chaleur![]()
toujours pas :-(coucou les filles dite moi les filles du sud vous avez reçue vos notes parceque moi toujours pas ?