Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles!

Bon allé je me lance! J'ai envoyé ma fiche d'inscription chez @Luce38.
Donc je vous rejoins!!!
Je voulais déjà vous poser une question: est ce possible de passer le cap sur 2 sessions ? Toutes les matières théoriques 2014 et la pratique 2015?
J'ai trouvé une école pour la pratique mais il faut que je réunisse l' argent... :(

Courage a toutes!!

quand tu t"inscrira pour ton cap esthétique tu choisis la méthode progressif
est tu choisis les matiéres que tu veux passer
tu peut méme essayer de passer la vente en 2014 comme sa tu vois comment sa passe si tu décroche la moyenne tes notes sont valable 5 ans quand tu as la moyenne

Bonjour les filles,
@chantalia je te remercie pour tes info sur ton forum et je regrette vraiment que personne n'y aille, car il est très bien fait. Je vais faire la formation 4 jours avec Mr Michaud à Libourne, j'ai l'accord de Pôle Emploi, c'est super. J'espère que tes débuts se passent bien, je te souhaite que ça marche.
Gros bisous à toutes

Bonjour les filles,
@chantalia je te remercie pour tes info sur ton forum et je regrette vraiment que personne n'y aille, car il est très bien fait. Je vais faire la formation 4 jours avec Mr Michaud à Libourne, j'ai l'accord de Pôle Emploi, c'est super. J'espère que tes débuts se passent bien, je te souhaite que ça marche.
Gros bisous à toutes

Et bien on ve se retrouver là bas car moi aussi j'y vais mais je me finance toute seule :-( ca commence à faire bcp de frais pour moi mais je suis sure que ca va valoir la peine !! c'est bien du 1er au 04 novembre toi aussi ?
Tu verras tu ne regretteras pas, il est vraiment sympat et très bien dans ses formations.
Chantalia

Bonjour les filles, Chantalia je me rends peu sur le forum que tu as créer car j'ai peu de temps à moi et c'est à regret car en effet il est très bien fait.
Ho ce matin une bonne sur la page que j'ai créer un jeune homme demande à être ami, je regarde le profil et là je vois que c'est un jeune homme de 15 ans ! Donc je lui envoi un message privé en lui précisant que cette page était à but professionnelle et esthétique donc surement erreur de sa part car le sujet devait peu l'interessé, il me répond erreur (j'avais vu qu'il était ami avec deux des miennes donc je me suis dit que le site avait suggérer) de là je lui dit gentiment que je ne vais pas accepter en ami et lui souhaitait un bon week end. De là il m'envoie un message d'un seul mot.... Bon à caractère sexuel ! Moi je suis au premier abord choqué puis je me dis si ça se trouve il à un clavier de telephone à intuition qui lui a mit autre chose que ce qu'il voulait écrire..... Bon au deuxième autre qui suivait là non grrrrrr j'ai du le signaler ! Non mais c'est dingue ça je ne suis même pas en institut que déjà je me fais ennuyée par des minis pervers ! Qu'est ce qu'il va être à l'age adulte ! C'est dingue ça ! J'ai du le menacer de déposer une main courante quand même pfff c'est grave....
Bref j'espère que tout va bien pour vous les filles, ici c'est super couvert depuis ce matin mais il fait très doux

Bjr les filles,
ca fait plusieurs jours que je tourne pas rond comme on dit, pas le moral...j'ai perdu mon cousin de 6 mois de plus que moi (il allait avoir 49 ans fin octobre). Je l'ai vu pour la dernière fois le 17/08 à une fete familiale, à peine 1h car il a eu un malaise, il est parti aux urgences et il n'est jamais ressorti...il est dcd exactement 1 mois après le 17/09 à 22H30...cancer foudroyant...je n'arrive pas à m'en remettre, j'ai tous nos souvenirs d'enfance qui reviennent et j'en suis malade...
Bon voilà c'est tout désolée ne pas être plus joyeuse...
chantalia

chantalia a dit:
Bjr les filles,
ca fait plusieurs jours que je tourne pas rond comme on dit, pas le moral...j'ai perdu mon cousin de 6 mois de plus que moi (il allait avoir 49 ans fin octobre). Je l'ai vu pour la dernière fois le 17/08 à une fete familiale, à peine 1h car il a eu un malaise, il est parti aux urgences et il n'est jamais ressorti...il est dcd exactement 1 mois après le 17/09 à 22H30...cancer foudroyant...je n'arrive pas à m'en remettre, j'ai tous nos souvenirs d'enfance qui reviennent et j'en suis malade...
chantalia

Coucou @chantalia je te présente mes sinceres condoléances vraiment , je suis désolée pour toi je sais que c'est très dur de perdre des personnes proche a cause du cancer ces vraiment une sale maladie .
Merci a toi déjà de nous donner de tes nouvelles et d'être présente sur le forum , je te fais des gros bisous !
Tu sais quoi j'avais bien reçu ton mail pour la soirée chat mais comme une idiote jai loupe le jour ... ! Il y en aura sûrement d'autre de prévu j'espère !
Gros bisous ma belle et bon courage a toi. Sois forte .

Bjr les filles,
chantalia
bonjour chantalia

je te souhaite beaucoup de courage face a cet épreuve ,, surtout sache que les personnes partis la haut méme si ils sont plus présent on ressens toujours une présence ils nous entourent ont les ressens
a bientot chantalia bon courage a toi

Coucou les gazelles,
@cécile réunion j'ai regardé ta page Facebook, ton dépliant avec les tarifs est très joli. Ton nom aussi "beauté lagon" ça fait rêver. Pour ton logo, j'ai un peu le même genre d'image sur mon site internet. Pour les tarifs et flyers, il me semble qu'il faut rajouter le n° siret, et la mention " ne pas jeter sur la voie publique". Je vois que tu n'as pas cité la marque de produits avec laquelle tu travailles, les clientes voudraient le savoir je pense. Ce n'est pas des critiques, c'est juste pour aider.
Comment fais-tu pour que le lien soit sur ce post ? Faut-il demander à un administrateur ?
Bon dimanche à toutes.

Coucou les gazelles,
@cécile réunion j'ai regardé ta page Facebook, ton dépliant avec les tarifs est très joli. Ton nom aussi "beauté lagon" ça fait rêver. Pour ton logo, j'ai un peu le même genre d'image sur mon site internet. Pour les tarifs et flyers, il me semble qu'il faut rajouter le n° siret, et la mention " ne pas jeter sur la voie publique". Je vois que tu n'as pas cité la marque de produits avec laquelle tu travailles, les clientes voudraient le savoir je pense. Ce n'est pas des critiques, c'est juste pour aider.
Comment fais-tu pour que le lien soit sur ce post ? Faut-il demander à un administrateur ?
Bon dimanche à toutes.
Coucou les filles, merci franem pour tes conseils que j'apprécie car j'apprends tous les jours de ma vie et on ne peut pas penser à tout hihi, pour mon logo je l'ai dessiner et créer toute seule ça faisait longtemps que je l'avais en tête. Pour le numéro de siret je le mettrais sur ma plaquette papier ainsi que la mention "ne pas jeter sur la voie publique" concernant les produits, pour le moment n'ayant pas choisi de fournisseur je suis toujours avec élément de chez pbi qui plait aux clientes donc quand j'aurais vu et tester certains sur des amies j'aviserais pour l'instant ça ne manque pas et les résultat niveau éclat de la peau sont bien là hihi. Gros bisous les filles à bientôt. (pour ma page dans ma signature je suis tout simplement aller dans mon profil et l'ai rajouter voili voilou)

Coucou les filles,
@cécile réunion c'est courageux de t'être lancée. Moi j'appréhende ! Je me prépare. Pour les produits, je veux du bio donc j'ai trouvé "Institut Vert" ça sent bon, mais je me dis que pour la vente c'est un peu cher une moyenne de 30 € avec même certaines crèmes et sérums à 60 €, donc du coup je ne sais plus...
@zen2983 j'ai trouvé un nom mais j'ai vu sur internet qu'une autre avait le même dans le Loiret. Tant pis, je n'en change plus car j'ai déjà changé.
@marchet que deviens-tu ? Tu continues les cours je crois.
@nail's so chic j'ai regardé ton site pro, il est très bien fait. Comment fais-tu pour que le nom de ton site et ta page facebook s'affichent sur ce post ? On est bientôt en octobre, c'est quand la date ? Je penserai à toi.
Gros bisous à toutes.
Cc poulette alors j'ai juste demander au modo de me mettre en pro et je l'avais avant que le fofo change.demande di tu peux le mettre dans ta signature a hugue ;)

Retour