Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Julie_giu a dit:Merci sabrina80 pour toutes ces infos !
En effet près de chez moi il y a pas mal de grosssistes, il y en a 3 dans la même rue ! Par contre en étant candidat libre, je ne peux pas prouver que je suis actuellement en "entrainement" et du coup je ne suis pas très sûre de pouvoir avoir des remises.
Mais j'ai vu des sites dont epilation-expert qui font des soldes
Je vais aller regarder les discussions de 2012-13 et les commandes groupées.
En fait peut-être qu'en candidat libre/reconversion professionnelle nous sommes plus stressée ou motivée pour réussir. M'enfin ca doit être comme pour toutes les études, il y a toujours des gens qui viennent en touriste ^^
Je crois que je vais m'atteler à la lectures des anciennes discussions...Car je ne vais pas tarder à acheter le matériel d'épilation, alors autant lire tout de suite par où il faut commencer à arracher...
Les modèles que tu avais été uniquement des amis/membres de ta famille ou tu as aussi fait appel via le net à des personnes extérieures ? Ce qui me terrifie le plus, c'est de trouver des personnes pour m'entrainer à faire les sourcils... Parce-que là, si t'arrache trop ou pas bien, ca se voit et mis à part avec un crayon vas-y pour rattrapper :-S
Ma petite cousine est esthéticienne, elle vient demain soir à la maison me faire les demi-jambes et le maillot, je pourrai déjà profiter de quelques conseils![]()
en ce qui me concerne j'ai acheté tout mon équipement (sauf la table) sur le bon coin.
là c'est le moment il y a un paquet de filles qui ont passé leur examen et qui vendent leur matériel
chantalia
il a alvarez sont chauffe cire est pas cher
http://cgi.ebay.fr/CHAUFFE-CIRE-CUV..._EquipementsPourCommerces&hash=item3cc024ba1d
une candidate libre qui a passé son cap avais ce chauffe cire il etait bien pas cher 40 euros
pbi l'avantage est qu'ils vendent des pots vide pour mettre ta cire dedans , produit post épilation ,spatule métallique,,
faut que tu compare les prix plusieures grossiste pbi ,, le club des pro , alvarez , perron rigot
Merci sabrina80, c'est rassurantAlors pour la part en général c'etait amie famille collègue de travail et via le forum deux ou trois personnes .
Pour les sourcils ne t'en fait pa au cap tu les fait uniquement à la pince à épiler et ils ne te demande pas de créer une ligne de sourcil mais juste de débroussaillé ce qui dépassera ! Y'a rien de bien compliquer rassure toi !
Bonne idée pour la lecture tu verras c'est une mine d'or tu trouveras plein dinfo !
Bonne lecture si tu as besoin d'info n'hésite pas !
Mince, je viens d'aller sur le club des pro et pbi...et il faut s'inscrire pour voir les tarifs, c'est dommage, c'est pas super pratique pour comparer avec d'autres sites...![]()
Bonjour, tu peut t'inscrire sur le club et sur PBI cela ne te coûte rien, tu mets que tu es dans une école ils ne te demandent aucun justificatif. Tu pourras au moins comparer les prix. J'ai commander pas mal de matériel chez PBI. et j'ai pris le kit SV chez le Club. Bon courage
Merci chantalia pour tes conseils. Je n'ai pas trouvé de chauffe-cire sur le bon coin, ni sur le fofo (ceux qu'il y avait ont été vendus). Par contre je ne pensais pas acheter de "gros" appareils...C'est nécessaire ?bjr !
julie pour l'achat du matériel, mis à part la table, je te déconseille d'acheter neuf...les prix sont très chers et pour la pratique, il vaut mieux acheter d'occasion, car souvent on trouve des matériels qui ont servi très peu de fois.
J'ai acheté par ex un lucas sur le bon coin à 100 euros avec fdp (prix d'achat supérieur à 300EUROS) il n'avait servi que 3 fois...
chantalia
Je n'ai jamais du remplir tous ça et pour le club ils ne m'ont jamais demandé de certificat. Je vais vérifier sur mes comptes pour voir ce que j'ai misMerci Christelle !
J'ai essayé chez pbi, j'ai mis Educatel, mais ensuite ils demandent le code postal et un nom de prof... :-S
Et au Clubdespro faut envoyer un certificat de scolarité :-S
Alors pour PBI j'ai du mettre partout (à la place de nom du prof.... : candidat libre) et pour le club je ne me souviens plus trop bien j'ai du mettre à la place de élève : autre.Je n'ai jamais du remplir tous ça et pour le club ils ne m'ont jamais demandé de certificat. Je vais vérifier sur mes comptes pour voir ce que j'ai mis
en voila deux tu peut trouver d'occassions ils sont complet tu as sur la cosméto , vente , pratique etape par etape chaque type de peau , beauté des pieds et mains , épilations livre complet voici les liensMerci milvana & chantalia
En effet sur le marchand ebay les prix sont attractifs.
Je vais aussi me créer un compte sur pbi.
Pour la pratique, vous avez des bouquins particuliers à conseiller ?
J'ai vu sur YT qq vidéos d'Amandine, mais je me dis que ca peut etre pas mal aussi avec des bouquins, notamment pour le modelage visage.
Merci les filles, bonne journée
Merci beaucoup !!en voila deux tu peut trouver d'occassions ils sont complet tu as sur la cosméto , vente , pratique etape par etape chaque type de peau , beauté des pieds et mains , épilations livre complet voici les liens
http://www.amazon.fr/Les-soins-esthétiques-base-esthétique/dp/2862683868/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1374349014&sr=8-11&keywords=cap esthétique
http://www.amazon.fr/Les-soins-spécifiques-visage-PRO-BP-BTS/dp/2862684139/ref=pd_bxgy_b_img_y
oui j ai le précis et d autres livre mais je pense quand meme prendre quelques cours a martine beauty .
Julie_giu a dit:Merci chantalia pour tes conseils. Je n'ai pas trouvé de chauffe-cire sur le bon coin, ni sur le fofo (ceux qu'il y avait ont été vendus). Par contre je ne pensais pas acheter de "gros" appareils...C'est nécessaire ?