CAP esthétique via espace concours

Re : CAP esthétique via espace concours

Coucou ici!!je viens d’appeler l'inspection académique de chez moi (vaucluse) et les stages ne sont pas obligatoires mais conseillés, car comme dit plus haut, je ne sais pas ce que je vais faire pour le moment si il y a stage a faire pas de soucis, ms d'ici l'exam si je trouve un job...donc je me tate j'ai envie de prendre les cours!mais si je trouve un taf comment faire pour aller passer l'exam?? puis comme toi serenit, je n'ai pas beaucoup de sous de côté (on s'est mariés cet été) peur de ne pas y arriver financièrement)

ps: je regarde les livres quels livres faut il acheter en complément?

si tu travaille je pense qu'il sont obliger de te donner des congés pour passer un examen il me semble. Pour les livres va sur le site que j'ai donné un peu plus haut dans le poste tu aura tous =) Perso j'ai pas encore commencé à apprendre, j'attend de recevoir mes cours, je me dis que même si je suis pas ok je passe en juin le maximum d'épreuve comme ça l'année prochaine je referais que les épreuves ou j'ai échoué =) Bon courage à toutes:wave:

Merci je suis à deux doigts de craquer aie aie aie lol (prendre la formation lol)

edit: super ce site Isabelle merci ;)

dis toi que la formation tu pourra la faire en 1, 2ans... donc bon si tu est sur de vouloir faire ce CAP esthétique pour 175€ avec les matière générales c'est pas vrément de l'argent gachée inutilement. à toi de voir =) Après s'inscrire sur espace concours n'ai pas obligatoire mais au moins tu aura des conventions de stage car moi la mission locale et l'anpe ne voulais pas me donner des conventions de stage alors j'aurais été embétée!

Je n'ai pas le général à passer car j'ai un bac compta. Pour tes droits assedics ils se terminent bientôt?

Oui izsabelle dit quelle passe la moitier des exams cette annee et le reste lannee prochaine ? Comment ca ce fati ? Enfin si jai bien compris

jnana a dit:
Oui izsabelle dit quelle passe la moitier des exams cette annee et le reste lannee prochaine ? Comment ca ce fati ? Enfin si jai bien compris

Ben je pense que tu vas a ton rythme donc si tu peux valider certains modules cette année tu passeras la suite l'année prochaine

jnana a dit:
Je ne savais pas que l'on pouvez faire sa comment on doit faire ?

Enfin je sais pas en relisant son post j'ai compris ça qu'en fait si elle rate des modules elle peut tjs passer la suite j'ai lu je sais plus ou que c'était valable 5 ans il me semble

Oui je les ai reçus c'est pas mal mais très incomplet après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il vaut mieux acheter des
Livres a coter

regardez sur le bon coin ect... car j'ai eu mes livres moins cher.......

Retour