iszabelle
Membre Actif
Re : CAP esthétique via espace concours
si tu travaille je pense qu'il sont obliger de te donner des congés pour passer un examen il me semble. Pour les livres va sur le site que j'ai donné un peu plus haut dans le poste tu aura tous =) Perso j'ai pas encore commencé à apprendre, j'attend de recevoir mes cours, je me dis que même si je suis pas ok je passe en juin le maximum d'épreuve comme ça l'année prochaine je referais que les épreuves ou j'ai échoué =) Bon courage à toutes
Coucou ici!!je viens d’appeler l'inspection académique de chez moi (vaucluse) et les stages ne sont pas obligatoires mais conseillés, car comme dit plus haut, je ne sais pas ce que je vais faire pour le moment si il y a stage a faire pas de soucis, ms d'ici l'exam si je trouve un job...donc je me tate j'ai envie de prendre les cours!mais si je trouve un taf comment faire pour aller passer l'exam?? puis comme toi serenit, je n'ai pas beaucoup de sous de côté (on s'est mariés cet été) peur de ne pas y arriver financièrement)
ps: je regarde les livres quels livres faut il acheter en complément?
si tu travaille je pense qu'il sont obliger de te donner des congés pour passer un examen il me semble. Pour les livres va sur le site que j'ai donné un peu plus haut dans le poste tu aura tous =) Perso j'ai pas encore commencé à apprendre, j'attend de recevoir mes cours, je me dis que même si je suis pas ok je passe en juin le maximum d'épreuve comme ça l'année prochaine je referais que les épreuves ou j'ai échoué =) Bon courage à toutes