CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

coucou les filles!! moi j'avais un convocation avec un livret que la responsable remplissait mission effectuée conclusion du stage etc..

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Salut les filles! Merci merci merci pour vos message ça fait du bien d'être soutenue, pour répondre à Machalou je suis en effet inscrite chez Karis pour le BTS ils doivent me rappeler demain pour voir si c'est possible de me fournir des conventions aussi pour le CAP donc je croise les doigts, sinon je verrai avec Yves Rocher si c'est ok pour la responsabilité civile, j'ai vraiment hâte de commencer!!
sinon dans mon académie il n'y a que des incompétents ils ne savent pas si les stages sont obligatoires ni rien!!!
Merci à celles qui m'ont proposé leur convention c'est adorable ;)
Gros bisous à toutes je vais me remotiver je ne vais pas laisser mon rêve s'envoler grrrrrrrrrrrr

Les filless , je suis K.O ce soir . Aprés les devoirs , les recherches Je vais aller me coucher à 21h20 ....... :audi:
Demain 4h30 de pratique qui m'attendent . J'viendrais vous raconter ce que j'ai fais , Pour vous faire partager ma matinée .
Aller un gros bisous , et si vous avez des questions , où me demandez quelque chose MP moi , pas de soucis ..
Bonne nuit :love1:

moi aussi johanna, 4h de pratique m'attendent demain matin, je suis fatiguée, c'est dur...

comment ça se passe les révisions les filles? vous révisez bien? hum j'espère que oui, je veux des nouvelles esthéticienne cette année... bisou les filles, je vais dormir aussi... Bonne nuit
:2-big-smile:

:group:

Bonsoir les filles,
je vais pas pouvoir attendre les inscriptions pour avoir les conventions, j'ai envoyé des lettres de motivations et CV à des Coiffeurs et également Instituts (2 en 1) comme ça je ferais de la coiffure et de l'esthétique ! Je parle a beaucoup de gens de mon projet mais sans le vouloir ils démoralisent un peu, j'ai perdu des années et j'aimerais les récupérer et je vais m'y mettre à fond. Merci les filles ce forum est une réelle source de motivation !!!!! Heureusement que vous êtes là !!
Pour les révisions je suis encore dans la Bio, je varie une semaine un cours differents et avant de dormir je relis toutes mes fiches. J'ai pas le choix si je veux reussir la coiffure et l'esthétique !!!

Bon courage à toutes pour demain !!!! <3

Je m'incline
:worthy:
Vous bavarder trop lol (mais on apprend aussi beaucoup)
:ordi::meeting:

Merci pour les infos lu avec toutes les dernieres pages malgré le reglement de compte^^
:ayalou:

bisous les filles

PS: je cherche toujours mon maitre d'apprentissage grrrrrrrrrrrrrrr

coucou les filles,

moi aussi toujours en recherche de stage, c vraiment pas facile je n'ai que des refus ca leur fait peur je crois, en plus comme je travaille a coté je suis dispo que les samedi !! mais bon je desespere pas... je continue à chercher !

bisous les filles !

Bonjour juste pour prévenir que du matériel de cap esthetique et matériel esthetique cours dvd table ect ce vend actuellement sur ebay le bon coin
la personne encaisse le chèque mais n'envoi pas l'objet elle à plusieurs personnes à son compteur client compris préstation payé d'avance et non faite !
je ne cite pas son nom et le psedo je ne les pas mais je commance à faire lien
pour celle qui achète via ebay enchère et petite annonce le bon coin ect MP moi et je vous donne sont nom et prénom car la personne ce fait payé en chèque et forcément c'est à l'ordre 2

si mon message gène festi je l'efface merci de me mp la aussi

NB CE MESSAGE N'EST PAS FAIT POUR POLIMIQUER OU POUR POURRIR LE POSTE DONC NE PAS REPONDRE DIRECTEMENT SVP MERCI

Bonjour les filles,
quelqu'un pourrait il me donner des infos concernant les produits de soins que l'on avoir pour passer l'examen. Niveau matériel je pense avoir déjà pas mal de choses. Mais pour le soin du visage, l'épilation et la bdp et la bdm je ne sais pas trop quoi prendre et comme le budget est serré je ne voudrais pas me tromper!!!

Merci d'avance,

Coucou les coupines , alors comme prévus je vous raconte mon cours de pratique de ce matin : J'ai appris le soin du dos " Purifiant" , donc avec Un Nettoyage , gommage , Lotion ,Appareils , extraction des comédons , modelage du dos , lotion , masque terreux . Enfaite c'est le même protocole qu'un Soin visage , mais sur le dos Hihihii . Ensuite le modelage fouuuu trop bon , c'est fatiguant à faire puisqu'on repéte les mouvements , mais alors qu'est ce que c'est meilleur que les Soins visage ! Hahaha . J'adore , voilà voilà .
Bisous à toutes :wub:

Mlle tutu a dit:
Coucou les coupines , alors comme prévus je vous raconte mon cours de pratique de ce matin : J'ai appris le soin du dos " Purifiant" , donc avec Un Nettoyage , gommage , Lotion ,Appareils , extraction des comédons , modelage du dos , lotion , masque terreux . Enfaite c'est le même protocole qu'un Soin visage , mais sur le dos Hihihii . Ensuite le modelage fouuuu trop bon , c'est fatiguant à faire puisqu'on repéte les mouvements , mais alors qu'est ce que c'est meilleur que les Soins visage ! Hahaha . J'adore , voilà voilà .
Bisous à toutes :wub:

Attends d'avoir fait un californien tu verras mdrrr

Attends d'avoir fait un californien tu verras mdrrr

C'est clair j'ai fait une formation pour le californien l'année dernière et c'est pas de la nioniotte !!!
Mais c'est super à pratiquer et se faire faire !!!

Je pense que ça sera ma derniére participation sur ce post , j'ai appris quelque chose qui m'a profondément déçu voir echoeuré , alors je vais me retirer avant d'être vraiment méchante :ranting3:, parce que là je me suis faites entubé en beautée , et j'ai rien vu venir c'est ça le pire . Alors si vous voulez Mp moi les filles , mais mooi sur ce post c'est ma derniére fois que je viens , je vous lirais , mais plus rien de mon côté , je vous aiderai , si vous voulait . Mais là c'est trop , j'ai pas le moral pour supporté une chose de plus , alors Je vous dis bonne révision les coupines , et de gros Bisous

Je pense que ça sera ma derniére participation sur ce post , j'ai appris quelque chose qui m'a profondément déçu voir echoeuré , alors je vais me retirer avant d'être vraiment méchante :ranting3:, parce que là je me suis faites entubé en beautée , et j'ai rien vu venir c'est ça le pire . Alors si vous voulez Mp moi les filles , mais mooi sur ce post c'est ma derniére fois que je viens , je vous lirais , mais plus rien de mon côté , je vous aiderai , si vous voulait . Mais là c'est trop , j'ai pas le moral pour supporté une chose de plus , alors Je vous dis bonne révision les coupines , et de gros Bisous

Alors perso ma petite biquette je pense que tu ne devrais pas abandonner un post qui te tiens à coeur puisque tu y passe pas mal de temps pour répondre aux filles.
Je trouve dommage que tu partes à cause d'une seule personne, elle est grillée de partout maintenant FB et ici donc laisse faire les choses tranquille ici je pense qu'elle ne viendra pas poster et si elle vient et bien je pense qu'elle sera ignorée des anciennes et qu'elle n'aura pas d'aide.
Voilà c'est que mon avis d'une ancienne copinette de classe 2010/2011
BISOUS ma petite caille

Alors perso ma petite biquette je pense que tu ne devrais pas abandonner un post qui te tiens à coeur puisque tu y passe pas mal de temps pour répondre aux filles.
Je trouve dommage que tu partes à cause d'une seule personne, elle est grillée de partout maintenant FB et ici donc laisse faire les choses tranquille ici je pense qu'elle ne viendra pas poster et si elle vient et bien je pense qu'elle sera ignorée des anciennes et qu'elle n'aura pas d'aide.
Voilà c'est que mon avis d'une ancienne copinette de classe 2010/2011
BISOUS ma petite caille

Ouais , mais quand tu l'entends dire qu'elle a pas un rond no rien , j'ai plus de sous moi tu crois ? Tu connais ma situation hein , et mentalement je ne suis pas prête à recevoir ça en pleine tête , toute façon si elle ne répond pas c'est simple j'ai son numéro de tél , je vais chez elle . Je m'en fous , elle me rends mes cours, et en plus de l'argent . Même si mes cours ne son vendus , c'est juste le geste . Qui me dit , qu'il y à pas des " copines à elle " sur le forum , sur ce post . J'en peux plus mi , je suis vraiment la bonne poire , je me fais entubé sans rien voir ..

oui t ma copine de classe Hihihi :$

Retour