CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Ouais , mais quand tu l'entends dire qu'elle a pas un rond no rien , j'ai plus de sous moi tu crois ? Tu connais ma situation hein , et mentalement je ne suis pas prête à recevoir ça en pleine tête , toute façon si elle ne répond pas c'est simple j'ai son numéro de tél , je vais chez elle . Je m'en fous , elle me rends mes cours, et en plus de l'argent . Même si mes cours ne son vendus , c'est juste le geste . Qui me dit , qu'il y à pas des " copines à elle " sur le forum , sur ce post . J'en peux plus mi , je suis vraiment la bonne poire , je me fais entubé sans rien voir ..

oui t ma copine de classe Hihihi :$

nan mais les filles faut expliquer la,enlever le fruit pourrit du panier!!!
nan johanna tu pars pas je suis pas d'accord...

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Je pense que ça sera ma derniére participation sur ce post , j'ai appris quelque chose qui m'a profondément déçu voir echoeuré , alors je vais me retirer avant d'être vraiment méchante :ranting3:, parce que là je me suis faites entubé en beautée , et j'ai rien vu venir c'est ça le pire . Alors si vous voulez Mp moi les filles , mais mooi sur ce post c'est ma derniére fois que je viens , je vous lirais , mais plus rien de mon côté , je vous aiderai , si vous voulait . Mais là c'est trop , j'ai pas le moral pour supporté une chose de plus , alors Je vous dis bonne révision les coupines , et de gros Bisous

Ma jolie Tutu, je te comprends et je suis vraiment désolée pour toi.
Je fais tout ce que je peux pour aider, j'ai mis des liens, ect..., je passe du temps à répondre et surtout aux mp, mais j'avoues que là c'est trop!!
A plusieurs reprises j'ai tenté de faire comprendre qu'il y avait des soucis avec elle.
Certaines ont préférées la défendre mais pour moi son comportement est inadmissible.
Bref, je penses énormément a fermer mon post car je trouves ecoeurant l'ambiance qui y règne à cause de ca.
Je vais y réfléchir et elle peut venir en parler sans soucis si elle le souhaite.

Je fais tout ce que je peux pour aider, j'ai mis des liens, ect..., je passe du temps à répondre et surtout aux mp, mais j'avoues que là c'est trop!!
A plusieurs reprises j'ai tenté de faire comprendre qu'il y avait des soucis avec elle.
Certaines ont préférées la défendre mais pour moi son comportement est inadmissible.
Bref, je penses énormément a fermer mon post car je trouves ecoeurant l'ambiance qui y règne à cause de ca.
Je vais y réfléchir et elle peut venir en parler sans soucis si elle le souhaite.

???
nan mais festi tu vas pas t'y mettre aussi??
je parle en mon nom et ceux des autres (elles m'en excuseront) mais je vois pas pourquoi on devrait empatir de la connerie des autres???
ON EST LA NOUS!!!!!!!!!on a besoin de vous et au dela de ca meme si on ne se connait pas on vous aime aussi en tant que Personne...ca serait leur montrer qu'elles ont gagné?Qu'on est pas plus solidaires,plus fortes,plus intelligentes!!!!!!!!!!!!!!!!et le pire c'est que j'ai beau suivre le post ce qui se passe en MP et je pense que je ne suis pas la seule je n'en ai pas la moindre idée alors si en plus ca doit etre la finalité de ce post et bien je serai plus que décue....

alors bonsoir a toutes
sincerement je ne comprends as se qui se passe
johanna m a vendue ses cours au tout debut ou je commencais le cap , je n ai ABSOLUMENT PAS VENDU SES COURS jamais de la vie j ai les cours chez moi (et tout les cours ) toutes vous me faites passé pour une arnaqueuse mais qui ai je arnaquer j ai pas compris??
johanna si quand je dit j ai pas un rond c est parce que j ai ma fille trés malade (eh oui je ne raconte pas toute ma vie sur le forum) je ne m en sert pas non plus pour faire pitier
je te jure que j ai tout tes cours et qu ils me servent
je vais arreter le fofo pendant un petit moment car trop c est trop on m accuse depuis plusieurs jours de choses que je n ai pas faites , on me harcele en insultant ma famille et mes enfants trop c est trop

c est vrai que l ambiance est tres tendue sur le post depuis quelques jours mais s il te plait, ne ferme pas ton post

Tu as mis tant d energie et de temps pour créer ce post. C est en grande partie grace a toi que je me suis lancée dans le cap.

moi pareil c'est grace au post des anciennes que je me suis decouvert cette nouvelle envie...
maintenant polemiquer pour polemiquer que tout le monde comprenne autant mettre les choses au clair!qu'on sache toutes pourquoi on est obligé de subir un tel cirque...

moi pareil c'est grace au post des anciennes que je me suis decouvert cette nouvelle envie...
maintenant polemiquer pour polemiquer que tout le monde comprenne autant mettre les choses au clair!qu'on sache toutes pourquoi on est obligé de subir un tel cirque...

bah ouai bonne idée de toute façon ça commence a être le but de ce post non?

hello

bon eh bien c'est bien dommage tout ça , en quoi le theme CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! est abordé en ce moment ?????!!!!!!

et le "lol" encore moins!!

allez festi ne ferme pas ce poste à cause d'histoires qui n"ont rien à voir!!

merci!!!!!!!!:bebeouin:

:chup: et c'est dommage!!! à la base il est tellement top ton poste!!!

moi quand j'ai connu ce forum (ça fait longtemps) c'était pas du tout comme ça. pourquoi faire autant de mal et gâche tout ça? c'est vraiment dommage pour le post de festi

Oui , mais comprenez les filles qu'on peux pas fermer nos bouche et rien dire, on aimerai bien que ce soit finit , mais personne ne prends son courage et avoue une bonne foi pour toute , le vrai du faux !

La classe 2010-2011 : on n' a jamais eu ce genre de soucis (...)

Oui , mais comprenez les filles qu'on peux pas fermer nos bouche et rien dire, on aimerai bien que ce soit finit , mais personne ne prends son courage et avoue une bonne foi pour toute , le vrai du faux !

La classe 2010-2011 : on n' a jamais eu ce genre de soucis (...)

c'est vrai que chacun apporte une preuve de ce qu'il avance je vois pas le compliqué....

oui j'ai jamais vu ca sur les milliers de page de l'ancienne session...m'enfin!:35-no:

en meme temps je vais pas critiquer ce forum mais sur les autres posts ou je vais beaucoup concernant le stylisme ongulaire ainsi que ceux la je trouve qu'il y en a beaucoup qui aiment bien inventer et exagérer les conflits en tout genre,y'en a à qui ca donne un sens à leur vie...

quoiqu'il se passe j'espere vraiment que ca s'arrangera ton post est genial festi il nous aide enormement et me motive a chaque fois que je me sens un peu demotivé et puis vous etes toute la pour nous aider! et les profiteuses qu'elle aille voir ailleurs si on y est !!!!
festi ne ferme pas ton post et johanna je comprend que tu ne veuille pas te laisser faire c'est normale mais continue a etre sur le post et comme je dis tout se sait un jour!
allez les filles je vous donne plein de courage vous êtes les meilleurs!!! ne baisser pas les bras pour des filles à histoires...

Coucou les filles !
J'ai passé ma journée au lit car je suis malade et ce soir me sentant nettement mieux je me suis connectée sur le forum. J'avoue que j'aurai mieux fait de m'abstenir car le climat devient TROP LOURD ici et il devient très urgent d'arrêter de polluer cet excellent post qui est dédié à l'esthétique. Ce serait une très grosse catastrophe que FESTI ou les modos soient forcées de le fermer à cause de la seule médiocrité de quelques personnes, visiblement sans rapport avec le métier d'esthétique.
Les filles qui n'aiment pas l'esthétique (et qui en donnent une image négative) devraient quitter ce post très vite, car leur présence devient d'un ridicule parfait perceptible à l'oeil nu tout comme si les oreilles s'élevaient au dessus de la tête !

Rassures toi Luce, les choses vont changer.
Car je ne veux pas fermer mon post à cause de tout ca.
Je vais te contacter par mp très bientot!! lol
Soignes toi bien et repose toi.
Bisouilles.

Retour